Services-client.net

Service client Atol

Un Français sur deux âgé de plus de 18 ans doit corriger sa vue en portant des lunettes ou des lentilles de contact. Plus de 50% de la population est donc concernée par des problèmes de vue. C’est votre cas ? Si vous êtes client(e) Atol ou désirez un renseignement sur les produits de la marque, vous pouvez contacter le service client Atol par téléphone, par internet ou par courrier. Voici comment sur cette page spéciale. Atol vous répondra pour toutes vos questions si vous êtes déjà client, ou si vous projetez de le devenir avec un achat de lentilles / lunettes.

logo-atol

Contacter le service client Atol par téléphone

Le service client des opticiens ATOL est joignable par téléphone au 01 46 11 49 67 (appel non surtaxé). Du lundi au vendredi de 9 heures à 19 heures, posez toutes vos questions au service client ATOl Les Opticiens. Important, munissez-vous de toutes les informations relatives à votre commande et/ou à votre vision afin d’obtenir une réponse rapide.

Contacter le service client Atol par internet

Si vous souhaitez connaître l’adresse de l’opticien ATOL le plus proche de chez vous, le site internet www.opticiens-atol.com peut vous aider.

– Sur la page d’accueil, cliquez sur la rubrique «contact»
– Une FAQ s’affiche- Cliquez sur la première question : « Comment trouver un opticien Atol près de chez moi ? »

Vous pouvez de la même façon sélectionner le choix «nous trouver»

La géolocalisation vous indique les opticiens Atol les plus proches de chez vous. Vous avez également la possibilité de choisir une ville en cliquant sur la première lettre de son nom.



Vous avez une question à propos des lunettes que vous portez ? Cliquez sur :
« J’ai une question concernant des lunettes que je porte »

– Un formulaire de contact avec le service consommateur s’affiche
– Remplissez les champs et rédigez votre message
– Envoyez

Le formulaire est également accessible via le lien suivant : http://www.opticiens-atol.com/pages/outils/FAQcontact.php

atol-opticiens

Contacter le service client Atol par la poste

Vous pouvez aussi contacter le service client des opticiens Atol par courrier en libellant votre envoi comme suit :

ATOL
Centre d’Affaires d’Antony
2 rue de la Renaissance
92184 ANTONY Cedex

Le groupe Atol (Association des Techniciens en Optique et Lunetterie) est une chaîne coopérative française d’opticiens créée en 1970. Elle regroupe, uniquement en France, plus de 720 boutiques, chacune possédant un statut de commerçant indépendant. La chaîne se place aujourd’hui au rang de 4ème enseigne spécialisée dans la distribution d’optique en France. Atol se revendique «créateur citoyen» en proposant un service et des montures 100 % made in France, de qualité. En 2015, la marque se distingue avec le lancement de Téou, les premières lunettes connectées fabriquées en France. Vous avez contacté Atol et profité du service client ? N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.



Notre avis :
Pour
Service client Atol - Offres ATOL Les Opticiens
Note
31star1star1stargraygray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Vente
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.