Services-client.net

Service technique URA : contacter le service technique d’URA

URA est une société spécialisée dans les équipements de sécurité pour protéger les bâtiments, notamment les alarmes incendie et les éclairages de sécurité. Le siège social de la société se trouve à Pantin en Seine-Saint-Denis. C’est ici que sont situés les différents services techniques et de support client. La compagnie possède également deux sites de production à Pau et à la Rochelle pour la fabrication des équipements. La société Ura a été fondée en 1955 et signifie Utilisation Rationnelle des Accumulateurs. Ura a été racheté par le groupe Legrand, spécialiste des infrastructures électriques et numériques du bâtiment, en 1997 et est aujourd’hui une filiale à 100 % du groupe.

Alarme incendie URA

Pourquoi contacter le service technique d’URA ?

Si vous êtes intéressé par les produits commercialisés par l’entreprise Ura, vous pouvez contacter le service technique de la marque pour obtenir des informations spécifiques sur leurs produits et leur utilisation. Si vous êtes un client d’URA, vous pouvez joindre le service technique afin de signaler une panne ou une défaillance avec vos produits URA. Peut-être que vous avez des difficultés à utiliser ou installer les équipements correctement. Pour toutes ces raisons et bien d’autres, vous pouvez être amené à joindre le service technique d’URA.

URA équipements de sécurité
Les principaux produits de la société URA



Ura conçoit, produit et commercialise principalement deux grands types de produits : les alarmes incendie et les éclairages de sécurité. Avec URA, vous pouvez acheter des alarmes incendie simples pour votre logement ou des équipements plus complexes pour protéger des bâtiments professionnels qui peuvent être connectés à différents systèmes d’alarmes sonores ou lumineuses. URA propose également des éclairages de sécurité pour indiquer les portes de sortie de secours ou pour éclairer les bâtiments industriels par exemple.

Les problèmes rencontrés avec URA

En tant que client d’URA, vous pouvez constater des pannes ou des dysfonctionnements avec vos équipements de la marque. Il est primordial de tester régulièrement vos équipements de sécurité, et si vous constatez une défaillance avec vos appareils, vous pouvez joindre le service technique d’URA afin de remédier à ces problèmes. En cas de doute sur l’installation ou le bon fonctionnement de vos équipements de sécurité URA, n’hésitez pas à contacter le service technique de l’entreprise au plus vite.

Eclairage de sortie de secours URA
Contacter le service technique d’URA

Si vous avez des interrogations sur les produits URA ou si vous rencontrez des problèmes avec vos équipements, vous pouvez joindre le service technique d’URA ayu siège de la société à cette adresse :

Ura
5 r Jean Nicot
93500 PANTIN



Service client