Services-client.net

Service client Samsung Frigo

Vous avez besoin de contacter Samsung avant, pendant ou après l’achat d’un frigo de la marque ? On peut contacter le Service client de Samsung en plusieurs façons. Qu’il s’agisse d’un renseignement sur la capacité, le paiement, la garantie du réfrigérateur ou de faire une réclamation, découvrez les différentes manières pour contacter le Service client de Samsung.

Logo Samsung

Joindre le Service client de Samsung par téléphone

En France, les numéros officiels du Service client Samsung sont 01 48 63 00 00 pour l’assistance et le 0805 504 504 pour l’assistance Samsung Shop. Ces numéros sont au tarif national en vigueur et sont accessibles du lundi au samedi de 9h à 20h.

 

Contacter Samsung par Internet

– Vous pouvez contacter le Service client par e-mail. Selon vos besoins, choisissez l’assistance générale afin d’obtenir des informations concernant les garanties, les réclamations et bien d’autres ou de demander une assistance technique pour l’utilisation, l’entretien, les détails techniques ou pour résoudre certains problèmes de votre réfrigérateur Samsung. Le service vous répondra dans les 48 heures (jours ouvrés).

– Vous pouvez également poser directement vos questions sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook de Samsung France.

– Un live-chat avec un conseiller est aussi disponible. Il est accessible aux sourds et malentendants qui ont la possibilité d’échanger avec un conseiller en en Langue des Signes Française (LSF).

– En téléchargeant les applications Samsung members et Samsung pay, vous pouvez y effectuer directement votre demande.
À noter que les démarches sur Internet doivent être faites sur la branche française de Samsung.



– Vous pouvez également vous renseigner auprès d’autres utilisateurs en se rendant sur la communauté.

 

Pour les réparations

Vous pouvez vous adresser directement à votre revendeur pour échanger votre frigo, pour être remboursé ou si vous constatez une anomalie dès son déballage. Sinon, trouvez le centre agréé le plus proche ici ou appelez le 01 48 63 00 00.

L’adresse postale du Service client Samsung est : Samsung electrocnics France – Samsung Service consommateurs – BP 200 Saint Ouen Cedex.

 

Les garanties Samsung

En cas de panne liée à un défaut de fabrication dès l’achat de votre réfrigérateur, vous bénéficiez de la garantie légale pour vices cachés, selon l’article 1641 du code civil. Il faudrait alors s’adresser à votre vendeur, il doit absolument l’échanger ou le rembourser. L’acheteur a deux ans à partir de la découverte du dysfonctionnement pour intenter le vendeur (article 1641 alinéa du code civil).

Selon l’article L217-4 du code de la consommation, le vendeur doit livrer un bien conforme au contrat en adéquation aux conformités lors de sa délivrance. Il doit répondre aux défauts à cause de l’emballage, de l’installation et bien d’autres pour un contrat signé sous sa responsabilité.

La période de garantie constructeur pour un réfrigérateur est de 24 mois. Elle couvre les pièces et main d’œuvre à domicile. La garantie est de 10 ans pour un moteur Digital Inverter.

Pour toutes questions relatives à votre frigo acheté chez Samsung, contactez le Service client.



Service client