Services-client.net

Service après vente Bosch

L’entreprise Bosch est une société allemande créée en 1886 et spécialisée dans l’équipement automobile, la production d’outils électriques ou d’électroménagers ainsi que dans les techniques industrielles. Elle emploie plus de 300 000 salariés à travers le monde.

Logo Bosch

Comment joindre le SAV Bosh par téléphone ?

Le service consommateur de la holding Bosch peut être joint par téléphone en composant le 08 92 69 80 10 (0.40€ la minute + le prix de l’appel) du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30. Vous y bénéficierez d’une aide personnalisée avec des conseils d’utilisation ou de mise en service de votre produit Bosh. Ce numéro de ligne vous permettra aussi de contacter les experts SAV en cas de souci avec votre appareil et cela même si celui-ci n’est plus sous garantie.

Bosch Group

Comment joindre le service client Bosch par mail

En se rendant sur le site internet de l’entreprise européenne, il est possible de trouver de nombreuses informations sur vos différentes demandes. Un formulaire de contact est disponible à cette adresse: http://www.bosch-home.fr/contact-form.html?6=1988. Vous devrez remplir celui-ci en indiquant votre identité (civilité nom, prénom, email, adresse, CP, ville) et en développant précisément votre demande dans la partie « message« . Vous n’aurez ensuite plus qu’à cliquer sur le bouton bleu « envoyer« , situé en bas de la page. Une réponse vous sera rapidement adressée (A noter que les délais de réponse varient en fonction de la complexité de votre demande) directement sur l’adresse mail que vous aurez renseigné.



Formulaire de contact Bosch

Formulaire Bosch

Contacter le service après vente Bosch via sa FAQ et les réseaux sociaux

Sur le site internet, cliquez sur l’onglet « contactez-nous » situé tout en bas de la page d’accueil en petits caractères à côté des « mentions légales« .(lien direct: http://www.bosch-home.fr/contactez-nous.html) Vous vous retrouverez sur la page d’assistance de la marque, et aurez la possibilité de sélectionner votre demande dans une liste défilante (information sur une offre promo, information sur un produit, contact avec le SAV ou la boutique accessoires, compliments / réclamations). Un paragraphe explicatif service client développe chaque type de demande.

Concernant le SAV, une foire aux questions est présente en fonction de la famille de produits et de la catégorie de questions, vous pourrez même y télécharger le mode d’emploi de votre produit.

D’autre part, l’entreprise est présente sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Youtube), vous pouvez ainsi faire parvenir votre demande via un message privé ou public. Le community manager prendra le soin de vous répondre via un retour mail.

Spot publicitaire Bosh



Service client  
Un avis :
  1. J’ai une perceuse bosch GSB 18 VE-2-LI, acheté le 14-05-2015 garantie 3 années.
    Envoyé le 27-12-2017 a bosch pour une réparation retour le 05-01-2018.
    Depuis le mandrin de a du jeux, il vrille en perçage et en vissage avec vis a bois.
    J’ai utilisé une même machine chez un collègue, qui ne vrille pas en vissage.
    Et en percutions dans des briques rouges, ( avec les mêmes mèche à briques)), la différence est bien meilleur avec l’outil voisin: Bosch bleu à batterie.

    En repos on remarque très bien le jeux sur mon mandrin,alors que l’outil voisin le mandrin à aucun jeux.
    Alors comment faire pour la réparation?

    Série;501001048.
    Dans l’attente de votre réponse, recevez mes salutations.
    Marcel Debailleul