Services-client.net

Service client Télérama

Télérama est un magazine culturel qui a vu le jour 1947. Georges Montaron est à l’origine de sa création. Le magazine est interactif ou sur papier. Le magazine diffuse des programmes télévisés de la semaine ainsi que des informations culturelles diverses. L’accès au site est gratuit. Toutefois pour profiter pleinement des services proposés par Télérama, il faudra souscrire à un abonnement. Pour obtenir des informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter les conseillers chargés de la clientèle de Télérama. Note: Le magazine appartient au groupe Le monde.

Télérama appartient au groupe Le Monde

Télérama appartient au groupe Le Monde

Contacter le service client Telerama par téléphone

Il n’existe malheureusement pas de standard téléphonique dédié à la clientèle. Toutefois, si vous rencontrez un problème urgent, il est possible d’appeler Télérama au 01 55 30 55 30. Il s’agit du numéro de téléphone du siège social. Celui ci est non surtaxé. Cependant, Télérama conseille l’utilisation du formulaire de contact proposé sur le site. Une réponse sera apportée dans les plus brefs délais.

Contacter le service client de Télérama par mail

Sur le site Internet (www.telerama.fr), le lecteur a la possibilité d’accéder à une pluie d’informations. Il peut aussi bien prendre connaissance du programme de télévision à la semaine comme s’informer sur les différentes actualités. Sur ce site, Télérama a mis un espace « contact ». Cet espace est réservé aux lecteurs, qu’ils soient abonnés ou non. Il suffit de remplir le formulaire en prenant soin de bien vérifier les informations saisies et de valider la demande. Le formulaire est assez précis puisqu’il faut spécifier ses coordonnées, l’objet du message et le message. Le formulaire se trouve ici : www.telerama.fr/ contact/courrier/php.



Page de contact Télérama

Page de contact Télérama

Adresse postale du service client Telerama

Il est possible de communiquer avec le service client de Teleram par courrier pour faire une réclamation ou une résiliation à un abonnement. L’adresse pour effectuer la correspondance est la suivante :

Service relations des abonnés
8 rue Jean-Antoine de Baïf
75212 Paris cedex 13



Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Internet
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
26 messages :
  1. Veuillez modifier mon adresse mail svp.
    N abonné E8844074 au nom de paul brenkman

    Je vous en remercie d avance, p.brenkman

  2. Bonjour ce qui suit est destiné au courrier des lecteurs,merci de leur faire suivre: vu dans le supplément Sortir,un ours (de Pompon) de 200kilos de chocolat blanc va partir au salon du chocolat de Tokyo.Quel coût et quel impact carbone alors que les vrais ours blancs encore survivants vont encore en prendre un coup sur la tête !quel pitoyable ironie que ce télescopage des images.Daniel Pozzoli.La Rochelle.

  3. Bonjour ,

    j ‘ai souscrit un abonnement à TELERAMA que je n ‘ai eu q u’une fois après m ‘être plainte de ne rien recevoir
    Hors depuis septembre RIEN rien DANS MA BOITE aux lettres
    Merci à vous de pouvoir régler le problème car cela me manque terriblement de ne pas être au courant de sortir à Paris et autres articles de fond
    bien à vous
    Véronique Lonchamp

  4. Je veux me résilier mon abonnement après 30 ans car l’idéologie « totololo » de Télérama me bassine
    Cela dit c’est le parcours du combattant pour résilier
    Appel de noté Il à tout à fait raison Jean CLAUDE sur l’homme qui tua Liberty Valance
    Ne serait-ce que pour la réplique « Its my steack Valance

  5. Je veux résilier mon abonnement Télérama

  6. Je suis l’abonné n° 1722861. Depuis trois semaine Télérama parvient avec retard dans ma boite aux lettres. Et aujourd’hui pas du tout.

    Veuillez corriger.
    FP

  7. Bonjour, je regrette vivement qu’un magazine CULTUREL propose à ses abonnés un voyage hyper « bling-bling » à Dubaï. Ce genre de prestations ne correspond ni à votre image, ni au profil de lecteurs qui ont d’autres valeurs!
    Hélène Stritmatter ( fidèle abonnée)

  8. vous estes une bande d’incapables on se demande qui écrit vos chroniques vous estes des nuls et pas etonnant que le F n progresse gardez vos blacks et vos beurettes pour vous vos redacteurs sont pires que les nazis

  9. Comment pouvez vous attribuer deux T au film « L’Homme qui tua Liberty Valence » chef d’œuvre absolu de western et trois T au navet « L’Incroyable Monsieur Bébé »?
    Mystère?

    Ceci-dit merci pour le sérieux et la qualité de votre revue.

  10. Bonjour,
    je souhaite contacter Mme Eliane Azoulay, soit par téléphone , ou par mail, pour un projet d’un court métrage, ainsi pour l’élaboration d’un livre,
    merci de me communiquer ces informations dans le cadre de l’association  »VIVRE ENSEMBLE » qui réalise des actions associatives dans beaucoup de domaines et parmi eux, on a l’éducation et la culture,
    Merci à vous tous et vous toutes de m’aider dans mes démarches,
    SG.

  11. que nous vaut cette augmentation de 30 € de l’abonnement annuel, passant de 69,00 à 99,00 € ?

  12. Le 16.02.17, j’ai envoyé un bon de commande pour le festival cinéma Télérama enfants, à ce jour mon compte est débité, mais je n’ai pas encore reçu mes coffrets ?
    Merci de m’informer.

  13. JE VEUX CHANGER MES COORDONEES BANCAIRES SUR UN ABONNEMENT A TELERAMA. POUVEZ VOUS MINDIQUEZ LE LIEN DE LA PAGE OU LE FAIRE ? merci

  14. le 2/11 j’ai commandé ,suite à une de vos promotion 6 DVD « les trésors du piano », je n’ai toujours rien recu. pouvez vous enquéter et me renseigner . merci .essayer de vous joindre c’est illustrer KAFKA

  15. J’ai renouvelé mon abonné ment a temps,le chèque a été tire et je recoois aujourd’hui une rellance.Impossible de vous joindre par téléphone.

  16. Bonsoir je n’ai pas reçu le telerama num. 3481 comment dois je faire ? Merci

  17. pour changer de banque ,j’ai besoin de la reference de paiement(prelevement) ou
    d’un code
    merçi

  18. Abonné n° H4278629
    Je souhaite suspendre mon abonnement à Télérama pour 1 mois à compter du prochain numéro.
    Merci

  19. Il me semble qu’un numéro non surtaxé doit être proposé pour vous joindre.
    Le message est soit disant trop court pour pouvoir être envoyé ! N’importe quoi.

  20. Il y a environ 18 mois j’ai accepté un abonnement pour 6 MOIS a deux hebdomadaires dont telerama avec prélèvement automatique. Or a ce jour je reçois toujours ces revues et suis donc toujours en prélèvement.
    Je dirais presque que c’est une « arnaque ».
    Veuillez donc arrêter cet abonnement : référence abonné.
    Merci.

  21. Quel tarif abonnement pourriez vous me proposer (avec supplément Paris)

    je ne souhaite pas de prélévemement automatique , mais règlement par chèque

    merci

  22. Voici 2 semaines que je ne reçois pas Telerama alors que je suis abonnée depuis plus de 30 ans !
    Au secours ! Que se passe-t-il ?
    Pouvez-vous m’adresser ces 2 numéros ?
    Merci

  23. Voici 2 semaines que je ne reçois abonné pas Telerama alors que je suis abonnée depuis plus de 30 ans !
    Au secours ! Que se passe-t-il ?
    Pouvez-vous m’adresser ces 2 numéros ?
    Merci

  24. J’attends depuis un mois ma commande de dvd films à voir ou à revoir que j’ai réglé par chèque le mois dernier. Je n’ai toujours rien reçu malgré plusieurs réclamations!

  25. Devant quitter mon domicile pour des raisons de santé, je souhaite annuler mon abonnement à Télérama
    Pouvez-vous m’indiquer la démarche ?

  26. j’ai souscrit un abonnement telerama il y a deux jours . Je souhaite annuler cet abonnement droit de rétractation . merci