Services-client.net

Service client TUI Fly

Un leader incontesté du transport aérien international, TUI Fly a su relever très haut les valeurs de TUI Group, un des plus prestigieux voyagistes au monde.

La compagnie aérienne se démarque surtout par son concept innovant qui consiste à offrir aux voyageurs du monde entier des formules « tout compris ». Ses services complets et facultatifs font de lui un opérateur à forte notoriété.

En plus de ses tickets de vol à la portée de tous, elle propose, en plus, des locations de voiture à prix très attrayant, une assurance annulation, une assurance voyage, une assistance personnalisée, un service de transport vers les aéroports, de nuitées à l’aéroport et de réservation de parking. Vous ne regretterez pas de voyager avec TUI Fly. N’attendez plus pour contacter son service clientèle.

Avion TUI Fly

Comment joindre le service client de TUI Fly par téléphone ?

Êtes-vous tenté par les services alliant confort, sécurité et meilleur tarif de TUI Fly ? Réservez sans plus attendre votre vol en contactant le service client de la compagnie aérienne. Un responsable courtois et accueillant attend votre appel au bout du fil pour prendre vos réservations.

 
Service d'indemnisation en ligne
 
Disponible pour : vol retardé, vol annulé, correspondance manquée et surbooking.
Indemnisation maximum par passager : 600 €
Indemnisation vol

Souhaitez-vous connaître davantage les services proposés par TUI Fly et leurs tarifs ? Le service client de la compagnie aérienne vous livre ces informations. Dès votre premier appel, vous pourrez le joindre par téléphone.

Composez le 070 22 00 00 depuis la Belgique ou le 0032 70 22 00 00 depuis l’étranger. Le service clientèle de TUI Fly reste à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 22h, le samedi de 9h à 22h et le dimanche de 10h à 22h.



 

Comment contacter le service client TUI Fly par internet ?

Voulez-vous savoir comment et quand recevoir la confirmation de votre réservation ? Souhaitez-vous obtenir des informations sur l’assistance médicale en tant que moins valide, sur le numéro de réservation, sur le nombre et le poids des bagages et des bagages à main autorisés, sur les heures de vol, sur la réservation de groupe, sur les animaux domestiques, sur le confort et le repas à bord, sur l’heure d’enregistrement et les papiers nécessaires pour cela ? Avez-vous des bagages perdus ou endommagés ?

Trouvez des informations concernant ces sujets sur Internet en vous rendant sur le site web de TUI Fly. Vous trouverez des réponses à vos questions sur les FAQ de la compagnie aérienne. Il sera également possible d’envoyer directement vos requêtes en ligne via un formulaire à remplir. Il suffit de sélectionner la catégorie adaptée à votre demande pour y avoir accès.

 

Adresse postale du service client TUI Fly

Voulez-vous connaître le siège social de TUI Fly pour envoyer un courrier postal ou pour prendre rendez-vous avec un responsable ? La voici : TUI Airlines Belgium SA, Luchthaven nationaal, 40 P Box 1, 1930 Zaventem, Belgique.



Partagez votre avis :

Notre avis :
Pour
Service client TUI Fly
Note
41star1star1star1stargray

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Voyages
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.