Services-client.net

Service client Aeroflot

Aeroflot est une compagnie aérienne russe qui a été créée en 1923. Il s’agit d’une des plus anciennes compagnies aériennes du monde. Aujourd’hui, Aeroflot parcourt le monde, avec plus de 118 destinations.

De plus, grâce à son expérience et sa notoriété, Aeroflot travaille avec de nombreux partenaires pour offrir à ses clients des services de qualité, ainsi que des offres spéciales. Pour assurer le confort de ses clients et futurs clients, Aeroflot met à leur disposition divers moyens de contact, par téléphone, par mail, ou directement en allant dans une agence.

Logo Aeroflot

Comment contacter le service client Aeroflot par téléphone ?

Aeroflot est une compagnie internationale d’origine russe. Si vous souhaitez poser une question concernant les services offerts par Aeroflot, il est possible de contacter la compagnie en appelant le +7 (495) 233 55 55. Il s’agit d’un centre de contact où vous pourrez effectuer une réservation, obtenir des informations sur des vols, les bagages, etc.

Si vous avez perdu vos bagages, vous pouvez contacter le +7 (495) 544 33 25 ou encore le +7 (495) 664 14 99. Ces numéros sont disponibles 24h/24 pour assurer votre vol. Cependant, ces numéros sont russes et ils ne sont donc idéaux que si vous vous trouvez dans un territoire russe.

Pour profiter d’un appel gratuit vers un centre de contact Aeroflot, vous pouvez appeler le 0 805 980 010 où un assistant parlant français pourra vous aider. Il est à noter que l’appel n’est gratuit que s’il est effectué depuis un poste fixe ou un poste mobile fourni par un transporteur local. Pour les appels mobiles, ils seront taxés selon les tarifs de votre fournisseur.

 

Joindre Aéroflot via internet

Ouverte à toutes les questions, commentaires ou encore suggestions, Aeroflot propose à ses clients une communication libre sur internet. Pour cela, vous pouvez visiter l’onglet « feedback » du site officiel d’Aeroflot Russian Airlines. La page n’est disponible qu’en anglais ou en russe.

Pour ajouter un commentaire ou effectuer une réclamation, rendez-vous à l’adresse https://www.aeroflot.ru/feedback?_preferredLanguage=en où vous serez invités à choisir une option pour laquelle vous souhaitez faire une réclamation. Il peut s’agir de tickets, de bagages ou encore des coupons ou d’autres services.

 

Aeroflot et les réseaux sociaux

De plus, sachez qu’Aeroflot est présent sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter ou encore YouTube. Aeroflot possède également sa propre application mobile, disponible sur Google Play ou App Store.

Enfin, si vous souhaitez obtenir une réponse immédiate, vous pouvez vous rendre à l’agence la plus proche en utilisant l’outil sur le lien suivant https://www.aeroflot.ru/xx-fr/offices.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.