Services-client.net

Service clients FREE

Lorsque FREE a cassé les prix du marché avec son fameux forfait mobile à 2euros par mois, nombreux ont été ceux à chercher la petite faille chez l’opérateur et à pointer du doigt le service après vente. Si Free ne dispose encore que d’une quinzaine de boutiques en France, sachez qu’il est plutôt simple et rapide d’obtenir de l’assistance via téléphone ou internet.

Free SAS

Contacter le service client Free par téléphone:

Le service client FREE est ouvert 7/7 de sept heures à minuit. Conseil : Appelez plutôt quand l’affluence est faible entre 8h et 19h pour moins d’attente.

Le numéro de l’assistance technique officiel est le 3244 , coût d’un appel normal.
Lors de votre appel, votre code d’accès Hotline vous sera demandé, il s’agit d’un code qui vous a été fournit par e-mail lors de votre inscription, recherchez le dans vos mails afin que votre demande soit traitée plus rapidement. Si vous ne retrouvez plus ce code, il est possible de le consulter depuis votre espace client sur internet. Si vous n’avez reçu aucun code Hotline, prenez en photo avec votre mobile ou notez sur un post-it les numéros qui se trouvent dessous votre BOX, préparez également un RIB afin que le technicien vous retrouve dans ses fichiers.

Si vous souhaitez seulement des informations sur un forfait, un téléphone(…) et non un dépannage, nous vous invitons à contacter le 1044 (numéro non surtaxé). Ce service est joignable 24h/24h, sept jours sur sept même les dimanches et jours fériés alors si l’envie vous prend d’aller chez Free au beau milieu de la nuit, c’est possible.

free

Contacter le service client Free par internet:

Pour trouver une solution à votre problème, rendez-vous sur le site officiel de Free :  puis cliquez dans la colonne de gauche sur « Questionnez Eva », On vous demande alors le type de problème que vous rencontrez « Est-ce un soucis de téléphone ? de télévision ? d’internet ? » Eva vous posera ainsi quelques questions pour mieux comprendre votre problème et voir s’il vous est possible de le résoudre vous-même.
Si cela ne suffit pas, vous pouvez signaler votre problème auprès de FREE depuis votre compte client :  Pour cela il suffit de vous connecter: ICI à l’aide de votre numéro de téléphone et de votre mot de passe puis de vous rendre dans la rubrique « Nous contacter »

Free est également à votre écoute sur les réseaux sociaux :
FACEBOOK : https://www.facebook.com/pages/Free-Officiel/350443398302522
TWITTER : https://mobile.twitter.com/freemobile

Envoyer un courrier postal au service client FREE:

Pour obtenir un remboursement ou faire une réclamation par exemple, mais la patiente est de mise. Envoyez votre courrier à l’adresse indiquée ci dessous:

Free
Nom du service que vous souhaitez contacter ( ex: Réclamation ou Service National Consommateur. )
75371 Paris Cedex 08

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Fournisseur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
181 messages :