Services-client.net

Service client Rip Curl Europe

Créée par Fred Basse et François Payot, deux amateurs de surf, Rip Curl est une société australienne de vêtements sportwears et d’équipements de surf en activité depuis 35 ans. Aujourd’hui encore, elle est devenue un incontournable dans le monde du surf.

Rip Curl est à ce jour l’un des principaux acteurs dans le monde qui accompagne plusieurs nombres de surfeurs professionnels lors de grandes compétitions de surf comme le Rip Curl Pro. Par ailleurs, pour tout problème lié au produit, n’hésitez surtout pas à joindre l’entreprise en utilisant l’un des moyens fournis dans cet article.

Logo Rip Curl

Contacter le service après-vente de Rip Curl Europe

Le Rip Curl Pro propose plusieurs services, parmi lesquels le service après-vente pour remettre vos montres sur pied. Elle peut vous aider dans la réparation, le remplacement de bracelet ou de la batterie de vos montres.

Si vous voulez joindre Rip Curl Europe pour cette raison, il faut envoyer la montre à l’adresse : 407 avenue de la tuilerie, 40 150 Soorts-Hossegor (Service après-vente). Ceci dit, vous devez indiquer vos coordonnées et aussi détailler le dysfonctionnement constaté. Joignez également à votre courrier le reçu d’achat de l’objet afin de justifier que ledit produit a été acheté sur le site.

Pour ce qui est des retours, vous devez remplir le formulaire de retour qui se trouve dans la livraison et rayer les produits non expédiés. Cette expédition doit être uniquement faite par DHL. Aussi, pour programmer le retour du colis avec une assistance, veuillez composer le 08 25 100 080.

Mais vous pouvez directement contacter le service client de l’entreprise sur +33 (0)9 69 39 40 69 (coût d’un appel local), du lundi au jeudi de 15 h à 17 h et le vendredi entre 10 à 12 h.

Joindre le service client Rip Curl Europe via leur adresse postale

Pour toute demande, réclamation ou retour de produits, vous pouvez entrer en contact avec le service client de RIP CURL EUROPE en leur écrivant. Vous pouvez alors transmettre votre requête aux coordonnées suivantes :

RIP CURL EUROPE

Customer Service
407 Route de la Tuilerie
40150 SOORTS-HOSSEGOR
France

Par ailleurs, le service client se fera l’honneur de vous répondre dans les meilleurs délais.

Échanger avec le service client via courriel

Avec l’avancée du monde numérique, il devient plus pratique d’échanger via courriel. Aussi, pour toute autres information ou autre raison, sachez que vous pouvez aussi écrire votre message; et l’envoyer par mail à l’adresse : serviceclient.ripcurl@mixcom.

Ou via le site officiel de l’entreprise en vous rendant dans la rubrique contact. Toutefois, avant de contacter le service client, assurez-vous tout d’abord de consulter la section FAQ

.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique SAV
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.