Services-client.net

Service client SAV Imprimante Samsung

Vous avez un problème avec votre imprimante ? Vous l’avez achetée chez Samsung ? Et bien, pourquoi ne pas demander de l’aide via leur service SAV ? Grâce à cette rubrique, vous aurez toutes les coordonnées de la société Samsung. Elle vous donnera toutes les informations nécessaires pour contacter le service client de cette société.

Logo Samsung

Les numéros de téléphone pour contacter le service client de Samsung

La manière la plus simple de joindre le service client ou SAV de Samsung est de composer le 01 48 63 00 00. Ce numéro est joignable du lundi au samedi, à partir de 9 heures jusqu’à 20 h si vous vous trouvez à Paris.

Par ailleurs, si vous appelez de l’étranger, il faut composer le 00 33 1 48 63 00 00. Le coût de vos appels sera calculé selon les tarifs nationaux. Dans le cas où l’assistance se situerait au sein d’une entreprise, il faut opter pour le numéro indigo : 0 825 022 062. Seulement, il faut appeler du lundi au vendredi, et ce de 9 h à 18 h.

 

N’y a-t-il pas une possibilité de contacter SAV Samsung via internet ?

La réponse est : si ! En effet, il est tout à fait possible de se communiquer ou d’entrer en contact avec un service client Samsung en ligne. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur son site http://www.samsung.com. Une fois sur ce site, vous devez cliquer sur l’icône « Nous contacter ». Celle-ci se trouve, généralement, vers le bas de la page d’accueil.



Le fait de contacter un service client via internet présente de nombreux atouts pour les consommateurs. Ces derniers peuvent discuter instantanément avec l’opérateur en ligne. La résolution du problème se fait immédiatement. Vous pouvez même avoir des informations en plus.

Sur le site, vous pouvez également avoir accès au formulaire qu’il faut remplir lorsque vous voulez demander une réparation. Si vous voulez envoyer un message, il vous suffit de cliquer sur l’icône « Nous envoyer un message ». Cette action vous permettra d’expliquer en détail vos problèmes ou l’état de votre imprimante.

 

Comment faire pour contacter le service client de Samsung par voie postale ?

La plupart des gens préfèrent exposer leur problème, à Samsung, à travers une lettre. Ils pensent que c’est la meilleure façon de procéder à une réclamation ou d’expliquer le problème de l’imprimante. Si vous voulez demander de l’aide via une lettre, vous pouvez l’envoyer à l’adresse du siège de la société Samsung :

Samsung Electronics France SA,
1 rue Fructidor
CS 2003
93484 Saint-Ouen Cedex

Bref, si vous rencontrez des problèmes avec votre imprimante, n’hésitez pas, appelez tout de suite le service client de Samsung. Mais vous pouvez aussi vous rendre sur le site de la firme pour connaître les autres offres de service proposées par la firme.



Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.