Services-client.net

Comment contacter Whoosh ?

Service innovant évoluant dans le secteur du stationnement à distance, Whoosh permet aux conducteurs et entreprises d’accéder à son service gratuitement à partir de tous types d’équipements connectés (téléphone, tablette ou ordinateur). Vous souhaitez contacter le service de l’entreprise Whoosh pour une réservation ? Trouvez ci-dessous ses coordonnées.

Logo Whoosh
Comment joindre le service client de Whoosh par téléphone ?

L’équipe de Whoosh est à votre écoute par téléphone au 0800 250 030. Cette ligne est joignable depuis un téléphone fixe en France et les conseillers clientèle sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9 à 17 heures.

Utiliser la nouvelle technologie de la communication pour contacter le service client de Whoosh

Afin de contacter Whoosh par le biais de l’internet, les clients ont quelques choix. L’adresse courriel à retenir est le whoosh@parkeon.com. Il est aussi possible de contacter le service clientèle via le formulaire en ligne sur le site pour toute assistance sur https://www.whooshstore.fr/besoin-daide-contactez-nous-/.

L’entreprise Whoosh a rejoint les réseaux sociaux pour mieux communiquer avec ses clients. Les adresses suivantes permettront d’accéder à ses pages :

Facebook : https://www.facebook.com/WhooshFrance
Twitter : https://twitter.com/whooshfrance
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCBe_Bc_wN0Ftz7F9D6qLzVQ

Pour rejoindre directement le siège social de Whoosh, et demander une assistance directe aux conseillers, l’adresse suivante est à retenir :

Whoosh
Siège social – Paris
100 avenue de Suffren
75015 – Paris

Comment rejoindre la communauté Whoosh ?

L’accès au service de stationnement de Whoosh peut se faire aussi bien depuis un terminal fixe (ordinateur) que d’un équipement mobile.

Pour y accéder par mobile, il suffit de télécharger gratuitement l’application Whoosh à partir des mobiles (téléphones, tablettes android ou iPhone).

Il est aussi possible d’accéder au site mobile depuis un téléphone mobile, ou tout simplement en se connectant au site internet Whoosh à partir de son ordinateur.

Les différentes raisons pour contacter Whoosh

Même pour savoir le tarif, ainsi que les stationnements desservis par Whoosh, il est nécessaire d’avoir ses coordonnées. L’inscription au service est gratuite, mais les services sont payants. L’enregistrement du numéro d’immatriculation du véhicule est nécessaire, ainsi que des coordonnées bancaires. Le tarif de stationnement varie en fonction de la ville. Une notification avec un récapitulatif du montant du ticket est adressé au client avant la confirmation d’achat.

Les informations concernant le prestataire sont aussi nécessaires dans la mesure où des réclamations puissent être émises. Mais cela peut également servir à prolonger la durée de son stationnement à distance afin d’éviter les PV et les forfaits de Post-Stationnement. De plus, il est à noter le paiement à partir de son Smartphone est plus économique, avec un taux de réduction de pratiquement 40%.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Hôtel et Transport
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.