Services-client.net

Service client Spotify

Spotify est un site d’abonnement pour écouter de la musique sur votre PC, votre tablette ou votre smarpthone. À tout moment de la journée et à n’importe quel endroit, quand l’envie vous prend, vous vous connectez à votre compte Spotify et vous vous retrouvez dans une vaste bibliothèque de musiques où vous pourrez choisir sur des millions de titres disponibles.

spotify

Si vous n’avez pas le courage de choisir, Spotify peut le faire pour vous et vous surprendre agréablement, par exemple, après une dure journée de travail ou une séance de sport assez éprouvante. Pour garantir le maximum de confort dans l’accès et l’écoute des musiques, Spotify déploie toute une multitude de rubriques regroupées au sein de son Service client. Vous pouvez même écouter de la musique gratuitement.

Le Service Client propose une page d’aide où différentes questions sont traitées comme :

– Écouter hors connexion,
– Comment changer ou réinitialiser votre mot de passe,
– Problème de connexion à Spotify,
– Playlist disparue.

D’autres rubriques y sont également disponibles pour vous accompagner dans votre découverte des services proposés par Spotify avec des guides, l’accès aux FAQ et tout un ensemble de solutions relatifs aux problèmes courants rencontrés.

Vous pouvez également vous servir de la rubrique Communauté proposée par le Service Client. C’est une plateforme d’échanges assez enrichissante animée par les différents membres qui peuvent poser des questions, apporter des réponses ou même partager de nouvelles idées pour en faire profiter tous les autres. Chaque système d’exploitation (Mac, Linux, Windows, Androïd et iOS) dispose d’une rubrique d’aide propre à lui.

À travers un formulaire de contact : Ici, vous pouvez également vous adresser au Service client, pour une question spécifique qui n’a pas trouvé réponses dans les diverses rubriques d’aide.

page de contact spotify

Page de contact Spotify

Bon à savoir: Il n’existe malheureusement pas de numéro de téléphone de contact pour le service client Spotify, tout se fait par internet ou par courrier postal.

Pour accéder à Spotify, vous devez vous inscrire avec une adresse mail et un mot de passe. Attention, certains pays ne sont pas éligibles et peuvent être refusés au moment de l’inscription. Le choix d’une écoute gratuite est quelque peu restreint par rapport à une écoute avec abonnement, mais vous permet d’avoir un aperçu des opportunités offertes par le site.

Pour mieux en profiter, le site vous permet de télécharger l’application Spotify que vous pourrez ensuite installer sur porte PC ou sur votre mobile. Vous accèderez ainsi directement à toutes fonctionnalités du site et même plus, du moment que votre appareil est connecté à internet.

Adresse Postale du service client Spotify

Spotify France SAS
166 rue du Faubourg Saint Honoré
75008 Paris
France

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Internet
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
57 messages :