Services-client.net

Service client Rakuten

Envie de souscrire au programme revendeur de Priceminister ? Vous n’avez pas encore reçu votre commande, malgré le dépassement du délai ? Vous souhaitez obtenir des informations de la part du service client de Priceminister ? Vous êtes à la bonne adresse !

PriceMinister est une société qui œuvre dans le e-commerce créée en 2000 et situé en France. Il sert d’intermédiaire entre vendeurs et acheteurs, par conséquent il ne gère pas physiquement de stock ni ne dispose de magasin. Vous y trouverez des articles neufs et d’occasion.

Depuis 2010, le groupe est passé sous pavillon Rakuten, qui est la principale compagnie d’e-commerce au pays du soleil levant.

Logo Rakuten

Procédure pour appeler le service client de Priceminister

Il est possible de contacter le service client de PriceMinister par téléphone en composant le numéro 09 70 75 64 65 : l’appel n’est pas surtaxé. Un conseiller de l’entreprise qui s’appellera bientôt Rakuten France est à votre service de 9 h à 19 h du lundi au vendredi et de 10 h à 18 h le samedi.

Nous tenons à vous rappeler que les numéros 01 42 78 80 54 et 01 53 01 41 25 qui servaient à contacter le service client ne sont plus valables.

Votre réclamation peut aussi être expédiée par fax en utilisant le numéro 01 42 78 80 61. Dans ce cas, il est préférable de mentionner dans le fax le motif de la plainte.

Dans l’éventualité de la réception d’un contenu illicite ou d’un comportement malveillant, veuillez le signaler dans les brefs délais. La procédure consiste à envoyer un fax au service juridique de l’entreprise au 01 70 24 82 17. Prenez la peine de rédiger comme référence « A l’attention de la Direction Juridique » et en objet « Notification ».



 

Contacter PriceMinister par mail

Le service client de PriceMinister traite également toute réclamation envoyée par courrier. L’adresse valable est : Service Client de PriceMinister, 92 rue Réaumur, 75002 Paris.

Si à la réception, vous constatez la présence d’un contenu illicite, écrivez un courrier que vous adresserez à la direction juridique de Rakuten. La lettre doit être convoyée à l’adresse : PRICEMINISTER SAS, DJ – Notifications, 92 rue Réaumur, 75002 PARIS.

Un formulaire est présent sur le site de Priceminister pour prendre attache avec le service après-vente de l’entreprise. Il suffit de vous rendre à la rubrique « Aide », cliquez sur « Envoyez un message ». Une réponse à votre problème arrive dans les 48 h qui suivent.

 

Réclamer directement en ligne

En tant que client de Rakuten France, vous avez la possibilité d’effectuer vos réclamations depuis l’espace client. Vous allez dans la rubrique « Tous mes achats », choisissez l’article querellé. Continuez en cliquant sur « Suivi de commande pour cet article ». Dans le menu qui s’ouvre, choisissez le lien « Faire une réclamation » et remplissez le formulaire présent.

Les réseaux sociaux sont aussi mis à contribution pour répondre aux problèmes des clients chez Priceminister. Pour cette voie, vous devez envoyer le message directement au conseiller client en allant sur la page @priceminister sur Twitter.

 



Service client