Services-client.net

Comment contacter Biovea ?

Biovea est un fabriquant et un distributeur de produits de beauté et de cosmétiques mais aussi de produits de santé hauts de gamme. Il s’agit de l’entreprise leader dans son domaine pour la vente en ligne. Ceux-ci sont présents à travers le monde, dans de nombreux pays, et mettent en avant un service clientèle efficace et disponible, plaçant la satisfaction client en tête de leurs priorités.

Biovea garantit la qualité de ses produits livrés, et propose un retour gratuit dans les trente jours suivant réception en cas d’insatisfaction. Cependant, il peut arriver que vous ayez besoin de les joindre pour une raison particulière : suivi de colis, erreur de commande, demande d’informations ou de partenariats, etc. Plusieurs solutions s’offrent alors à vous.

Logo Biovea

Suivre une livraison Biovea

Si vous avez effectué une commande auprès de Biovea et souhaitez localiser votre colis ou savoir ou en est la préparation de votre commande, vous pouvez consulter cela à partir de la page www.biovea.net/fr/help-center/orders/where-is-my-order en renseignant votre numéro de commande et votre adresse e-mail.

Dans le cas d’un retour de produit, il faut contacter le service clientèle par e-mail à support@biovea.com afin d’obtenir un numéro de retour de marchandise.

Contacter Biovea par e-mail

Très réactif, le service clientèle de Biovea vous propose de les contacter par e-mail afin d’obtenir une réponse rapide. Leur adresse e-mail à cet effet est support@biovea.com. Un conseiller pourra vous répondre et vous apporter une solution. Il est à noter que les conseillers clientèles sont joignables en français mais aussi en anglais.

Par ailleurs, il est très important d’indiquer la référence de votre commande si vous en détenez une. Vous pouvez également créer un compte sur le site internet www.biovea.net et utiliser celui-ci pour contacter directement le service clientèle avec toutes les références de vos commandes directement disponibles ce qui vous fera gagner du temps.

Contacter Biovea par courrier postal

Biovea met à la disposition de ses consommateurs une adresse postale à laquelle envoyer ses réclamations ou ses demandes. Il s’agit du 7702 East Doubletree Ranch Rd., Suite 300, #307, Scottsdale, Arizona 85258 United States of America qui est situé aux États-Unis.

Attention toutefois : cette adresse postale est à employer à des fins de correspondance, ce n’est en aucun cas un magasin physique.

Contacter Biovea par le biais de réseaux sociaux

Biovea est une marque très présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi les contacter directement à l’aide de ceux-ci, par le biais de messages privés ou de commentaires. Vous les trouverez notamment sur Facebook, Instagram et Twitter.

Capture écran formulaire contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
2 messages :