Services-client.net

Service client Volvo

Le constructeur automobile Volvo a vu le jour en Suède en 1927. Après avoir été racheté par Ford, le groupe appartient aujourd’hui au chinois Geely. Volvo produit des voitures = Volvo cars mais également des bus et des camions = Volvo Trucks. Si vous souhaitez contacter le service client Volvo au sujet d’un véhicule de tourisme, il vous faudra contacter Volvo cars dont nous vous indiquons toutes leurs coordonnées (Téléphone, mail et adresse postale) ci dessous.

logo volvo

Pour joindre le service client Volvo par téléphone :

Pour entrer en relation avec le service client Volvo France par téléphone, composez le numéro suivant: 01 56 83 53 53. Le service clientèle est ouvert de 8h30 à 12h30. Si vous souhaitez contacter le siège social, composez le 01 56 83 54 00. Pour faire appel à l’assistance Volvo 3 ans, contactez le 0 800 400 960.

Pour obtenir le numéro du concessionnaire ou réparateur qui se trouve au plus proche de votre localité, connectez vous à www.volvocars.com/fr et cliquez sur « concessionnaires», dans les onglets en bas de la page d’accueil. Vous devrez renseigner le nom de votre ville ou votre code postale pour obtenir la liste des agences Volvo près de chez vous.

Il est possible d’être rappelé par un conseiller Volvo si vous voulez essayer une voiture de la marque en cliquant sur « Je souhaite réserver mon essai/ rappelez-moi » sur la page d’accueil du site www.volvocars.com/fr. Remplissez le formulaire en renseignant vos coordonnées (Noms prénoms, mail et numéro de téléphone). Ce service est gratuit et ouvert du lundi au vendredi de 7h à 20h.

adresse volvo france

Contacter le service client Volvo par mail 

Sur le site internet dans la rubrique « support » en bas de la page d’accueil vous trouverez l’aide qui vous est nécessaire: un service de questions/ réponses, tous les numéros utiles, des vidéos d’explication, ainsi qu’un système de messagerie et le manuel d’utilisation de votre voiture.

Il vous est possible de faire partie du réseau My Volvo en vous inscrivant sur le site internet rubrique « My Volvo » dans « outils » en haut de la page d’accueil. My Volvo est un service gratuit vous donnant accès à certains avantages comme des offres personnalisées, des informations utiles, des vidéos et articles exclusifs ou les mises à jour les plus pertinentes.

Le constructeur automobile est également présent sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook, Google + et Youtube.

Coordonnées postales du service client Volvo:

Si vous souhaitez envoyer un courrier au service client de la marque envoyez le à l’adresse postale qui suit:

VOLVO CAR FRANCE
Immeuble Nielle
131-151 rue du 1er mai
92737 NANTERRE CEDEX


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu 17 messages, voici les plus récents :
  1. Bonjour, je suis propriétaire d’un Volvo XC60 de 3010 immatriculé BB-954-WH, la courroie de distribution a été changée le 04/01/2017 à 92346 km, à ce jour le kilométrage est de224000 km, je ne trouve aucune indication fiable concernant la date et kilométrage du prochain changement, merci de bien vouloir me renseigner. Cordialement Georges Chassing

  2. Bonjour
    J’ai une Volvo s40
    Le lecteur C.D. Ne marche plus .
    Est-ce que quelqu’un peux me conseiller ou changer le lecteur CD
    Car Volvo, c’est impossible
    Cordialment

  3. Je suis propriétaire d’une volvo XC 60 D5 AWD CZ079ZH . Vendredi 17 juin j’ai apporte mon véhicule pour une révision classique chez la concession EVERLINE VOLVO BESANCON. J’ai demande en plus un contrôle climatisation ( elle faisait du froid mais pour moi pas assez par ces fortes chaleurs ).
    J’ai récupéré ma voiture ( facture 712237 ) . VOLVO BESANCON m’a annonce avoir remis 250 grs de gaz avec traceur . Je n’ai pas roule le WE . Le lundi 20 juin , je n’ai pas remarque de différence dans le fonctionnement de ma climatisation . J’ai repris contact avec la concession EVERLINE VOLVO pour un contrôle de fuite avec le traceur ajouté a la révision . Lundi après midi après env 30 mn de controle. VOLVO m’a annonce qu’il y avait une fuite sur le condenseur et qu’un devis me parviendrait ultérieurement .J’ai eu la surprise , en reprenant immédiatement ma voiture , de constater que la climatisation ne sortait plus que de l’air chaud . J’ai téléphoné au chef d’atelier pour lui demande s’il avait démonté quelque chose sur le circuit . Réponse : » non , contrôle uniquement visuel « Je lui dit ma surprise qu’en a peine une demi heure ,je n’avais plus de gaz .Réponse : » c’est normal qu’en il y a une fuite « . ( devis 2022/5658 cout 1332,68 euros ).
    Devant ces reponses inconsistante , j’ai apporte ma volvo chez un spécialiste de la climatisation . Diagnostic : aucune fuite sur le circuit . Il a remis 720 grs de gaz. Donc la clim était vide .Depuis presqu’une semaine ma climatisation fonctionne parfaitement ( le froid est maintenant parfait ).
    J’hésite devant cette manière de traiter les clients chez EVERLINE VOLVO BESANCON entre malhonnête ou incompétent . Je pense que peu de client contrôle le travail comme moi et font confiance . Cette pratique doit être courante chez VOLVO BESANCON .
    Dans tous les cas ce comportement d’une concession VOLVO est inacceptable. Et le service SAV VOLVO France devrait enquêter. VOLVO France ou la direction de EVERLINE VOLVO n’aura déjà pas du laisser se mettre en place ces pratiques . Ils doivent maintenant ne pas laisser ce genre de pratique perdurée.

  4. Bonjour
    je suis proprietaire d’une volvo c70 cabriolet de 2008 depuis 1 ans quand je laisse la voiture 4à5 jours sans m’en servir elle ne demarre pas ,apres plusieurs garages helas on ne trouve pas la panne alors cette semaine je l’aie mise chez un electricien auto il n’as rien detecter sauf que l’ordinateur me demande une reparation de l’alarme ,helas encore une fois l’lectricien ne peut pas intervenir,il faut que ce soit un garage VOLVO mais dans ma region je ne trouve aucun garage qui veut me la prendre je vous en pris aidez moi j’aime cette voiture c’est une belle mecanique MERCI CDLT

  5. Bonjour
    Client depuis 15 ans à la marque Volvo. Ayant un XC 90.L’ ESP clignote, mon garagiste me conseil de changer (vitesse angulaire en lacet ESP sensor, car il est oxydé du à une fuite d’eau du toit ouvrant (réparé )
    Pour une marque nordique la pluie est courante.?
    Donc je dois faire les frais de cette réparation à causse d’une merde de chez Volvo.?
    Dois-je rester client de cette marque.?
    Georges GEERAERT

  6. ’ai acheté une VolvoS60 d’occasion Chez EVERLINE SAS -VOLVO BESANÇON à Besançon.
    J’ai acheté ce véhicule 5 novembre 2020 Avec entretien refait à l’achat. avec une garantie 12 mois
    A ce jour et le 31 mai 2021, et depuis plus de deux semaines le tableau de bord nous demande d’effectuer l’entretien annuel et nous n’avons fait que ( 97 167 – 88 570Km) 8597 KM. En 6 mois
    Je me suis rendu chez VOLVO de Bourg en Bresse. Ils ne peuvent pas m’aider et me demande de voir avec La concession de vente de la voiture. J’avais eu quelques déboires déjà le jour de la prise en main. Avec des pièces défectueuses !
    Ce n’est pas les mérites de la charte VOLVO que l’on m’a vendus !!! Une voiture revue complétement au niveau des entretiens !!! Je souligne depuis le début que le GPS qui devait être mis à jour ne reconnait pas des routes de Haute Savoie qui existent depuis un certain temps !!!
    Je transmets ce Mail car je n’ai pas de retour suite à mes appels téléphoniques.

  7. Bonjour
    Je suis dans un impasse d’ou ce mail a Vovlvo France service SAV enfin j’espère que quelqu’un répondra a ma requête
    J’ai un Volvo XC 90 de2007 sans problème jusqu’alors
    le voyant s’est allumé définissant une urgence au niveau boite de vitesse
    Je fais transférer mon véhicule chez lz concessionnaire REY ANNNEMASSE qui après 16 jours d’immobilisation de mon véhicule me répond que ma voiture est vieille ,que les frais sont trop importants pour ce modele , en gros qu’il faut que je me refasse prendre cette vieille foutue par un neuf
    La classe et c’est vrai que dans cette situation on réalise tout le sens de vache a traire
    comme un autre client VOLVO le disait dans un commentaire précédemment,,
    Bref je suis heureux de ma voiture et je voudrai que Volvo me transmette de toute urgence stp une revue technique de ce modèle car j’ai trouvé un garage qui se propose de faire une vidange et de vérifier ces codes défauts affichés
    Un « éclaté » boite de vitesse afin de trouver la bonne procédure pour que nous réglions nous même puisque les concessionnaires ne sont plus que des vendeurs chinois visiblement ,,
    Merci de me répondre le plus rapidement possible car j’espère encore que votre professionnalisme confirmera par votre réponse la grande fierté de ma famille et moi même a se sentir sécurisé a bord de notre VOVLO,
    CDT Emmanuel

  8. Bonjour. Je vais acheter une Volvo 80s d’occasion au garage Volvo Delhorbe à Chalon en Champagne je voulais que lors des vérifications une me change la courroie de distribution car il faudra la changer en décembre cette année. Cela m’est refusé. Chez Peugeot il le font automatiquement. Je trouve cela très triste de la part de ce concessionnaire
    Bien cordialement

  9. Je vais acheter une Volvo s80 d’occasion de 2011 dans le garage Delhorbe à Chalon en Champagne. Je trouve un peu décevant de savoir d’avant la fin de l’année je vais devoir changer la courroie de distribution. Il n’est pas prévu à titre commercial de la changer avant l’achat. Chez Peugeot ils le font sans problème.
    Merci de votre réponse

  10. Bonjour,
    J’ai en ma possession une Volvo xc90 année 2011 depuis de 2 ans que j’ai acheté à 45000 km. Je vous écris suite à des défauts qui me sont apparues courant décembre.
    ANTI-PATINNAGE MOMENTANEMENT INDISPONIBLE, lorsque je tourne le volant en buté à droite
    J’ai pris contact avec mon garagiste Volvo je lui explique le problème. Il me fait un diagnostic que je vous ai mis en pièce jointe et me signale le changement du MODULE SAS et du CONTACTEUR de la PEDALE de FREINS. Suite à cela il m’annonce le devis de 1200€. Je lui demande la prise en charge de Volvo France. Il me dit que mon véhicule a 8 ans, je ne vois pas le rapport et en quoi cela à voir mon véhicule a que 80000km.
    Je lui ai montré mon mécontentement car des pannes de ce genre ne sont pas admise et pas normale sur cette gamme de véhicule et à ce kilométrage-là.
    J’ai fait des recherches et je m’aperçois que se sont des pannes récurrentes et connues chez Volvo et plusieurs propriétaires disent que ce sont des ‘vice caché’.
    Je souhaite connaitre la prise en charge et le geste commercial de VOLVO liées à ces dysfonctionnements.
    J’ai eu une réponse négative, qui me dit que mon véhicule n’est plus garantie rien à voir avec des « VICES CACHES » je ne recommande pas cette marque VOLVO qui ne reconnait pas ses tors et qui prend ses clients pour des VACHES à LAIT.
    Pour info J’étais chez TOYOTA au part avant avec un Land Cruiser j’ai eu un problème avec les supports d’injecteurs ou je pouvais casser le moteur l’intervention plus pièces tous a été pris en charge par le constructeur et cette panne était connu par TOYOTA comme un ‘vice caché’. Ma femme a une WV nous avons eu un problème avec la direction nous avons écries à WV France toutes les pièce et mains d’ œuvres a été pris en charge par WV je ne recommande à personne cette marque VOLVO.

  11. J’ai un C70 de 2013, j’ai monté sur ce véhicule des sièges électriques d’une voiture accidentée, tout fonctionne sauf la partie chauffage. Un verrouillage logiciel doit
    être levé par reprogrammation de la partie concernée. Impossible d’avoir une réponse technique sur le sujet. Le seul contact possible doit être le concessionnaire, incapable d’obtenir une réponse de Volvo qui visiblement n’en a rien à faire (contact concession).
    Impossible d’avoir une personne compétente chez Volvo France…
    Le service client renvoie systématiquement chez le concessionnaire, c’est le serpent qui se mord la queue…

  12. Bonsoir. Je suis propriétaire d’une volvo c30 depuis novembre 2016.  

    Suite à cet achat chez un particulier, j’ai eu de gros frais à faire sur cette voiture en janvier 2017 : FAP turbo et injecteurs. Je me suis rendue à la concession Volvo Marseille.

    J’ai eu 3000 euros de frais facture à l’appuie. 

    Lorsque j’ai repris ma voiture, celle-ci n’avançait plus sur la route car le garagiste avait mal resserré une durite. J’ai donc du y retourner. 

    En mai 2017, je me rends à norauto pour effectuer une vidange. Ma cloche était cassée et mes injecteurs fuyaient de nouveau. J’ai donc repris rendez vous chez volvo marseille. 

    Ils m’ont gardé la voiture pendant trois jours. 

    Le chef d’atelier de volvo marseille m’a appelé du jeudi pour me dire que toutes les réparations avaient été effectuées correctement. 

    Le lendemain, le chef de l’atelier me rappelle pour me dire que ma voiture ne démarrait plus et que le démarreur était cassé. Alors que ma voiture n’avait aucun problème auparavant ! 

    Comment est-il possible que j’amène ma voiture pour deux petits problèmes et que je me retrouve avec un démarreur cassé ? Le comble c’est que je dois payer ce démarreur ! 

    Je trouve que ce garage est plutôt malhonnête. Je suis outrée de devoir payer une réparation qui est de leur faute ! 

    Je tiens vraiment à vous faire part de mon mécontentement. Et plus jamais je n’irai dans un garage volvo. Je suis très déçue et je ne manquerai pas de vous faire une mauvaise image. 

  13. Bonjour, je suis propriétaire d’une Volvo v 50 break , et cela va faire la 3 eme fois que je change l’ampoule au zenon d’après le vendeur ce genre d’ampoule sont garantie à vie . Je suis très déçu vu le tarif de ces ampoules .. Je pense qu’il y a un problème

  14. Le 26/06/2015 je commande un Volvo XC9O à l’agence Actena 56 av de Versailles 75016 Paris parce que il me plait et que le vendeur me fait miroiter toute la nouvelle technologie embarquée. Dont celle des applications Iphone.
    le 17/11/2015 la voiture est livrée.
    le 17/11/2015, je me rends compte que je ne peux installer les applications Iphone et que je ne peux appeler une ligne fixe depuis la voiture.
    Il m’est répondu qu’il s’agit d’un défaut de logiciel et qu’une mise à jour est prévue pour la fin d’année et que je serai contacté.
    Début 2016, j’appelle le vendeur pour lui demander des nouvelles de la MAJ. Elle est prête me répond il et qu’il peut m’obtenir un passe droit pour cela aille plus vite. Je refuse cette offre et attends mon tour. Tour qui ne vient pas, le vendeur ne répond plus au téléphone.
    Le 16 mars 2016, mécontent de ce silence, je me rends à l’agence pour obtenir un rendez-vous.
    Le 18 je récupère ma voiture mais sans la possibilité d’installer les applications Iphone sauf à payer une carte de 600€.
    Je n’ai jamais été informé auparavant de ce surcoût et clame qu’il y a tromperie. Le ton monte avec le vendeur, je le quitte très en colère.
    Je demande réparation amiable avant de prendre des décisions drastiques.
    Salutations.

  15. Bonjour,
    Je posséde une Volvo V50 de 2005
    Je souhaite équiper mon véhicule d’une interface usb pour écouter la musique de mon téléphone et de mon ipod
    Que pouvez-vous me proposer comme solution?
    Dans l’attente de votre réponse
    Cordialement

  16. Bonjour
    Auriez vous la possibilité et l’amabilité de me faire parvenir un autocollant de votre marque ?
    Merci

  17. Madame, Monsieur,

    je suis propriétaire d’une volvo 525-V40 immatriculée sous le n° DK-701-FL depuis presque un an et lors de la première visite du 31/08/2015, j’ai signalé un problème de RÉGULATEUR qui ne respecte pas lors de la descente d’une pente (même faible pente), à peu près une fois sur deux, je suis obligé de freiner.

    Je suis très déçu et très étonné de la réponse d’un employé de votre concessionnaire à CHENNEVIERES SUR MARNE comme quoi toutes les V40 sont comme ça, elles ne répondent pas au régulateur pour la descente d’une pente et c’est la raison pour laquelle je vous adresse ce message pour une explication.

    En effet, pour moi, le REGULATEUR c’est bien pour la monté et la descente et ce n’est pas la première fois que je possède une voiture équipée d’un REGULATEUR et toutes mes précédentes voitures respectent bien la descente.

    Madame, Monsieur, si j’achète une VOLVO c’est parce que j’ai confiance en votre compétence et aujourd’hui j’ai découvert quelque chose qui ne me rend pas du tout satisfait de votre marque si bien sûr que si cela est vrai comme dit un de vos employés.

    En conclusion ma voiture ne répond toujours pas au REGULATEUR en descendant d’une pente. Que dois-je faire dans ce cas ?

    J’aimerai avoir une réponse de votre part dans le plus bref délai soit par téléphone ou par mail ou encore par courrier postal suivant l’adresse ci-dessous

    Dans l’attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

    Merci de votre compréhension.