Services-client.net

Service client Western Union

Western Union est une société spécialisée dans le transfert d’argent. L’entreprise est née aux Etats Unis en 1851 et dispose aujourd’hui plus de 455 000 agences à travers le monde. Si vous rencontrez un problème concernant un transfert d’argent ou bien si vous souhaitez tout simplement des informations à propos d’un service, vous pouvez contacter leur service client par téléphone, email ou courrier postal. En savoir plus sur: Western Union.

westernunion.fr

Contacter le service client Western Union par téléphone :

Pour les clients vivant en France, il est possible de contacter le service client Western Union au numéro de téléphone suivant:  08 00 90 01 91. L’appel est gratuit. Horaires d’ouverture du service client: De 8h00 à 23h00.

Pour les clients hors de France, il y a deux possibilités. Vous pouvez contactez directement le service client international au +32 (0)2 639 7105 et suivre les instructions indiquées, ou bien vous rendre sur le site officiel Western Union, choisir votre pays dans le menu déroulant en haut de la page d’accueil. Puis cliquer sur la rubrique « Assistance clientèle » et enfin « Nous contacter», (ou bien directement sur « contactez-nous » dans la rubrique « Liens utiles » tout en bas de la page). Vous trouverez alors le numéro de téléphone local à contacter.



Site officiel Western Union

Site officiel Western Union

Contacter le service client Western Union par mail :

Pour joindre le SAV Western Union par e-mail, allez sur le site officiel :  www.westernunion.fr , cliquez sur « Contactez-nous » situé en bas de page. Vous accéderez ainsi à un formulaire qui vous demandera de renseigner votre nom et prénom, adresse e-mail, type de demande, objet de la demande. S’il s’agit d’une demande concernant un ordre existant, vous devrez alors renseigner le numéro et la date de l’ordre. Si la demande est relative aux transferts d’argent, vous devrez rajouter la ville, le pays ou État du bénéficiaire, ainsi que son nom et prénom. Il vous suffira ensuite de cliquer sur le bouton « soumettre » et un conseiller clientèle vous répondra par e-mail dans les meilleurs délais.

agence western union

Contacter le service client Western Union par courrier postal :

Pour tout envoi de documents ou de courriers, n’hésitez pas écrire au service client Western Union à l’adresse suivante :

Service clients
Western Union Internet France
PO Box 78540
176 02, Athens, Greece


Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Banque
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
132 messages :
  1. Bjr je n’ai plus mon numéro wu comment puis l’avoir ?
    Pourquoi est il facile d’arnaquer par wu
    J’en suis victime

  2. bonjour, c’est la seconde fois que vous me refusez un transfert! j’aimerai savoir pourquoi !je suis propriétaire d’un RIAD à Marrakech, j’ai besoin de faire parvenir à Mr zouhar Mustapha qui surveille ma maison quand je suis absent, la sommes de 2000 dirhams pour régler une note d’eau et internet soit environ 200€
    ce n’est pas la 1ère fois que j’envois de l’argent à cet ami, mais depuis l’an passé, vous me mettez mal à l’aise, et j’ai le sentiment de ne pas avoir votre confiance.
    je suis en France actuellement pour des soins médicaux, et je ne peux rentrer à Marrakech que le 06 mars.je suis détenteur de la carte fidélité gold N° 852630340, et je me demande aujourd’ui à quoi elle me sert ?
    êtes vous en mesure de répondre à ma question, cet envoi est important pour moi je dois régler cette somme en février, au risque d’avoir en plus des pénalitées de retard.
    cordialement

  3. Bonjour,je ne comprends pas ce midi je suis allé faire un western union à la fin pour validé sa ne marche pas je demande mais pour quoi je suis bloquée et la date où mon nom va être débloquer de ma carte d’identité merci

  4. J’ai été bloqué par western. Comment débloquer

  5. bnj me bakhouche pourquoi jai pas le drois denvoyer de largent a ma famille,,?jai besoin de votre service;merci

  6. j ai envoyé 400 euros en tunisie a madame rim bounouh le 28 12 2019
    le 2 janvier 2020 j ai du annuler le transfert car elle n arrivait pas a toucher l argent
    numéro du transfert 618 130 2218
    on me dit bien que le transfert a été annulé et que je vais etre rembourser dans un délai de 7 jours
    mon compte n a pas été recréditer des 400 euros pls 12euros 90 de frais
    j aimerais savoir ce qui se passe merci
    j attends votre réponse

  7. Je vous écris pour débloqué ma situation stv je peux pas toucher l argent

  8. Juste pour demander comment vérifier un chèque en son nom au près de wu

  9. Mon adresse western est bloqué, en combien de temps ils vont me débloqué?

  10. Je suis en Libye et j’aimerai avoir un compte et à chaque fois que je tente de valider on profil on me dit re enter zip code

  11. Bonjour mon nom est bloqué par western union et je n,ai pas reçu des transfert illégal pourquoi cette in justice je demande avec mes avv les dommage faire a ma personne
    Annulé cette situation a votre service
    Merci

  12. Bonjour je suis Etoundi Mengue jeanne sylvie. J ai besoin de votre aide j ai recu de l argent depuis le 07 11 2019 depuis le benin de Mr yannick gildas bignon Djakpo Ahovissi et je n ai pas le code s il vous plait aidez moi avec le code pour que jé puisse etre en possession de cet argent

  13. bonjour je suis partir recupere mon argent on me dit que ca ete deja retire je ne comprends rien je sais pas quoi faire l,expediteur na pas retire .aide moi svp

  14. Bonjour
    J’arrive pas récupérer l’argent qu’on m’a envoyé depuis le 07/11/2019
    Suis allée à 6 agence on me dit que le transfert n’est venu

  15. Bonjour j’ai été bloquée par western union depuis plus de deux ans je peux plus récupérer ou envoyer de l’argent sous mon nom SVP débloqués moi celà m’ai utile.

  16. Bonjour,je viens de reçevoir un mail m’informant que je suis gagnant de la loterie,est ce vrai?

  17. Bonjour il y a 3 jours je suis allée dans une agence pour envoyer de l’argent à mon fiancé par western union malheureusement celui n’a pu le retiré car il a été bloqué auparavant je n’ai jamais eu ce problème depuis 4 ans Que je fais comme sa,le lendemain je me rends à cette même agence on me pose un tas de questions sur mon fiancé et on me dit de m’assoir,au bout de 30 mn cette personne revient et me balance à la figure en rigolant, en se foutant de moi que mon fiancé et suspecté moi je ne rigole pas je me sens humilié par cette personne de l’agence qui n’a aucun respect pour moi j’ai beau lui expliquer ma situation mais me rit encore au nez, ce que je ne comprends c’est que du jour au lendemain alors qu’il y a 2 mois mon fiancé a eu un versement d’argent sur western union sans problème et que 2 mois après s’en raison on le bloqué, j’aurais aimé avoir une explication que de me rire au nez être humilié à ce point par cette personne de l’agence je m’en souviendrais

  18. Bonjour, à ce jour je n’ai reçu aucun remboursement d’argent que j’avais envoyé depuis l’application de western union ! ET ce depuis les envois du 15/06/2019 (No de suivi MTCN) 074-025-0746
    Du 16/08/2019 (No de suivi MTCN) 544-933-7507
    Veuillez s’il vous plaît vérifier tous mes envois sur votre base de données car il n’y a aucun virement de remboursement sur mes relevés bancaires ! Cordialement, Mr RAKOTOARIVONY CHARLES CHRISTIAN.

  19. salut, comment peux vous m’aider a debloquer un compte svp? le nom de ce compte est JEAN SERGO NOELUS

  20. Le service western union était impeccable depuis que je l’utilise.
    Toutefois, depuis quelques temps, après les envoies que j’ai effectué, je ne reçois plus les accusés de réception suite aux retraits des bénéficiaires. Ce qui crée très souvent des confusions.
    Des connaissances ont fait la même remarque.
    Prière de régler rapidement ce problème pour ne pas laisser le champ libre aux services concurrents (wari, orange Money, Ria,…..)

  21. Western UNION a bloqué mon et la transaction ne marche plus . Pardon je demande que western UNION débloqué mon nom. Mon nom est GBONFU kossi vienyon.

  22. une tres interessante companie

  23. Bonjour

    Je suis actuellement en République dominicaine pour plusieurs mois et j’ai besoin d’envoyer de l’argent mais voilà , actuellement j’ai le te téléphone avec le numéro dominicain et lorsque l’on m’envoies le code de sécurité pour finaliser mon envoie, bien sûr je ne le reçois pas puisque j’ai un autre numéro de téléphone en République
    Merci beaucoup

    Mon téléphone dominicain
    8097326980

  24. C’est vraiment bien mais comment vous contacter quand je veux savoir si mon annulation de transfert a été répondu par vos service puisque je suis victime

  25. Bonjour je voudrais demander pourquoi quand on m’envoie de largent via westerunion je n’arrive pas à le récupérer, aider moi à rectifier. Et le pire je n’arrive pas a m’inscrire sur le site wu.

  26. a quoi servent les points western union????????? j’en ai au moins 700

  27. Quelle est la date de déblocage de mon carte d’identité à western union

  28. Bonjour Madame, Monsieur

    J’ai procédé à un transfert d’argent (400 Euros) depuis Marseille dans un bureau de westernunion sue la canebière (aout de cette année) et non sur mon PC à mon domicile (NANTERRE 92000)
    Pourriez-vous enregistrer ce transfert sur l’historique de mon compte qui, jusqu’à présent, indique que les seuls transferts réalisés à partir de mon PC à mon domicile ?

    Merci d’avance.

  29. C’est fatigant pour retirer 1500€ chez ettijari bank il faut un accord et au bout d’une heure il ya rien l’accord n’est pas donné encore une demi heure d’attente rien n’est fait je suis parti chez l’UIB ils m’ont demandé des justificatifs de ressources et de domicile heuresement elle demander a son chef pour donner son accord sans aucun justificatif c’st tres fatigant

  30. Retraits impossibles sur le Gabon puis maintenant sur le Tchad … les agences ne sont pas informées et laissent faire les transferts par Western … et Western ne restitue pas immédiatement les sommes envoyés pour motif d’ « enquête préalable »
    N’envoyez plus par Western, trouver un autre moyen.
    Dans mon cas envoi depuis Abidjan sur Tchad code 3064158478 bloqué en instance … jusqu’à quand pas de réponse

  31. Bonjour, je voulais savoir si c’est possible d’avoir la copie ou le reçu d’une fiche de l’argent envoyé il de cela 3 ans en Côte d’Ivoire entre août et septembre Côte d’Ivoire Tunisie au nom de heloise Demanonhan expéditeur, gah Léa Patricia bénéficiaires. C’est vraiment important pour moi. Longue vie à western union numéro 1 dans le monde 🌎

  32. Bonjour
    Déconseillé de transférer vos argent via western union, hier quelqu’un de ma famille m’a envoyé 500 euro et j’ai pas pu la récupérer jusqu’à présent même si je dispose du code d’identification MTCN.
    L’argent est bloquée sous réserve d’un enquête qui dois être effectué car il ont constaté que 500 euro est un montant important!!!!
    Vraiment je suis trop déçu et c la dernière fois que je vais utiliser ce service.

  33. Bonjour, hier j’ai voulu envoyer de l’argent à mon fils , cela m’a été refusé soit disant par rapport au code de sécurité au dos de la carte de paiement

  34. Comment récupère la carte de fidélité western union celà fait 1ans que j’ai un numéro mais tjrs pas carte merci

  35. Pourquoi j’arrive pas à faire mon transfert malgré l’envoi de ma carte d’identité et un justificatif de domicile

  36. Numéro service client indisponible, sa fait des jours que j’essaye de les joindre, mais rien

  37. bonjour j aimerais savoir la raison de mon refus d envois

  38. Probablement le pire service client du monde, de mon experience les mecs au bout du fil n ont aucune idée de ce qu il font là, un sketch ambulant le truc, je suis rester fasciné au bout du fil, quoi qu il arrive si vous faites de virement regulier vous aurez des emmerdes avec , western sans raisons un jour vous allez devoir contacter le service clientéle, a défaut de vous aider vous aller au moins vous marrer, a quand un vrai concurent a ce site ,sinon il vous reste l option d envoyer votre western en passant par la poste , mais alors la les taxes c est plus du vol c est du pur racket.

  39. bonjour mon souci mon nom et bloque avec western union je ne sais pas le erreur mais explique moi comme ca arive

  40. bonjour svp vous pouvez débloqué mon nom d’identité je suis votre cliente, je ne peux plus retirée largent pour quel raison ? et ça prends combien de temps

  41. bon jour impossible d echanger mes points merci bonne soirer

  42. bonjour impossible de vous joindre, l’agent de WU c’est trompé pour le pays de destination pour un envoies en espèce, impossible de joindre l’agence du Lamentin en Guadeloupe

  43. Madame, monsieur bonjour je ne sais le pourquoi vous m’avez bloqué je ne peu effectuer de retrait d’argent avec ma pièce, alors je vous prie de me débloquer car votre agence m’est utile, je vous remercie

  44. Messieurs,
    Je n’ai jamais donné mon accord écrit sur la Western Union.
    Il est clair que je donnerai vos pratiques en matière de vente et chez Test-Achats à Bruxelles pour escroquerie avérée.
    Et il est clair aussi que la fraude sera signalée auprès de ma banque en Belgique.

  45. Bonjour
    Je suis ici pour écrit a western pour que ma carte d’identité soit débloquée. Ma carte a été bloqué il y a de celaje2ans et quant mes parents m’envoie de l’argent l’adessu je ne peux pas prendre. S’il vous plait veillé me débloquer votre agence m’es utile.

  46. Pourquoi vous bloqué mon document ne peut pas envoyé l argent mon nom ce Modibo Kanoute je contra travail en italie donc s’il vous plais débloque moi sa me faira plaisir sa 1 ans je peut pas envoyé l argent au personne

  47. Bonjour,

    Comment s’est passe si, une personne envois un western, pour sa femme, sur sa carte d’identité à oublié de faire un changement de nom. La question, la bas, il lui donne des sous ou pas ?

  48. Bonjour j’ai un remboursement à vous demander l’achat à était effectué par carte le 25/01/2019 sur le site DHgate.. Merci de me tenir au courant

  49. Bonjour
    Je suis de la Martinique , je comprend pas pourquoi je suis bloqué chez vous , j’ai fait plusieurs tentatives , les réponses sont les mêmes ,. Alors j’ai appelé à ce numéro 0805 980 052 , elle la personne qui m’a répondu , n’a pas su me donner une réponse , appart de me donner la référence d’un site UPLOAD , et une adresse mail wwwu.com qui au faite ne donne rien de précis .Je compte sur vous pour me trouver une solution .

    Bien à vous .

  50. Salut sil vous plait aide moi a etre debloque a wester union je veut fait transfert vers lafrique mes imposible aide je suis au bresil a niteroi

  51. Bonjour ,
    J’ai envoyer une somme de 60 euros de l’allemagne pour la France . j’ai commis une petite faute- Malalatina au lieu de lalatiana – concernant le prénom du destinataire. Compte tenu de ce fait , le destinataire ne peut pas récupérer l’argent. Quelle étapes devrais-je parcourir pour modifier la faute ?

  52. J’ai reçu un paiement depuis le lundi 18 mars 2019, mais je n’arrive à retirer mon argent

  53. Une catastrophe

  54. BONJOUR ON CHERCHE UN COMMERCIAL WESTERN UNION POUR LE VAL DE MARNE A LE CONTRACTER PAR TÉLÉPHONE

  55. bonjour

    je dois effectuer un transfert vers la cote d’ivoire et je n’arrive pas à ma connecter
    un message apparait me bloquant me precisant que le document me concernant
    contient ne erreur?

  56. Je voulais savoir pour quoi les services western union ne fonctions pas ici au Cameroun je suis un client de la société depuis la création Mercie veillé voir cette problème nous somme virement dérangé

  57. bonjour j’aimerai savoir si ce numéro 08 00 90 01 91 est réellement gratuit car je me suis fais facturer près de 50 euros par Orange à cause de Western Union, alors j’aimerai qu’on me confirme, je vous remercie d’avance.

  58. Bonsoir je veux envoyer une somme a ma cousine et l on le répond impossible en me donnant ce code R7008 que cela veut il dire ? Merci

  59. bonjour je ne parviens plus a recevoir de l’argent par wersten union ni a effectuer un transfer.a chaque fois ont signale que mon transfer a ete interompu.je comprend pas ce qui ce passe je suis etudiant resident en etranger et mes parents n’arrivent pas a me transferer de l’argent

  60. Bonjour,

    C’est le système de service client le plus nul que j’ai jamais vu.

    En effet, j ai effectué une opération en disposant des prénoms tels qu’ils sont écrits sur le document officiel du destinataire. Le Système Western Union les a inversé – je ne sais pas comment. Le pire, c’est qu’en essayant de joindre le service client en ligne, je suis redirigé vers un centre d’appel via à ce numéro « 118510 » qui me fait attendre une bonne dizaine de minutes pour un numéro surtaxé. Ensuite pour faire perdurer l’attente il me propose de m’envoyer un autre numéro à joindre ( surtaxé) par sms au lieu de me le communiquer oralement. Ce qui est bien pour éviter des erreurs. Et là encore j’attends 7 bonnes minutes pour enfin voir le monsieur qui revient et décide de me communiquer en épelant de sorte à me faire perdre du temps c’est à dire 080000900191 au lieu de 0800900191 ( surtaxé). Je fais la remarque du numéro trop long et il le reprend pour me communiquer le bon sans avoir terminé d’épeler les chiffres.
    Voilà ma mésaventure que je ne pouvais pas garder sur moi.
    Vous êtes désormais avertis. En somme, environ 20 minutes pour entrer en contact avec le service client western union de surcroît sur des numéros surtaxés.

  61. Bonjour,

    Il y a un problème concernant le taux de change de la devise , lors de l’envoi d’argent? ????
    Votre convertisseur monaiteur donne le bon taux de change de l’unité euro à l’unité TND….mais quand on fait la démarche d’envoi mon destinataire reçoit l’argent avec un taux beaucoup plus bas????

    Et pourtant vos conseillers m’ont confirmé que le taux est correcte???? Et qu’il correspond toujours à la bonne valeur du change ???

    Est ce de l’arnaque ou une erreur ? ???cher WU????

  62. que dire de plus c’est une honte le pire sav Que j’ai vu dans ma vie pas de solution pas de réponse claire pour se débarrasser du client on lui donne une adresse mail bref
    vous avez intérêt à vous bouger les fesses western parceque a un moment donné vous ne pouvez plus vous voilé la face.

  63. Bonjour,
    j’étais empêché par western union quand j’étais en train d’envoyer une somme à Madagascar hier , qu’est ce que je dois faire pour pouvoir continuer envoyer les dons de mes paroissiens pour les pauvres à Madagascar. il y a 3 ans, western union m’a demandé les pièces justificatives, et j’ l’ai envoyé ce dossier.

  64. Bonjour je suis en Italie j’ai envoyé de l’argent le 10 Août dernier a mon frère a Abidjan. Celui ci a porté la référence du transfert et a la banque on lui a dit que ça correspondait a aucune transaction. Le lendemain je vais ou j’ai fait le depot et après renseignements on trouve que l’argent es payé sans que mon frère ne reçoit aucun sous. J’aimerais avoir des infos précis sur le lieu ou a été fait le retrait et qui l’a autorisé

  65. Impossible de joindre le service client WesternUnion à partir du numéro 0800900191. Vous tombez sur le serveur vocal, qui mène en bateau et fini par vous raccrocher au nez. C’est malheureux et malhonnête de la part de WesternUnion.
    Si quelqu’un a un autre numéro je lui serais reconnaissant.
    J’ai la rage contre ces grand groupe qui pense qu’a Leur gueule et n’assume pas le SAV.

  66. bonjour
    j’ai envoyé d’argent au togo le 13 mars 2018 par l’agence de frasnes-lez-anvaing
    le service client me dit que c’est retiré et puisque le beneficiaire me dit qu’elle n’a rien reçu j’aimerai que western union me dit le nom de celui à qui ils l’ont payer.

    mtcn: 5201917484
    MERCI

  67. je comprend pas pourquoi d autre personne puisse retirer l argent envoyer a une personne normalement il faut une carte d identite pour retirer alors il y a un probleme a se sujet c est n importe quoi western union

  68. Bonjour Madame Monsieur,
    Je suis un client de western union, souscris au carte de fidélité, j’ai déjà gagne plusieurs point suite aux nombreux transferts que j’ai effectue depuis l’année dernière, actuellement selon mon dernier transfert, je suis 117 points. Comment çà se passe après?
    Je voudrais vous dire que j’ai du mal a accéder a mon espace personnel, pour pouvoir faire directement le transfert depuis mon espace personnel, je voudrais avoir un mot de passe

  69. j ai voulu effectuer un virement à un parent habitant a Abidjan et au Mali et cela m’as été refusé Pourquoi ? Alors que d habitude je n avais jamais eu de problèmes avec western union mais depuis quelques mois western union me
    refuse toutes transactions .Alors que ma famille et amis ont besoins de cet argent .En plus WU demande plus de frais que RIA ou MoneyGram.
    Je ne suis plus trop satisfaite de Western union .En plus quand je téléphone pour un renseignement ,je dois attendre 15 min et enfin quand j’ai une personne au téléphone REBELOTE on me fait encore attendre ,c’est désagréable

  70. Bonjour,
    Que puis-je faire pour augmenter mon plafond d’envois d’argent sur internet?
    Car j’ai le droit d’envoyer que 60€
    Merci par avance.

  71. Bonjour. après 2 ans de transferts sans problème, Westernunion est devenu catastrophique, je ne peux plus avoir confiance . mes deux cartes bancaires son brutalement refusées sans raison. j’ai contacté ma banque pas de problème. j’obtiens sur leur page web un refus avec un « INVALID PAYMENT RESPONSE BY APN  » le plus grave, pas de réponse à mes mail, service client pas sérieux.
    je suis très déçus. je déconseil pour manque de suivi et de sérieux.
    Kent

  72. Ça fait 3 semaines que j attend un mail pour mon dossier et pouvoir envoyer de l’argent …..à ma famille en République dominicaine
    Pas de réponse

  73. Bjr je suis UN agent qui crais les numero mywu au gabon mais je rencontre plusieur dificulte comme les noms qui sont marque deja enregistre ou apres introduction de la carte et du nom les points du client ne s’affiche pas

  74. Aujourd’hui j ai voulue effective un virement a un parent habitant a Abidjan et celui ci ma était refuser pourquoi ? Alors que d habitude je n avais jamais eue de problème avec western union mais aujourd’hui western union me la refuser

  75. ayant l’intention de devenir client de la western union nous sera t il possible de virer de l’argent de la banque du bresil vers mon compte a la poste de la guyane?

  76. bonjour
    mon code promo est bloquer que dois je faire

  77. Bonjour, j’envoie régulièrement de l’argent à l’étranger avec ma carte de fidélité, et avec les points cumulés j’ai normalement une réduction de frais d’envoi, et à chaque fois que je remplis le demarche à suivre, au me dirige sois disant pour participer d’aider les enfants roumain, j’en ai rien à faire avec ça, vous savez si je peux aider, j’aiderai ma famille d’abord…

  78. J’ai Reçu L’argent Su Western Union En France Je Veux Ramenne En Cote D’ivoire.

  79. Bonjoiur ,je viens ou pres vous car depuis 21 mars 2017 j avais fait un mandat vers la République démocratique du Congo l argent été prélevé de mon compte mais je ne pas eu le numero de transfert alors je ne sais pasfaire aide mol svp c est un peu ça

  80. Bonjour,

    Je m’appelle Kasinde dorcas, et depuis peu je n’arrive pas à récupérer de l’argent chez western union quand je les reçois, au moment de la paie le paiement est toujours refusé j’ai fait plusieurs agence et aucune d’elle ne peut me donner le motif du problème.

  81. coucou j’ai reçu un code westion qui ne marche pas

  82. bonjour j’ai l’habitude de faire des transactions chez vous m’avez demandé carte d’identité et quittance de loyer au EDF et là vous m’avez bloqué le système pour confirmation de justificatif jointe mais toujours bloquer

  83. je suis un ethiopien un peuple afar
    et je suis un etudiant
    donc j’ai une famille en france comme une tante et un frere
    il m’envoi argent par mois sur banque wester union
    mais cette dernier annee ,chaque fois que je envie retire argent au banque se bloquer , se dernier annee je suis galere et je comptend pas se que se passe …..

  84. Attention avec wu en ligne ; mon compte a été piraté , le fraudeur a utlisé mon identité et celui de mon destinataire pour son envoi et pour une destination autre que la mienne ; il est arrivé à faire monter mon plafond à 5000€ , Ils sont très malins les bandits en ligne

  85. bonjours je me suis tromper entre le nom et le prénom j’ai inversé comment je doit faire merci

  86. J’ai envoyé de l’argent au pakistan depuis 2 semaines mais l’argent n’est jamais arrivé à destination après plusieurs appels sav il ny a aucun résultat merci de me contacter et résoudre mon problème.
    Cldt
    No : **********

  87. Bonjour,
    Client de WU et utilisant régulièrement votre service, je ne peux malheureusement effectuer de transfert en ligne qu’à partir d’un certain ordinateur.
    Toute transaction réalisée à partir d’une autre machine n’est pas acceptée par votre serveur sécurité.
    Ce problème est-il normal ?
    Cordialement

  88. J’ai un compte à WU, j’ai oublié mon mot de passe. Si je passe par
    E GOOGLE tout est complet : carte, destinataire, mot de passe en pointillé.
    J’ai la confirmation mais pas de suite.
    Si je passe par MOZILLA et que je mentionne oubli du mot de passe, le mail n’arrive pas. Voulez vous me donner la marche à suivre.
    VINCENT Joseph, Michel – destinataire VIETNAM – déjà utilisé dans le passé
    figure dans mon dossier.
    Merci

  89. Bonjour,
    J’aimerais savoir s’il était possible de redemander des reçus d’envois qui datent de 2012 à 2015, c’est pour une raison personnelle et j’en ai besoin pour une démarche en justice?
    Merci

  90. Bonsoir ,
    je voudrais envoyer de l’argent par WU mais le site n’accepte pas mon code de sécurité carte visa ( que j’utilise par ailleurs régulièrement avec succès) ??
    POURQUOI ?
    Merci de votre réponse.

  91. Le 22/11/2016 et le 25/11/2016 j’ai effectué deux transfert d’argent pour les sommes 400 euro vers l’Espagne.
    N°402 205 1574
    N°410 527 8800
    L’argent ne jamais arrivé chez le destinataire. Je vous demande de me contacter au 06 61 94 40 32 avant de me porte planté pour du vole d’argent. Cordialement Mr.Mikhalev Stanislav.

  92. Bonjour
    Je souhaite envoyer de l’ argent a Cuba, a un Cubain qui n’ a pas de compte en banque
    Est ce posssible ??????????????
    Que dois je fournir en ce qui concerne le destinataire ?????
    Frais pour envoi de 300 euros?????
    Delai dans lequel le destinataire recevra et sous quelle forme ????????????

    Merci

  93. Le compte de ma belle soeur a été piraté par des personnes qui m ont envoye un mail me demandant de l’argent en faisant croire que c ‘était pour ma belle soeur qui était en danger.
    j’ ai fait un transfert de 3500 euros par western union, quand j ai compris l’arnaque je n ai pas pu annuler le transfert et du coup je suis allé porter plainte. Quel recours puis je avoir? merci de me répondre

  94. Prière de me faire savoir s’il m’est possible d’envoyer l’équivalent de : 240.– frs. suisses, à un particulier demeurant en Suisse. Je suis résidant au Maroc.

  95. bonjour

    je vous écris pour vous signaler mon mécontentement suite à un mandat que j’ai envoyé le 09 novembre 2016.

    En effet j’ai envoyé un mandat à mon père via votre service western Union pour qu’il puisse immédiatement recevoir son argent car c’était une urgence.

    Mais en se rendant au bureau de poste au Maroc le jour même on a refusé de lui donner son argent à cause d’un soit disant problème informatique de votre service ? ;et à ce jour il n’a toujours pas récupéré le mandat que je lui ai envoyé!!!!!

    Je trouve cela inadmissible vu le prix payé pour le mandat vous n’avez pas rempli votre contrat en ne procurant pas l’argent immédiatement à mon père qui de plus est une personne âgé et qui ne peut faire a chaque fois des aller et retour au bureau de poste et qui a besoin impérativement de cette argent.

    Par conséquent j’exige de votre part des explications à savoir ou est passé l’argent ?que se passe t il avec votre service défaillant?et surtout j’exige le remboursement pure et simple du prix du mandat et un dédommagement ?

    J’attend avec impatience une réponse de votre part!!!

  96. Mon beau-frère m’a envoyé 679 euros(5000 Dk) le 28/10 de Copenhague
    Le bureau de poste de Baillargues (34670) m’a donné que 639 euros, malgré le fait que mon beau-frère a payé 320 Dk à Copenhague pour pouvoir m’envoyer les 5000 Dk, c’est à dire, nous avons payé deux fois!! J’ai parlé au bureau de Copenhague, qui m’a conseillé de vous écrire pour demander un remboursement des 40 euros.
    Pourriez-vous m’aider à faire le nécessaire. Le bureau de poste de Baillargues ne veut rien savoir. Merci de votre aide. Jean-Claude Le Masson (

  97. Depuis 2013 je suis client chez western union et j ai jamais eu de points de de fidélité alors je vous prie de l envoyer ces fameux points merci

  98. Bonjours à tous
    Voilà je suis cliente fidèle de WU j’ai un n° de carte qui ne correspond pas à mon adresse mail, donc je suis bloquer pour le questionnaire pour envoyer un mail et j’envoie des WU dans le vent depuis des mois!!!!!!
    J’ai tel a WU j’ai eu une personne qui ne comprenait rien
    J’ai bien les boules si vous voyez ce mail WU merci de me contacter par Gmail.com

  99. J’ai une amie soeur en christ qui veut aider notre Eglise financièrement,elle réside au Brésil mais western est dans ma ville à Mwene- Ditu. Quelles sont les coordonnées pour transférer ce fond et nous parvenir sans difficultés ?

  100. JE SUIS UNE CLIENTE FIDELE CHEZ VOUS , je me suis inscrite depuis longtemps
    mais j’ai jamais eu de reduction quand j’envoies de l’argent au maroc , la conseillère de la poste me demande toujours si j ‘ai une carte de fidélité chez vous
    alors elle m’a suggérer de vous contacter , merci d’avance de donner suite a mon message

  101. Je n’arrive plus à utiliser mon compte Mon dossier est en cours de vérification depuis 2 mois Joint par téléphone un monsieur très désagréable m’a raccrocher au nez parçeque je devenais trop insistant Il paraît qu’un passeport n’est pas une pièce d’identité et qu’un relève de facture d’Orange n’est pas un justificatif de domicile fiable Chaque fois que je téléphone sur le service je tombe sur le même disgracieux Donc j’ai arrêté de téléphoner c’est peu être le but recherché LAMENTABLE

  102. bonsoir à vous,je suis eleve en cote divoire,ma tante m’a fait un transfert d’argent de la france.jai seulement un badge scolaire,pour le retrait,on exige la carte nationale d’identité.comment faire?

  103. Depuis 3 jours je tente d’envoyer de l’argent en Haiti par votre intermédiaire, mais a ce jour je ne suis pas parvenu bien que j’ai téléphoné a plusieurs reprises a vos services ce matin une charmante dame m’a fait savoir qu’il me fallait me conecter par internet-exploreur, ce que j’ai fait mais ensuite je ne sais plus que faire pour effectuer l’envoi de 200 Euros et ouvrir un compte car ik me faudra envoyer encore de l’argent aux orphelins Haitiens malheureux. Merci de bien vouloir me répondre, sinon il me faudra encore aller a la poste pour perdre de l’argent. bien cordialement André Jean Le Floch

  104. Bonjour je vous contacte car j’ai un soucis .j’ai envoie de l’argent à ma soeur en Guinée équatoriale. Il y a 1 mois mais seulement entretemps. Ma soeur a voyager pour le Cameroun. Alors voulais changer le pays de destination. Mais j’ai plus le papier d envoie .j’ai juste le code et la date d’expédition. L’agence dans laquelle j’avais fais l’expédition me demande de revenir absolument avec le papier d envoie. Comment puis je faire? Est ce que vais perdre mon argent ?

  105. Bonjour
    Il y a eux bug de réseau il le dise que l’argent est retirer et ce n’est pas le cas il faut que je patient 21 jour pour me faire rembourser et je demande à la personne d’appelai en Tunisie pour ce renseigner il se moque de moi
    Des incompétent. Merci je suis dans la merde

  106. bonjour
    je me suis trompé de pays de destination( France au lien de Madagascar)
    comment faut il faire? est ce que le bénéficiaire pourra retirer l’argent quand même ? et est ce que je pourrai récupérer la différence de frais
    merci

  107. J’ai fais un transfert d’argent a mon père en ligne mon transfert est en attente depuis 1 heure temps que doit faire ??
    Merci

  108. Bonjour
    Pourquoi je n’arrive pas à envoyer de l’argent en ligne. Je suis à chaque fois redirigé et ensuite cela me met service interrompu momentanément essayez plus tard.
    sur western union.fr

  109. vous avez changé mon profil et depuis je n’arrive pas à envoyé l’argent alors que je l’avais fait la veille. A quoi ça sert de changer le profil?

  110. Bonjour.
    Depuis plus de 6mois je n’arrive pas a recevoir ni envoyer de l’argent via western union, on me dit que mon nom est bloqué. le dernier envoi a été effectué de Timisoara en roumanie par ma tante ANTAL DIANA et mon oncle TCHIAKPE LEOPOLD , la réception n’a pas été débloquée au Bénin ! Je veux connaître le motif et le déblocage de la situation car mon oncle dois m’envoyer de l’argent pour ta scolarité. S’il vous plaît c’est vraiment urgent pour moi.
    Je vous prie de bien vouloir regulariser la situation. Merci

  111. Bonsoir,

    J’ai transféré une somme de 186 E au Bénin le 17 mars, le bénéficiaire n’a pas pu faire le retrait pour cause d’annulation. Nous ne savons pas pourquoi. Mais du moment que ça a été annulé, pourriez-vous me dire comment procéder pour récupérer cette somme ? l’employée de la poste qui a validé le transfert m’a imprimé un historique où il est stipulé que la dite somme a été payée au bénéficiaire. Et western union me dit que c’est annulé ! pourriez-vous me dire s’il est possible d’avoir ce remboursement, que l’employée de la poste ne pouvait absolument pas faire, j’ai vérifié avec elle sur son écran. Merci de me répondre rapidement, car c’est un envoi urgent, on me réclame cette somme. Dans l’attente de votre réponse

  112. Bonjour je n’arrive pas à envoyer de l’argent avec ma carte Visa MasterCard j’ai téléphoné à ma banque il n’y a aucun problème je ne vois pas pourquoi je n’y arrive pas alors que je n’ai pas encore utiliser les 1000 € autorisé j’ai téléphoné à plusieurs personne qui travaille à Western Union personne n’arrive à comprendre mon problème et à le résoudre…

  113. javais un compte chez vous qui a été l’objet dun essai de piratage l’an passé depuis je ne m e sers plus de ce compte mais envoi par la poste ce qui me pénalise bcp car je fais des envois réguliers en thailande néanmoins depuis plusieurs jours je recois ce que je crois être de faux messages me demandant de remplir des informations de mon compte western !!! je tenais a vous le signaler

    je tiens a signaler que depuis 8 ans je me sers de la western pour des envois réguliers sur la thailande et qq fois la malaisie je n’ai que qu’a louer vos services et meme pour la tentative de piratage tout a été bloqué rapidement sans aucun prb pour moi

  114. Vraiment trop decu de votre service pas de reseau dans vos agences au maroc j ai passe un mauvais week end sans recevoir mon mandat vraiment decu decu

  115. Je n’arrive plus à me connecter pour effectuer un transfert d’argent avec mon

    mot de passe habituel .

  116. je ne peux appeler sur votre numéro de téléphone en 0800.
    Avez vous un autre téléphone ou on peux vous joindre.

  117. Bonjour!
    J’arrive plus à me connecter pour effectuer un transfert. Est ce que je peux savoir pourquoi, s’il vousplait

  118. Bonjour western union, si je vous contact ce matin c’est pour vous dire que j’au un problème avec vos services. je n’arrive plus a retiré de l’argent qu’on m’envoies depuis l’international comment ça se fais. je ne suis pas du tout contant. je suis a cotonou (Benin)

  119. Bonjour
    Je souhaite ouvrir un compte western union pour plusieurs transferts.
    Merci

  120. Je me suis déjà fait arnaqué par WU FRANCE
    Et bien entendu ils ne savent de rien
    Une indemnité ou remboursement= 0
    La faute est bien entendu le pays de l’expéditeur.
    Enfin, vous n’êtes que français

  121. au congo brazzaville western union vole l’argent des clients veillez enquetez svp ils chargent la reception aux destinataires

  122. Bonjour. J’ai un courrier a vous envoyer pour demander un releve se situation avec des pieces a fournir, tout est pret mais je ne pas l’adresse ou l’envoyer, en vous remerciant par avance, cordialement

  123. Bonjour actuellement je dispose de 2 codes promotionnelles pour envoyer de l argent sans frais de transfert et ces 2 codes sont valables jusqu au 31 decembre 2015.
    Donc pourquoi si je rempli le code il me dis tout le temps de verifié le code promotionnel en rouge veuiller me régularisé cet incident svp

  124. Voulant utiliser votre service pour transférer de l’argent par internet mon e.mail à été refusé pour e.mail invalide Puis je en avoir la raison J’utilise cet e.mail depuis plusieurs années sans problème

  125. Bonjour, j’ai reçu un virement wu d’angleterre viz une agence et non en ligne. Le soucis est lorceque je vais dans statut d’un transfert on me demande d’appeller un numéro pour que le virement soit validé mais ce numéro ne fonctionne pas étant donner que je vis au Maroc. Veuillez m’aider svp
    Merci bien

  126. bonjour je voudrais changer le destinataire d’un envoi par internet.. mais je n’arrive pas a contacter le service clientele

  127. Bonjour!
    J’arrive plus à me connecter pour effectuer un transfert. Est ce que je peux savoir pourquoi, s’il vous plaît?

    Merci!

  128. Bonjour je viens de demandé un historique sur l’année 2014 mais je n’ai pas d’adresse de courrier postal sy vous pouvez me répondre par SMS ou par mail merci de votre confiance

  129. Je dois envoyer de l’argent en equateur et je ne me rappelle plus mon mot de passe, je note les infos nécessaires et je ne reçois pas vos mails sur mon adresse mail pour réinitialiser mon mot de passe, que faire, je dois faire un transfert de façon urgente ??

  130. Bonjour! Que dois-je faire pour envoyer de l’argent à une détenue dans la prison de Muncy, Pennsylvanie, USA. je vous remercie de bien vouloir me répondre sur mon adresse mail: *@orange.fr

  131. Bonjour,
    Je souhaite savoir s il est possible d avoir un duplicata des reçu de transfert d argent de l année 2011. Si cela est possible comment procéder pour obtenir ces duplicata. Contact .*

  132. Salut Monsieur ou Madame .Je veux juste savoir pourquoi je n’arrive pas à retirer l’argent que m’a envoyé mon cousin depuis depuis la Côte d’Ivoire ? Alors que j’ai des dettes de loyer et des vivres à compenser.Je ne comprend pas pourquoi depuis 6 jours il ya problème .Veuiller me l’expliquer svp.Nous qui pensons que le moyens le plus sûr c’est Western union.Depuis presque 1 semaine je courre en vain.