Services-client.net

Comment contacter Spotify ?

Spotify est l’allié des adeptes de musiques du monde entier. C’est un service en ligne de streaming musical instantané accessible sur smartphone, ordinateur ou autres matériels connectés. Spotify compte plusieurs millions de titres peu importe le style musical.

L’avantage avec cette plateforme, c’est qu’il permet à son utilisateur de découvrir les playlists de ses amis, des célébrités et autres. Spotify dispose aussi d’une fonction radio pour les intéressés.

Bien évidemment, pour être à l’écoute des clients, Spotify dispose de plusieurs contacts de support et un service client de qualité. Pour bénéficier de tous les services de Spotify, il est préférable de choisir les offres Premium.

Logo Spotify

La rubrique Aide sur le site Spotify

Selon la nature des demandes, Spotify met à la disposition des clients divers supports de contact pour plus de praticité. Sur son site existe une rubrique « aide » où l’internaute trouvera des réponses à ses questions concernant son compte, les abonnements et les paiements, le spotify famille, la sécurité et autres questions liées à l’utilisation de Spotify comme les playlists, les fonctionnalités, etc.

Les questions sont filtrées selon la nature du sujet. Vous pourrez aussi taper l’objet de votre demande sur la case « rechercher » pour accélérer le processus de recherche. Il est à noter que toutes les démarches concernant les services de Spotify sont expliquées dans les moindres détails et étapes par étape. En suivant les instructions, l’internaute ne risque pas de se perdre.

 

La communauté de Spotify

La communauté est une plateforme permettant à des millions de fidèles de Spotify de discuter et de partager des idées. L’objectif est que la communauté puisse s’entraider en cas de souci avec l’utilisation de Spotify. Pour formuler une question à la communauté, il faut suivre ce lien https://community.spotify.com/?_ga=2.53308712.1804501089.1575494135-1715667555.1575494135.



Les plus fidèles et anciens sont appelés les Rock STAR, grâce à leurs expériences, ils ont un peu réponse à tout. Bien évidemment, vous devez d’abord être membre pour être accepté dans le groupe.

 

Envoyer un courrier au siège de Spotify

Il se peut qu’un abonné, un partenaire ou un simple internaute ait besoin d’envoyer un courrier à Spotify pour une demande spécifique. Sur ce, l’adresse postale de Spotify en France est le 54 rue de Londres, 75 008, Paris, c’est également le siège de la plateforme pour avoir un rendez-vous physique avec un responsable.

Il est à noter que Spotify ne dispose pas d’assistance téléphonique pour la simple raison que la plateforme se consacre uniquement aux supports de contact en ligne pour la réception des demandes des particuliers ou abonnés. Cependant, chaque demande des clients via les supports de contact en ligne est prise en compte et traité par un conseiller dans les moindres délais.



Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.