Service résiliation Cdiscount

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Malgré les nombreux avantages qu’offre le service Cdiscount à volonté : livraison express gratuite, points de fidélité, remises, service client dédié, etc., vous n’en avez peut être plus l’utilité, ou aimeriez le résilier suite à une insatisfaction.

Vous êtes donc en droit de faire appel au service résiliation Cdiscount afin de stopper votre abonnement.

service résiliation Cdiscount

Comment résilier un abonnement Cdiscount à volonté ?

Malheureusement, il n’est pas si simple de contacter le service résiliation Cdiscount puisqu’aucune ligne ou service ne lui est dédié. Par ailleurs, vous ne trouverez pas non plus de démarches à effectuer en ligne pour stopper vous même votre abonnement…

Le seul moyen qui s’offre vous si vous souhaitez suspendre votre compte est de joindre un conseiller Cdiscount. Comme le conseille cette page du service client, il vous faudra composer le 09 77 40 40 80 pour obtenir un accompagnement dans vos démarches.

Vous avez également la possibilité de contacter une personne du service via les réseaux sociaux de la plateforme, qui sont les suivants : Facebook et Twitter (@Cdiscount dans les deux cas). Des conseillers sont disponibles pour vous répondre du lundi au vendredi de 9h à 20h et les weekends et jours fériés de 9h à 18h.

En dernier recours, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Cdiscount.com / SGPN

Service Clients

BP 90200

93472 Neuilly Sur Marne

Dans tous les cas, prenez soin de mentionner fermement votre désir de résiliation.

Quelles conditions pour résilier un abonnement Cdiscount à volonté ?

Malheureusement, il semblerait que beaucoup d’internautes peinent à résilier leur abonnement Cdiscount à volonté…

En effet, outre le fait que les démarches de résiliation ne soient pas si faciles, résilier un abonnement passé la date d’anniversaire de celui-ci poserait problème. Rien de très clair de la part de Cdiscount à ce sujet, nous vous conseillons donc de stopper votre abonnement le plus tôt possible lorsque vous souhaitez vous en débarrasser.

Voici une page qui pourrait vous aider si vous êtes confronté à ce type de difficultés : Je n’arrive pas à arrêter mon abonnement Cdiscount, Comment le résilier ?

Mis à jour le 13/02/2023

📍 Navigation :

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne