Service client Télérama

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Télérama est un magazine culturel qui a vu le jour 1947. Georges Montaron est à l’origine de sa création. Le magazine est interactif ou sur papier. Le magazine diffuse des programmes télévisés de la semaine ainsi que des informations culturelles diverses. L’accès au site est gratuit. Toutefois pour profiter pleinement des services proposés par Télérama, il faudra souscrire à un abonnement. Pour obtenir des informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter les conseillers chargés de la clientèle de Télérama. Note: Le magazine appartient au groupe Le monde.

Télérama appartient au groupe Le Monde
Télérama appartient au groupe Le Monde

Contacter le service client Telerama par téléphone

Il n’existe malheureusement pas de standard téléphonique dédié à la clientèle. Toutefois, si vous rencontrez un problème urgent, il est possible d’appeler Télérama au 01 55 30 55 30. Il s’agit du numéro de téléphone du siège social. Celui ci est non surtaxé. Cependant, Télérama conseille l’utilisation du formulaire de contact proposé sur le site. Une réponse sera apportée dans les plus brefs délais.

Contacter le service client de Télérama par mail

Sur le site Internet officiel de Telerama, le lecteur a la possibilité d’accéder à une pluie d’informations. Il peut aussi bien prendre connaissance du programme de télévision à la semaine comme s’informer sur les différentes actualités.

Sur ce site, Télérama a mis un espace « contact ». Cet espace est réservé aux lecteurs, qu’ils soient abonnés ou non. Il suffit de remplir le formulaire en prenant soin de bien vérifier les informations saisies et de valider la demande. Le formulaire est assez précis puisqu’il faut spécifier ses coordonnées, l’objet du message et le message.

Page de contact Télérama
Page de contact Télérama

Adresse postale du service client Telerama

Il est possible de communiquer avec le service client de Teleram par courrier pour faire une réclamation ou une résiliation à un abonnement. L’adresse pour effectuer la correspondance est la suivante :

Service relations des abonnés
8 rue Jean-Antoine de Baïf
75212 Paris cedex 13

Mis à jour le 21/03/2023

📍 Navigation :

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne

54 messages, voici les plus récents :

  1. Bonjour,
    Je ne reçois plus mon Telerama depuis 2 semaines et parfois avec 2 ou 3 jours de retard.

  2. Bonjour,
    Aujourd’hui, je viens de recevoir le numéro du 26 août au 1er septembre.
    IL MANQUE LE SUPPLEMENT SORTIR.

    Merci de me l’adresser dans les meilleurs délais, avec celui de la semaine précédente que j’ai déjà réclamé.
    salutations

    Abonnée n°W00514531

  3. Bonjour,

    Abonnée à Télérama depuis plus de 30 ans, je tiens à vous exprimer mon mécontentement. Depuis un ou 2 ans, je ne reçois plus Télérama le mercredi mais, au mieux, le jeudi, souvent le vendredi. Et cette semaine, pas de Télérama… Ce n’est malheureusement pas la première fois que cela arrive. J’habite à Paris, et non dans une campagne reculéee. Je songe à résilier mon abonnement car je suis retraitée, et ne peut me permettre de payer pour un service qui n’est plus rendu. Comment s’explique ce phénomène qui témoigne d’un mépris total de l’usager ?

  4. Je déplore que l’Essonne et la Seine et Marne aient été exclues du supplément Sortir qui se dit « Le Guide culturel de Grand Paris »pour des économies de 1/2 page de papier….
    Habitant a la jonction de ces départements qui font partie du Grand Paris et incluent la scène nationale de Sénart et celle de L’Agora d’Evry ainsi que des cinemas Pathé retransmettant des spectacles d’Opera Danse Théâtre de valeur internationae ,je suis profondement choquée de ce mépris de vos abonnes .
    Quelle solution proposez vous……autre que la résiliation de mon abonnement?…..