Services-client.net

Service client Bitdefender

Créée en 2001, Bitdefender est une société roumaine qui développe et commercialise des solutions de sécurité antivirus et antispams pour les ordinateurs, appareils mobiles, postes de travail, serveurs et environnements virtuels pour les particuliers et les professionnels. Elle propose également des outils gratuits. La société a obtenu de nombreuses récompenses d’organismes de tests indépendants.

logo bitdefender

Contacter par téléphone

Vous avez une question concernant une commande, un devis ou un renouvellement de licence antivirus Bitdefender, appelez le service commercial qui se tient à votre disposition par téléphone au 09 70 44 14 94 (appel non surtaxé)

Les coordonnées téléphoniques du service support sont le 01 47 35 79 59, joignable du lundi au jeudi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, le vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h30.

Vous n’avez pas trouvé de réponse satisfaisante ? Vous pouvez également joindre le service client au 08 92 561 161 (service 0,40€/min + prix d’un appel). Les conseillers vous répondent du lundi au jeudi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, le vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h30). Le temps d’attente est en moyenne estimé à une dizaine de minutes.

 

 

Contacter par email

Pour contacter la société Bitdefender par email écrivez à contact@bitdefender.fr.

Pour joindre le service commercial par email à info@bwm-mediasoft.com.

Si votre demande porte sur un problème rencontré lors de l’installation ou de l’utilisation d’un des logiciels de la marque, commencez par consulter l’aide en ligne. Riche et exhaustive, elle aborde les éventuels problèmes en fonction du produit concerné.
En tant que particulier, cliquez sur l’onglet « Particuliers » en haut de la page d’accueil, puis « Assistance ».



Vous pouvez aussi joindre l’assistance technique grâce au formulaire web. Il vous faudra choisir votre produit et votre système d’exploitation dans les menus déroulants et renseigner votre clé de licence.

 

 

Professionnels et Journalistes

Les professionnels ont accès à un tchat en ligne dans l’onglet « Entreprises », puis « Centre de ressources ».
Au même endroit, vous trouverez un formulaire pour poser votre question au service client.

Vous êtes journaliste ? Un formulaire web vous est dédié. Vous le trouverez tout en bas de la page d’accueil du site internet, en cliquant sur « Nous contacter ».

Si vous souhaitez devenir partenaire de Bitdefender, soumettez votre demande en utilisant le formulaire en ligne. Il est accessible en cliquant sur l’onglet « Partenaires » en haut de la page d’accueil, puis sur « Devenir partenaire » et enfin en haut de la page sur « Contact us ».

Enfin, contactez Bitdefender sur Twitter sur le compte @BitdefenderPro et sur Facebook sur @BitdefenderFrance.



Notre avis :
Pour
Service client Bitdefender
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Internet Technique
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.