Services-client.net

Comment contacter Taobao ?

Pour avoir une aide en ligne, poser une question particulière ou suivre votre commande, vous aurez certainement besoin de joindre les équipes de Taobao. Vous voulez échanger avec votre vendeur ?

Nous avons recensé pour vous les différentes voies que vous avez pour faire parvenir votre requête/suggestion aux différents acteurs de la société chinoise Taobao.

Logo Taobao

Comment fonctionne Taobao ?

La boutique en ligne Taobao a été pensée pour faciliter les échanges de produits divers. Ainsi, cette société chinoise pourrait être une bonne porte pour accéder à tous types de produits neufs ou d’occasion et ce, à des prix très compétitifs. Chez Taobao, les transactions (vente et achat) ont souvent lieu par enchères. Sur près de 200 millions de personnes enregistrées dans Taobao, 20 % viennent des USA.

Taobao se distingue de plusieurs autres e-boutiques en ce sens qu’elle facilite les échanges entre le vendeur et l’acheteur. Notez également que sur Taobao, Alipay est le moyen de paiement le plus utilisé. L’objectif de la société est de se hisser d’ici 10 ans au rang de la plus grande e-boutique chinoise.

Comment contacter Taobao en ligne ?

La principale voie pour communiquer avec Taobao est via un chat en ligne. Vous pouvez joindre le service du lundi au vendredi entre 10 h et minuit (heure chinoise) et les samedis et dimanches entre 13h et 21h (heure chinoise). Ceci vous permet d’avoir une réponse prompte.

Le chat est une méthode interactive pensée pour favoriser la communication avec les clients. En cliquant sur le lien https://support.tbfocus.com, vous devrez insérer votre nom et votre e-mail. Si vous contactez Taobao aux heures autres que celles indiquées ci-dessus, vous devrez « Laisser un message ». Cette option est disponible 24 h/24 h et 7j/7. Dans le cas contraire, vous pouvez démarrer le chat et échanger directement avec votre boutique.

Notez aussi que si votre préoccupation concerne une commande en ligne, la voie qui vous est destinée est le support en ligne https://support.tbfocus.com. Les échanges sont faits en chinois ou en anglais.

Comment contacter Taobao pour une estimation de coût ?

En particulier, pour toute estimation du coût de votre commande ou pour l’évaluation de vos frais d’expédition, une calculatrice a été mise à votre disposition ici : https://tbfocus.com/fr/estimer-commande-taobao-envoi-colis-chine.

Comment contacter Taobao par courrier ?

Vous pouvez également rédiger votre demande et la déposer à l’adresse :

Linkos International Limited
No.566 Nathan Road Office 803 D
Kowloon Hong Kong.

Cette option ne concerne ni les colis ni les paquets.

Comment contacter Taobao par contact téléphonique ?

Il n’existe malheureusement pas de numéro de téléphone officiel pour contacter Taobao.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.