Services-client.net

Service client Télérama

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
* Le 118 707 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org et sur www.numero-118.fr.

Télérama est un magazine culturel qui a vu le jour 1947. Georges Montaron est à l’origine de sa création. Le magazine est interactif ou sur papier. Le magazine diffuse des programmes télévisés de la semaine ainsi que des informations culturelles diverses. L’accès au site est gratuit. Toutefois pour profiter pleinement des services proposés par Télérama, il faudra souscrire à un abonnement. Pour obtenir des informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter les conseillers chargés de la clientèle de Télérama. Note: Le magazine appartient au groupe Le monde.

Télérama appartient au groupe Le Monde

Télérama appartient au groupe Le Monde

Contacter le service client Telerama par téléphone

Il n’existe malheureusement pas de standard téléphonique dédié à la clientèle. Toutefois, si vous rencontrez un problème urgent, il est possible d’appeler Télérama au 01 55 30 55 30. Il s’agit du numéro de téléphone du siège social. Celui ci est non surtaxé. Cependant, Télérama conseille l’utilisation du formulaire de contact proposé sur le site. Une réponse sera apportée dans les plus brefs délais.

Contacter le service client de Télérama par mail

Sur le site Internet officiel de Telerama, le lecteur a la possibilité d’accéder à une pluie d’informations. Il peut aussi bien prendre connaissance du programme de télévision à la semaine comme s’informer sur les différentes actualités.

Sur ce site, Télérama a mis un espace « contact ». Cet espace est réservé aux lecteurs, qu’ils soient abonnés ou non. Il suffit de remplir le formulaire en prenant soin de bien vérifier les informations saisies et de valider la demande. Le formulaire est assez précis puisqu’il faut spécifier ses coordonnées, l’objet du message et le message.

Page de contact Télérama

Page de contact Télérama

Adresse postale du service client Telerama

Il est possible de communiquer avec le service client de Teleram par courrier pour faire une réclamation ou une résiliation à un abonnement. L’adresse pour effectuer la correspondance est la suivante :

Service relations des abonnés
8 rue Jean-Antoine de Baïf
75212 Paris cedex 13


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu 52 messages, voici les plus récents :
  1. Bonjour,

    Abonnée à Télérama depuis plus de 30 ans, je tiens à vous exprimer mon mécontentement. Depuis un ou 2 ans, je ne reçois plus Télérama le mercredi mais, au mieux, le jeudi, souvent le vendredi. Et cette semaine, pas de Télérama… Ce n’est malheureusement pas la première fois que cela arrive. J’habite à Paris, et non dans une campagne reculéee. Je songe à résilier mon abonnement car je suis retraitée, et ne peut me permettre de payer pour un service qui n’est plus rendu. Comment s’explique ce phénomène qui témoigne d’un mépris total de l’usager ?

  2. Je déplore que l’Essonne et la Seine et Marne aient été exclues du supplément Sortir qui se dit « Le Guide culturel de Grand Paris »pour des économies de 1/2 page de papier….
    Habitant a la jonction de ces départements qui font partie du Grand Paris et incluent la scène nationale de Sénart et celle de L’Agora d’Evry ainsi que des cinemas Pathé retransmettant des spectacles d’Opera Danse Théâtre de valeur internationae ,je suis profondement choquée de ce mépris de vos abonnes .
    Quelle solution proposez vous……autre que la résiliation de mon abonnement?…..

  3. N° d’abonné G1487369
    Bonjour
    Je souhaite seulement changer mon adresse e-mail.
    Merci de me donner une démarche simple !
    Francine Pin

  4. Je n’ai pas reçu Télérama la semaine précédente ce qui m’a obligée à l’acheter!! Et aujourd’hui mercredi , pas de Télérama dans la boite aux lettres. Mon abonnement se termine le 11/09 mais dans ces conditions , je ne souhaite pas me rébonner !

  5. Je vous signale que je n’ai pas reçu mon Télérama de cette semaine. C’est le numéro 3782. Ce n’est pas la première fois que çà arrive.

  6. pas facile d’obtenir la page pour faire suivre le magasine pendant le temps de l’été à une autre adresse . Votre confrère  » le Monde  » me semble plus performant …
    nicole Carcan abonnée n° G01294359

  7. bonjour ; JE souhaite suspendre mon abonnement . Comment faire ? merci .
    Mrtine

  8. Mon abonnement à télérama n’a pas été servi cette semaine, j’ai donc dû l’acheter en kiosque pour 4,30€. Cet incident s’est déjà produit il y a deux semaines, mais également aux mois de février et mars. Quand comptez vous faire appel à un prestataire fiable pour livrer les abonnés de longue date ? Je n’avais jamais eu ce souci les années précédentes. Qui va me rembourser 4 x 4,30 € que j’ai dû payer en sus de mon abonnement ?

  9. Bonjour,
    Je vous signale que je n’ai pas reçu le Télérama de cette semaine. (n° 3772). Je voulais vous signaler que depuis plusieurs mois je le reçois que très exceptionnellement le mercredi. Je le reçois le jeudi mais cette semaine nous sommes lundi et toujours rien…. peut-être le facteur est en vacances…
    Cordialement,
    Philippe

  10. Alors Télérama on fait confusion entre féminisme et misandrie (c’est souvent ça chez les bobos). On supprime la tête du petit bonhomme (son nom m’échappe) et on le remplace par Pénélope. Après 2000 ans de phallocratie on passe à 2000 ans de vaginocratie. Quel est le gain? Vous avez 2 heures.
    François Garcia
    Abonné
    P.S : cela aurait été sympa les 2 têtes

  11. bonjour
    je viens de recevoir le n°3770 et je n ai pas reçu le precedent.Pourquoi?
    Christiane Gaultier abonnée n°F01184824.
    Merci de votre réponse

  12. Bonjour, je viens de recevoir un texto de Télérama (via un 06) me demandant si j’avais bien reçu mon journal.
    Êtes-vous bien l’expéditeur de ce texto ?
    Merci de votre réponse
    Annie FORTEMS

  13. Bonjour Télérama,
    Etre et avoir été tel est le cas de vore journal. Franchement, je suis déçue d avoir été évincée, vivant en Essonne, de votre programme ciné, sur Télé sortir. Pourquoi certains departements et pas les autres, alors que nous payons le même prix pour notre abonnement. Ensuite, considerant la rubrique « livres », pour une passionnée de lecture comme moi et surtout de romans, je trouve que l on fait maintenant la part belle aux essais, nouvelles et beaucoup moins aux romans. Tout ceci pour vous dire que je réfléchis actuellement à la suite donnée à mon abonnement. Franchement !

  14. Bonjour,
    La couverture de votre dernier numéro énonce : Notre démocratie à bout de souffle. Et si la démocratie s’organisait à partir de la fraternité conditionnée par la laïcité.
    J’ai publié aux éditions Persée le roman intitulé / Fraternité, Egalité, Liberté.
    Il s’agit d’une fable humaine, sociale et politique. Abonné à Télérama depuis bientôt 30 ans, j’en partage les valeurs et j’espère une attention de votre part et pourquoi pas une lecture partagée
    Jean-Noël Bertora.
    jn.bertora(at)gmail.com

  15. Je veux communiquer par téléphone avec Télérama.
    C’est possible, ça?!

  16. Bonjour Madame : Monsieur

    Je me permets de vous envoyer ce message, car je viens d’écrire mon deuxième roman qui a été publié par les Édition le lys bleu. Date de parution le 01 novembre 2021
    Je suis un retraité de la restauration qui s’est mis à l’écriture à 68 ans, habitant à Beynost dans l’AIN et comme je ne suis pas connu dans le monde de l’écriture je fais des démarches de moi-même pour le Promouvoir au prêt des Librairies, radios, journaux, association, bibliothèque et différents médias qui pourraient me donner un coup de pouce pour que mon roman soit connu du grand publique. Je vous en remercie d’avance.
    Son titre « le pardon et la grâce »
    Voici le synopsis : Lolita, fille de paysans vivant à Campillo de Arena, province de Jaén, n’a que 15 ans lorsqu’elle quitte sa famille pour devenir la servante des Calderon de Montiel, à Grenade. Élevée entre les oliviers et les champs de céréales, ne sachant ni lire ni écrire, elle devra subir les ordres d’une patronne autoritaire et maniaque. Cependant, le retour d’Eduardo, fils prodigue de la maison, va bouleverser son destin tout tracé.
    Et comme dit l’éditeur José Marquez stimule son imagination débordante dans un décor des années 30, au cœur de la culture andalouse.
    Je reste disponible pour tous renseignements complémentaires et dans l’attente de vous lire, recevez mes cordiales salutations.

  17. Vous devez savoir que le dernier numéro de Telerama a été mal paginé.
    Les programmes FADIO et TELEVISION
    ont été oubliés;
    n’existent pas.
    dommage:
    Moi, je suis abonnée surtout pour ces programmes

  18. Madame ou Monsieur,

    abonné de TELERAMA depuis des dizaines d’années »! Nous ne recevons plus ce Journal depuis plusieurs semaines mais nous sommes toujours abonnés et avons payé régulièrement (prélèvement du 5 Octobre récent par exemple (34,25 €). Mon bureau de poste Rue Place Claude Monet à Carrières sous Poissy me dit que la distribution est normal!

    MERCI POUR VOTRE AIDE

    adricquier(at)gmail.com

  19. Pourquoi les numéros de chaîne CANAL n’ont pas été mises à jour ?
    (Exemple Ciné Premier est devenu 32 au lieu de 21, Ciné Classic 37 au lieu de 26,etc,..)

  20. Bonjour, je vous signale plusieurs anomalies sur mon n°3741 DU 25/09 au 1er/10/2021 dans la mise en page

    PAGE : 93 dimanche 26, fais suite samedi 25 couleur orange (identifiant du dimanche!) l’erreur se reproduit sur pages 95,96,97,98,99

    bonne journée

  21. Votre pagination laisse à désirer, en plus vous êtes en retard par rapport à certains…canai+a changé la numérotation de la chaîne cinéma ,pourtant vous êtes ce qui se fait de mieux..nous avons dû acheter un magazine TV,nul ,pour avoir la numérotation des chaînes.Verifiez votre mise en page …le samedi chevauche le dimanche.

  22. Je n’ai pas reçu mon Télérama cette semaine. Je ne me rappelle plus quand je me suis abonnée

  23. Je trouve bizarre de ne pas avoir reçu « mon Télérama » de cette semaine.
    J’ai pourtant effectué dans les temps mon changement d’adresse et jusqu’à cette semaine je le recevais !!!

  24. Je me suis abonnée il y a longtemps.
    Je ne reçois plus Télérama depuis début aout.
    Je vous ai appelé et vous m’avez envoyer le Télérama double, celui de l’été.
    Vais- je recevoir tous mes Télérama.
    Merci de me le préciser.
    Cordialement.
    Madame PROVOST

  25. Bj: N° abonné M4419194 je vous signale que ça fait 3 semaines que je ne reçois pas le magazine. Je souhaiterai savoir si la poste vous a retourné celui-ci. Ce n’est pas la peine de m’envoyer les N° manquants.

  26. C’est honteux En quittant la cérémonie des Césars après que le prix de la meilleure réalisation soit attribué à J’accuse de Roman Polanski Adèle Haenel a dit c’est honteux moi ce qui j’ai trouvé honteux c’est que la salle ne se soit pas levée pour ovationner Agnès Varda après l’hommage rapide qui lui a été rendu. Tant que j’y suis je décerne le prix du meilleur second a Sarah Forestier pour sa magnifique interprétation dans Roubaix Lumière

  27. Veuillez modifier mon adresse mail svp.
    N abonné E8844074 au nom de paul brenkman

    Je vous en remercie d avance, p.brenkman

  28. Bonjour ce qui suit est destiné au courrier des lecteurs,merci de leur faire suivre: vu dans le supplément Sortir,un ours (de Pompon) de 200kilos de chocolat blanc va partir au salon du chocolat de Tokyo.Quel coût et quel impact carbone alors que les vrais ours blancs encore survivants vont encore en prendre un coup sur la tête !quel pitoyable ironie que ce télescopage des images.Daniel Pozzoli.La Rochelle.

  29. Bonjour ,

    j ‘ai souscrit un abonnement à TELERAMA que je n ‘ai eu q u’une fois après m ‘être plainte de ne rien recevoir
    Hors depuis septembre RIEN rien DANS MA BOITE aux lettres
    Merci à vous de pouvoir régler le problème car cela me manque terriblement de ne pas être au courant de sortir à Paris et autres articles de fond
    bien à vous
    Véronique Lonchamp

  30. Je veux me résilier mon abonnement après 30 ans car l’idéologie « totololo » de Télérama me bassine
    Cela dit c’est le parcours du combattant pour résilier
    Appel de noté Il à tout à fait raison Jean CLAUDE sur l’homme qui tua Liberty Valance
    Ne serait-ce que pour la réplique « Its my steack Valance

  31. Je veux résilier mon abonnement Télérama

  32. Je suis l’abonné n° 1722861. Depuis trois semaine Télérama parvient avec retard dans ma boite aux lettres. Et aujourd’hui pas du tout.

    Veuillez corriger.
    FP

  33. Bonjour, je regrette vivement qu’un magazine CULTUREL propose à ses abonnés un voyage hyper « bling-bling » à Dubaï. Ce genre de prestations ne correspond ni à votre image, ni au profil de lecteurs qui ont d’autres valeurs!
    Hélène Stritmatter ( fidèle abonnée)

  34. vous estes une bande d’incapables on se demande qui écrit vos chroniques vous estes des nuls et pas etonnant que le F n progresse gardez vos blacks et vos beurettes pour vous vos redacteurs sont pires que les nazis

  35. Comment pouvez vous attribuer deux T au film « L’Homme qui tua Liberty Valence » chef d’œuvre absolu de western et trois T au navet « L’Incroyable Monsieur Bébé »?
    Mystère?

    Ceci-dit merci pour le sérieux et la qualité de votre revue.

  36. Bonjour,
    je souhaite contacter Mme Eliane Azoulay, soit par téléphone , ou par mail, pour un projet d’un court métrage, ainsi pour l’élaboration d’un livre,
    merci de me communiquer ces informations dans le cadre de l’association  »VIVRE ENSEMBLE » qui réalise des actions associatives dans beaucoup de domaines et parmi eux, on a l’éducation et la culture,
    Merci à vous tous et vous toutes de m’aider dans mes démarches,
    SG.

  37. que nous vaut cette augmentation de 30 € de l’abonnement annuel, passant de 69,00 à 99,00 € ?

  38. Le 16.02.17, j’ai envoyé un bon de commande pour le festival cinéma Télérama enfants, à ce jour mon compte est débité, mais je n’ai pas encore reçu mes coffrets ?
    Merci de m’informer.

  39. JE VEUX CHANGER MES COORDONEES BANCAIRES SUR UN ABONNEMENT A TELERAMA. POUVEZ VOUS MINDIQUEZ LE LIEN DE LA PAGE OU LE FAIRE ? merci

  40. le 2/11 j’ai commandé ,suite à une de vos promotion 6 DVD « les trésors du piano », je n’ai toujours rien recu. pouvez vous enquéter et me renseigner . merci .essayer de vous joindre c’est illustrer KAFKA

  41. J’ai renouvelé mon abonné ment a temps,le chèque a été tire et je recoois aujourd’hui une rellance.Impossible de vous joindre par téléphone.

  42. Bonsoir je n’ai pas reçu le telerama num. 3481 comment dois je faire ? Merci

  43. pour changer de banque ,j’ai besoin de la reference de paiement(prelevement) ou
    d’un code
    merçi

  44. Abonné n° H4278629
    Je souhaite suspendre mon abonnement à Télérama pour 1 mois à compter du prochain numéro.
    Merci

  45. Il me semble qu’un numéro non surtaxé doit être proposé pour vous joindre.
    Le message est soit disant trop court pour pouvoir être envoyé ! N’importe quoi.

  46. Il y a environ 18 mois j’ai accepté un abonnement pour 6 MOIS a deux hebdomadaires dont telerama avec prélèvement automatique. Or a ce jour je reçois toujours ces revues et suis donc toujours en prélèvement.
    Je dirais presque que c’est une « arnaque ».
    Veuillez donc arrêter cet abonnement : référence abonné.
    Merci.

  47. Quel tarif abonnement pourriez vous me proposer (avec supplément Paris)

    je ne souhaite pas de prélévemement automatique , mais règlement par chèque

    merci

  48. Voici 2 semaines que je ne reçois pas Telerama alors que je suis abonnée depuis plus de 30 ans !
    Au secours ! Que se passe-t-il ?
    Pouvez-vous m’adresser ces 2 numéros ?
    Merci

  49. Voici 2 semaines que je ne reçois abonné pas Telerama alors que je suis abonnée depuis plus de 30 ans !
    Au secours ! Que se passe-t-il ?
    Pouvez-vous m’adresser ces 2 numéros ?
    Merci

  50. J’attends depuis un mois ma commande de dvd films à voir ou à revoir que j’ai réglé par chèque le mois dernier. Je n’ai toujours rien reçu malgré plusieurs réclamations!

  51. Devant quitter mon domicile pour des raisons de santé, je souhaite annuler mon abonnement à Télérama
    Pouvez-vous m’indiquer la démarche ?

  52. j’ai souscrit un abonnement telerama il y a deux jours . Je souhaite annuler cet abonnement droit de rétractation . merci