Services-client.net

Service technique ALDES : contacter le service technique d’ALDES

Aldes est une société fondée en 1925 à Lyon, dans le département du Rhône par Bernard Lacroix. Cette entreprise exerce différentes activités dans les secteurs de la ventilation, du chauffage, de l’aspiration et du désenfumage. Aldes fabrique et commercialise des systèmes de ventilation, de chauffage et d’assainissement de l’air pour les maisons, immeubles et bâtiments professionnels. Aldes est présent en France et à l’international. La compagnie emploie près de 1500 personnes à travers une quinzaine de pays en Europe mais aussi en Chine, aux États-Unis et au Canada. Aldes est devenue l’entreprise numéro un en Europe des systèmes d’aspiration centralisée. Aldes possède un site web qui présente ses principaux produits et services et propose des fiches pratiques pour aider à comprendre le fonctionnement des différentes solutions vendues par la société. A partir du site web, vous pouvez également trouver un réparateur ou installateur Aldes agrée sur cette page : https://www.aldes.fr/liste-stations-techniques-agreees

comment joindre Aldes

Si vous êtes un client d’Aldes, vous serez peut-être amené à contacter le service technique de l’entreprise pour vous aider à résoudre une panne ou une défaillance technique. Vous pouvez également contacter le service technique si vous avez une question concernant le bon fonctionnement de vos équipements Aldes, qu’il s’agisse de systèmes de ventilation, d’aspiration, de chauffage, etc.

comment joindre Aldes ?


Sur le site web d’Aldes les principaux produits proposés par l’entreprise sont présentés. Ces produits sont regroupés en plusieurs catégories : les systèmes de ventilation qui regroupent les ventilateurs à simple ou à double flux, les systèmes de ventilation répartie et les extracteurs ; les équipements de chauffage et de rafraîchissement où vous pouvez trouver les pompe à chaleur et les appareils de chauffage à double flux ; les systèmes de production d’eau chaude sanitaire comme les chauffe-eau thermodynamiques sur VMC et les chauffe-eau thermodynamiques sur air extérieur ; les systèmes d’aspiration centralisée et de purification d’air centralisée.

Les principaux problèmes rencontrés par les clients d’Alves sont des problèmes de pression avec les systèmes de chauffage, des problèmes de débit ou d’évacuation des systèmes de ventilation, des pannes de pompe à chaleur ou des défaillances dans la puissance d’aspiration.

contacter le service technique d'Aldes

Si vous avez besoin de contacter le service technique d’Aldes par écrit, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse ci-dessous. Rappel : En cas de demande de réparation ou de réclamation, pensez à envoyer votre courrier en lettre recommandée avec avis de réception. En effet, la date à laquelle vous signalez un problème avec vos équipements peut être très importante pour déterminer si les réparations seront prises en charge par la garantie.

Adresse du siège d’ALDES :

ALDES Aéraulique
20 Boulevard Joliot Curie
69200 Vénissieux

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Technique
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.