Services-client.net

Service client RMC

Créé le 1er juillet 1943, RMC, acronyme de Radio Monte-Carlo est une radio appartenant au groupe Next Radio TV également détenteur de la chaîne BFM TV. L’actualité générale et l’information sportive sont les principaux thèmes traités sur cette radio. À cet effet, elle organise plusieurs talk-shows où échangent auditeurs et experts-maison. Parmi ses émissions phares, on peut citer : « after foot », « les grandes gueules du sport » ou encore « les courses RMC ».

Émettant sur la fréquence 97.6, la station rassemble quotidiennement plus de 4,4 millions d’auditeurs. Elle se classe quatrième dans la liste des radios les plus écoutées en France.

Envie d’en savoir plus sur les programmes de RMC ? Souhaitez-vous participer aux débats, donner vos avis et suivre les actualités de la radio ? Retrouvez donc ici les différentes coordonnés permettant de contacter la station RMC.

logo rmc

Contacter RMC par téléphone

Si vous désirez appeler la radio pour intervenir en direct dans les débats, pour parler foot ou participer aux diverses émissions, contactez RMC sur le numéro 32-16 (l’appel vous sera facturé au tarif de 2,99 €.) ou sur le numéro non surtaxé : 01-71-19-11-91.

 

Contacter RMC via internet ou voie postale

Hormis le téléphone, vous pouvez aussi contacter le siège de la radio par courrier ou courriel. Pour un courrier, vous devrez l’envoyer à l’adresse suivante : Next interactive 12 Rue Oradour sur Glane 75740 Paris, Cedex 15.



Quant au mail, vous pouvez l’envoyer directement depuis le site officiel de la radio : www.rmc.fr. Pour ce faire, cliquez sur la rubrique e-mail de la page d’accueil pour afficher le formulaire d’envoi. Ce dernier vous présentera un certain nombre d’options (pays, coordonnées, identité, adresse électronique, destinataire, etc.) ainsi qu’un champ de texte pour votre message.

À noter que RMC est également présente sur les réseaux sociaux. Vous pourrez suivre son actualité sur Twitter via son compte : @RMCinfo, sur sa page Facebook « RMC », sur son compte officiel Instagram « rmc_off » ou encore au travers de ses chaines YouTube (RMC, RMC Sport). Sur ces dernières, vous pourrez de suivre des reportages et les émissions filmées de la radio.

 

Travailler chez RMC

Si vous cherchez un emploi et souhaitez postuler chez RMC, rendez-vous sur la page de recrutement de Next Radio TV. Toutes les offres d’emplois du groupe y sont proposées. Une liste des dernières offres disponibles est directement publiée sur la page. Pour postuler, vous devrez toutefois créer votre espace candidat, sur lequel vous ajouterez votre CV et une lettre de motivation. Puis vous pourrez choisir votre offre et postuler.



Service client  
36 messages :
  1. Bonjour, il est impossible malgré plusieurs essais de contacter vos services
    Pourquoi donc ce silence absolu sur la présence de ce laboratoire — français — à Wuhan ? Là où est apparu ce virus !
    Les Français sont bien conscients qu’ils sont manipulés sur ce sujet comme sur bien d’autres. Mais là on touche à la vie. Alors pourquoi cet écran de fumée ? Est-ce parce-qu’il ne faut pas ébranler le commerce mondial ? Nous évoquions dans notre article du 1er février 2020 la complicité de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) qui aurait fusionné avec l’OMC (Organisation Mondiale du Commerce) :

  2. Impossible de contacter RMC et une émission en particulier par mel, mais je pense que cela est fait exprès, bravo pour vos incompétences multiples H J D

  3. IL n y a plus de contrôle de gendarmerie !!! Donnez la date de votre dernier contrôle ???? encore une bonne raison de faire des contrôles : les voitures qui roulent avec un phare !!!! les gens n’ont plus les moyens de réparer !!!! pas de contrôle et en plus cela coute une fortune de changer l’ampoule et on ne peut plus le faire soit même comme avant…!!!
    Il faudrait remettre des contrôles dans les ronds point dans les interctions…….!!!
    LA PEUR du gendarmes n’existe plus.
    Daniel

  4. Jean Jacques reviens vite le matin tu est beaucoup moins agressif qu Apolline de Malherbe mon dieu!

  5. Bonjour
    Fidèle auditrice de rmc, j’entends la publicité tout ce matin jusqu’à 13h…. (publicité bombardée) comme quoi Carrefour fait une offre sur les pellets pour chauffage granulé… Je me rends dans le carrefour le plus proche pour profiter de l’offre et sur ce lieu de vente on me dit qu’il s’agit d’une offre terminée… Or elle est toujours diffusée ce jour Jeudi 6 février (et je ne l’ai pas entendu les autres jours alors que je le répète…. j’écoute beaucoup votre station).
    Pouvez vous me confirmer que l’offre diffusée est bien valide ce jour ? J’en ai besoin pour porter plainte contre ce carrefour qui n’a pas voulu appliquée l’offre radio…
    (il s’agit de plusieurs centaines d’euros d’économie quand on se chauffe avec ce mode, à savoir les pellets).

    impossible de poster ce message sur la page mail du site…..

  6. je me présente romain, papa d’un jeune de 16 ans vivant en Martinique, et je vous écrit pour vous faire part d’un scandale ,que nos enfants sont en trains de vivre au quotidien depuis 6 semaines .
    Depuis le 7 décembre 2019 la très grande majorité des lycées et collèges de Martinique sont bloqués e cadenassé par une poignée de professeur qui manifestent contre la réforme des retraites , mais aussi contre celle du bacs .
    le problème n’est pas de manifester mais de bloquer et d’interdire l’accès au établissement scolaire de l’île .

    nos enfants n’on pas cours depuis bientôt 6 semaines sans que les autorités ( préfet , recteur, gendarmes ) ne fassent rien pour débloquer les lycées .

    personnes ne relaie l’information, aucun média ne parle de ce problème .

    pouvez vous faire votre travail de journaliste et informer les gens , l’état sur cette situation adhérente .

    il y a eu une réunion au lycée joseph zobel de rivière salée ce mardi , conclusion !!!

    PAS DE REPRISE DES COURS AVANT NOUVELLE ORDRE .

    un trimestre scolaire entier qui vas passer à la trappe .

    Trouver vous ça normal ??????

  7. Merci de demander à votre commentatrice de ce soir (sur l’open de Montpellier) de vérifier ses sources avant de dire une bêtise énorme tel que: » Grégoire Barrère qui à gagné l’Open de Rennes l’an dernier » ; (cela fait un peu journaliste amateure)

  8. Mesdames et Messieurs de RMC
    Une radio qui se gargarise d’être 4éme dans un petit pays comme la France est une mauvaise radio. Vous n’êtes pas sur le podium. La seule émission que j’écoute quand je le peux c’est les grandes gueules. Mr Bourdin c’est fini pour moi. cette personne est un spécialiste de jeter de l’huile sur le feu ». Et c’est un manipulateur d’opinion hors pair. Quand aux deux journalistes nantis que sont Eric Brunet et Laurent Neuman, ils ont l’impolitesse démagogique de TUTOYER les auditeurs sans les connaitre. Tous le reste frise l’indigence et pour le sport c’est l’indigestion totale . Vous avez perdu un auditeur assidu mais cela n’engage que moi.

  9. Vue le dernier commentaire de Mr. Macron, on voit bien que doucement il rejoint le groupe des dictateurs de ce monde , et apparement on constate que Mr. Bourdin, est pour ce personnage car depuis la crise des gilets jaunes , aucune fois il n’a réagit favorablement à leurs revendications, par contre pour les rejeter aucune impartialité

  10. Bonjour
    Je n’ ai Plus rmc sur la mosaïque radio canal télévision
    J’ec La radio sur ma télé
    J’ ai Toutes les autres mais plus rmc
    Pouvez-vous m’indiquer Comment retrouver rmc radio

  11. Bonjour,

    Je vous écoute depuis plus de 10 ans et j’ai pris le parti de ne plus le faire, vu votre propension à propager les fakes news sur les personnes n’étant pas de votre sensiblité libérale, surtout depuis la crise des gilets jaunes.Lorsque j’entends ce midi une intervenante représentante selon elle de la majorité silencieuse oser dire que le personnel AIR FRANCE ne paye pas ses places,sans que brunet et neuman ne réagissent je suis hors de moi.
    Ce mensonge de personne idéologiquement majoritaire sur votre antenne participe à la fracture entre nous tous et votre responsabilité est grande. Ne vous étonnez pas si les soit-disant journalistes des grands médias dont vous faites partie sont détestés et malheureusement agressés comme ce matin. Je ne doute pas que vous ne rectifierez pas à l’antenne ce mensonge car déjà entendu plusieurs fois sans démenti sur votre antenne.
    Merci de me prouver le contraire.

  12. Dommage que votre radio que j écoutais tous les jours est devenu macronniene…..

  13. je félicite Madame Pécresse pour sa patience face à ce journaliste qui lui coupait la parole sans cesse.en plus c’est une femme intelligente, c’est qui ma agréablement surpris car les gens intelligents,ici,je le compte sur les doigts d’une main ,et encore c’est trop!

  14. Monsieur BOURDIN,

    Quand allez-vous dire au moustachu alias MARIO > Philippe MARTINEZ Retrait de la réforme.

    Je me permets de vous rappeler le slogan des communistes dans les années 70.

    CAMARADE FAIT CE QUE JE TE DIS MAIS NE FAIS PAS CE QUE JE FAIS.

  15. Bonjour Mr Bourdin que je surnome Mr « Poil à gratter »,
    Vous faites partie des journalistes qui n’a pas trop la langue de bois, c’est tellement rare…
    Mais alors, en cette période de grèves de la SNCF et de la RATP en particulier, pourquoi vous ne nous parlez pas des vraies retraites de ces personnels et de leur montant exorbitant si l’on en croit le dernier numéro de la revue le Point…!
    C’est vrai que c’est tellement scandaleux que c’est une véritable bombe eu égard aux usagers (ils ne connaissent pas les clients!) qu’ils prennent vraiment en otage…
    Mais s’il y a bien un journaliste qui peut oser le faire savoir, c’est bien vous!!!
    Alors, Mr Bourdin, continuez à nous servir de la vraie informations SVP, mais toute la vraie information!
    Salutations.

  16. POURQUOI le ou les ministres ne font pas une démonstration du calcul de leur retraite AVANT et APRES la réforme….????

  17. bien les grandes gueules
    par contre elocution de moscato hyperpenible
    à virer

  18. pouvez vous demander à Barbara Lefèvre de « la fermer peu » !! elle sait tout, elle a tout vu, tout compris, coupe la parole, parle tout le temps !! insuportable cette personne ! je n’écouterais plus quand elle sera invitée !!!

  19. Dans d’autres pays les pensions de retraite sont inférieures aux nôtres. OK! Mais les retraités peuvent encore avoir un petit travail avec un statut disons…d’auto entrepreneur, juste un plafond à ne pas dépasser et quasiment rien à payer à l’Etat en retour, symbolique. Voilà qui permet de rattraper le manque à gagner sans changer de tranche d’impôts…Ce serait (peut-être) une des solutions pour le Gvt de sortir de l’impasse… Le problème depuis , mettons…Sarkozy, c’est que l’Etat veut jouer à « l’Etat- qui-ne-veut-plus- être-l’Etat-providence-mais verser- dans un – libéralisme-humain » mais qu’en fait il entend toujours maintenir le régime fiscal étouffant de…l’Etat providence. Ca s’appelle vouloir gagner sur les deux tableaux car devenir une sorte d’autou entrepreneur étant retraité peut avoir de funestes conséquences fiscales et l’Etat le sait pertinemment. Malhonnêteté intellectuelle pur-jus !

    au fait: bravo Bourdin chaque matin, continue mon gars!

  20. Puisqu’on ne cesse de parler des retraites, et si on parlait de celles de nos politiques? Le sujet revient sur la sellette au gré des scandales que la presse pointe quand, vraiment, un élu ou un ministre a ‘fait fort » (exagéré)…Cumul des retraites, montant des ces retraites, avantages divers accompagnant ces retraites etc, il doit y avoir là -dans ma question- matière à savoir si la réforme enfin dévoilée mercredi, concerne aussi le régime de nos élus sachant que pas mal de leurs revenus ne sont pas salariaux. Qui peut répondre ?

  21. pas terrible les commentaires des auditeurs. je suis d’accord a 100%100 . pas terribles les G G .et Brumet qui dit blanc et sont collègue noir ou vis versa la magouille . cordialement

  22. Grâce au samu j’ai failli mourir
    Refus de se déplacer mais après 10
    Jours de réanimation.

  23. Auditrice fidèle des GG ,j’ai l’impression qu’ Olivier Truchot attend un poste de secrétaire d’état à la propagande macroniste . Ce n’est pas vraiment ce qu’on lui demande et il commence à être aussi arrogant et sûr de lui que les REM de la première heure !!!

  24. en faite quel est le problème aujourd’hui.Le pouvoir d’achat. pourquoi ne pas prendre exemple sur ce qui c’est passé en 68. le grand mouvement de grèves c’est arretté lors des négociations sur l’augmentation du SMIG à l’époque.Mais pas n’importe comment,une augmentation INVERSEMENT PROPORTIONNELLE jusqu’a un certain niveau de revenus.comment se fait il que personne y ait pensé.

  25. il est vraiment penible d’ecouter les GG
    soit ils parlent en même temps soit ils parlent fort ce qui est vraiment desagresble

  26. C’est pénible cette répétition de Brunet qui répète à tout bout de champ que la France est le pays le plus généreux du « Monde »
    Ce n’est pas vrai. Il existe un pays au nord de la France qui fait mieux.
    Tout semble être ++ en France d’ailleurs. Même les grèves journalières, les samedis festifs à Paris. Cette beauferie est pénible.

  27. quand allez vous arreter de nous faire chier a mettre des annonces des programmes suivant et des jours suivant en employant des mots comme événement bande de bon a rien evenement mon cul…….?

  28. Bonjour à tous les journaleux,

    J’écoute votre émission à 14h37′.
    C’est une véritable HONTE. Vos animateurs (journalistes ?) devraient vite rejoindre RTL OU EUROPE 1 ou les radios du service public.
    Servir la soupe aux musulmans comme ils le font par l’intermédiaire d’interlocuteurs téléphoniques soigneusement triés est lamentable. Je pensais que RMC était un peu plus libre que les autres, je vois qu’il n’en est rien !
    C’est la dictature de la « déconnade » permanente et çà donne envie de foutre le camp de France…
    Heureusement que M. BRUNET et M. NEUMANN sont là car je n’écouterai plus jamais RMC !
    Bien à vous

  29. encore un problème de fichiers dans l’état alors prenons enfin une décision sans la cnil, et puis supprimons une partie des supérieurs qui ne font que de la présence et qui emmerde ceux qui travaillent et puis a la retraite qui prennent encore des postes de travail, quelle bazarre dans un pays comme le notre ou nous avons une 10 de millions de personnes qui ne foute rien et a qui on verse entre 1000 et 1500 euros mois pas belle la vie , bravo a nos dirigeants pour cette réussite. ceci concerne l’émission des grandes gueules

  30. Bonjour, j’habite Andernos les Bains 33510,je vous écoute sur la bande FM depuis ce matin (30/09) volume son se modifie sans arret (fort 10sec après presque inaudible) ceci rend RMC impossible à écouter…..si ce problème persiste adieu RMC.
    pour vous contacter par téléphone impossible!!!! Pas trés sérieux tout ça….

  31. bonjour bf merdetv, lorsque vous interviewez une personne, la correction, le savoir vivre et le respect imposent au minimum d’écouter ses propos jusqu’au bout, et non pas de la couper vulgairement: manque de respect, ces journalistes manipulateurs, sous fifres de Macron!!!! à gerber!!!

  32. J’habite depuis 16 ans dans un petit village du FOREZ ou il y a peu de ferme mais dans un lotissement très résidentiel et silencieux or depuis 3/4 ans, nos proches voisins jouant aux bobos de luxe ou faux paysan ont mis des coqs chez eux à 6m de notre porte. Il fait très chaud et nous sommes réveillés à partir de 5 heur du matin !!! Je ne suis pas certaine que ce soit juste piur le plaisir de la campagne quans à cette heure là vous avez l’impression que le coq est au pied de votre lit .

  33. Je Voulais Savoir Pourquoi ? Nous Les Télespectateurs Du Burkina Faso Nous Somme Privés De Notre Tres Chaîne Nous On Fait Quoi? Qui Mérite Cette Punution

  34. Je déteste monsieur Brunet,journaliste-animateur à R.M.C, lorsqu’il prétend que les retraités fraçais sont les mieux rémunérés d’Europe,en se référant á des statistiques générales,invérifiables, qui disent ce qu’on a décidé de leur faire dire.Et vous le savez,monsieur Brunet !.Entre ce que perçoit une amie veuve qui n’a jamais travaillé,:5000€/mois+biens immobilierset une ancienne institutricequi a travaillé toute sa vie en élevant seule son fils,sans jamais toucher aucune aide ,ni prime,ni heures sup., ni allocations quelconques, (cette fameuse classe sociale qui paie tout perçoit rien) et se retrouve avec moins de 2000€,/mois et un loyer de 750€, la fameuse statistique est faussée, monseur Brunet, par un écart considérable ! Comment pouvez vous négligé rl’HUMAIN dans vos calculs froids qui ne veulent rien dire ? Vous m’avez fortement déçue, même si ma réflection n’a aucun impact sur les votres.

  35. site de merde et pour l’after foot et parler a 20 en mêmes temp parler

  36. Je suis pour le mouvement du 17 Novembre, sans y participer. Il ne faut pas oublier que le libéralisme est responsable de cette situation ont a cassé le FRET SNCF sous le prétexte des flux tendus ( plus de camions sur les routes avec des chauffeurs détachés pour GEODIS SNCF) qui font crever les petits trams porteur de notre pays.
    Ont a libéralisé le reste du Fret, résultat des boites privé utilisent des Engins Diésel sur des ligne Électrifier pour le PROFIT. Il y en a marre de tout ces EXPERT& POLITIQUES qui nous gavent de leurs décisions SANS ÊTRE RESPONSABLES DES CONSÉQUENCES.
    Dans cette affaire se sont les actionnaires de l’industrie Automobile qui vont se GAVER DE DIVIDENDES.
    A quand l’interdiction des PUB pour les Autos elles sont aussi nuisibles que l’Alcool et le Tabac.
    Il serait temps de taxer le PROFIT et non le TRAVAIL.