Services-client.net

Problème avec mon compte Leboncoin : bloqué, phishing…

leboncoin compte bloqué

Le premier site français de petites annonces a mis en place depuis quelques années un système de compte personnel et/ou professionnel pour une meilleure gestion des annonces publiées sur leur plateforme.
Nous avons reçu une demande d’un utilisateur du site Leboncoin.fr ayant reçu une alerte lui indiquant que son compte Leboncoin avait été utilisé par un tiers.

Voici son message :

« Phishing : je viens vers vous car hier , en consultant vos annonces, je me suis apparemment fais « phisher  » mon compte le bon coin… Un appareil ne m’appartenant pas a été détecté dans les Yvelines. J’aimerais avoir une explication sur la suite à donné et sur les éventuelles méfaits dont je pourrais faire l’objet. »

Aide de notre équipe :

Pour demander de l’aide au centre de relation client du site Leboncoin.fr, nous vous invitons à vous rendre dans leur rubrique « Envoyer une demande » liée à leur Centre d’Aide en ligne.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Internet
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.