Services-client.net

SAV Samsung

Si vous avez un téléviseur Samsung qui a un problème, un smartphone Galaxy S4, S5 ou tout autre modèle, qui nécessite une intervention, alors vous devez joindre le SAV de Samsung.

logo Samsung

Voici un article qui regroupe les moyens de contacter Samsung et son assistance.

Contacter le service client Samsung par téléphone

Pour joindre le SAV Samsung par téléphone, vous pouvez composer l’un des numéros suivants :

  • 01 48 63 00 00 depuis la France ;
  • 0033 1 48 63 00 00 depuis l’étranger.

Ces deux numéros sont joignables de 9 h à 20 h du lundi au samedi et chaque appel vous sera facturé au tarif national en vigueur.

Pour l’assistance aux entreprises il vous faudra composer le 0 825 022 062 (numéro indigo) du lundi au vendredi de 9 h à 18 h, et pour l’assistance produits médicaux, le 01 84 97 07 07 du lundi au vendredi de 9 h à 13 h et de 14 h à 18 h.

Contacter le SAV Samsung par internet

Pour contacter le service client Samsung via internet, vous devez vous rendre sur le site samsung.com et cliquer sur « Nous contacter » en bas de la page d’accueil.

Une fois sur la page de contact, vous pourrez discuter en ligne avec un expert, rechercher un centre de réparation, accéder à un formulaire de demande de réparation ou bien encore envoyer un courrier électronique en cliquant sur « Nous envoyer un message » et en expliquant votre problème à l’aide du formulaire. Vous pourrez également y débuter une discussion en ligne en cliquant sur « Chat en ligne » pour pouvoir échanger avec un expert.

Gamme de smartphones Samusung

Si vous souhaitez demander des informations sur les produits ou sur les services professionnels Samsung, il vous faudra cliquer sur : « Formuler une demande », afin qu’un représentant commercial puisse vous recontacter le plus rapidement possible.

montre connectée Samsung

Pour des questions d’ordre général, des remarques ou des suggestions, cliquez sur « E-mail » et remplissez le formulaire prévu à cet effet.

Contacter le Service client Samsung par la poste

Enfin, vous pouvez joindre le siège social de Samsung par courrier postal à l’adresse suivante :

SIEGE SOCIAL :
SAMSUNG ELECTRONICS FRANCE SAS
1 rue Fructidor
CS 2003
93484 Saint-Ouen Cedex

N’hésitez pas à laisser vos impressions et vos commentaires sur votre expérience avec le service client Samsung, cela pourra aider les autres visiteurs. N’hésitez pas non plus à poser toutes vos questions.

Entreprise sud-coréenne créée en 1938, Samsung est la plus importante firme productrice de téléphonie mobile au monde. La marque produit également, entre autres, des ordinateurs, des tablettes, des écrans et des appareils photo et elle est réputée pour la qualité de ses produits au niveau international.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique SAV
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
257 messages :