Services-client.net

Service client carte imagine r

Comment contacter le service après-vente de imagine R, et rentrer en contact directement avec le Service client carte imagine R ? Voici les principales coordonnées si vous rencontrez un problème avec votre forfait imagine R, ou que vous avez des questions à son sujet.

Réservé aux élèves et aux étudiants de moins de 26 ans, le forfait imagine R est très pratique et permet de voyager à volonté toute l’année à l’intérieur de certaines zones, en utilisant la plupart des modes de transport de la région parisienne. Si vous avez des questions concernant le paiement de votre forfait imagine R ou que vous rencontrez un problème pour utiliser votre forfait imagine R, voici les coordonnées du SAV mis à votre disposition.

La carte Imagine R / Indigo

Vous pouvez contacter l’agence imagine R directement par téléphone en appelant le 46 033 si vous disposez d’un forfait imagine R Scolaire, ou en composant le 66 035 si votre forfait imagine R est un forfait étudiant.

Un numéro de téléphone générique pour les scolaires et les étudiants est également proposé, il n’est pas surtaxé.
Il s’agit du 0969 39 55 55.

Image du métro de Paris

Si vous avez perdu votre carte imagine R ou que vous avez été victime d’un vol de votre carte imagine R, alors vous devez vous rendre directement auprès d’une agence commerciale de la RATP ou de la SNCF Transilien.

Les comptoirs club de la RATP sont également aptes à répondre à toutes vos questions concernant la perte ou le vol de votre carte imagine R. Pour connaître une liste complète des comptoirs club RATP mis à votre disposition, contactez la RATP à l’adresse ratp.fr

Crédit photo : Loïc Lagarde

Notre avis :
Pour
Imagine R Contact telephone - Service client carte imagine R
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Fournisseur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
86 messages :
  1. imagin R pas reçu le 2/10/2017, obligée de prendre un navigo pour cette semaine , en espérant avoir ma carte dans la semaine. Au téléphone, lorsque je dis que je vais payé 2 fois (un prélèvement pour une carte que je n’ai pas + navigo pour cette semaine), on me répond que c’est normal, c’est la procédure…!!!! Donc on paye deux fois et ça gène personne.

  2. j ai souscrit un forfait mon chèque est débité et mon accès internet est bloque ce vraiment du braquage aucune nouvelle de ma carte beaucoup de personnel pour un résultat nul

  3. j’ai commandé un produit à fordeals24 .j’ai reçu ce jour un produit
    qui aurait du etre consommé avant fin décembre 2016 .je n’arrive pas
    pas à joindre fordeals 24.je ne comprends pas.
    merçi de me répondre

  4. Bonjour
    j’ai un prélèvement de 60,10€ au lieu de 37,10 euro !!!??pourquoi ce prélèvement et pourquoi nous ne sommes pas informés alors que vous avez notre adresse internet. Comment cela est possible C’est inadmissible, mais c’est vrai que nous ne sommes pas des clients, juste des usagers, qui avons le droit de payer mais pas de savoir pourquoi ! Je compte porter plainte si je n’ai pas plus d’explication que cela. ..

  5. J’ai un prélèvement de 60,10€ au lieu de 37,10 euro !!!??pourquoi ce prélèvement et pourquoi nous ne sommes pas informés alors que vous avez notre adresse internet. Comment cela est possible C’est inadmissible, mais c’est vrai que nous ne sommes pas des clients, juste des usagers, qui avons le droit de payer mais pas de savoir pourquoi ! Je compte porter plainte si je n’ai pas plus d’explication que cela. ..

  6. J’ai un prélèvement de 82 euro !!!?? Comment cela est possible maintenant le pass imagine R devient plus cher qu’un simple navigo ??? Je compte porter plainte si je n’ai pas plus d’explication que cela. ..

  7. cela fais 1 mois que j’ai envoyer un courrier de resiliation a imaginair R,
    et je vois qu’on continue a me prelevé de l’argent sur mon compte.
    que dois je faire?

  8. J’ai été prélevé de 82,20, pourquoi ce prélèvement et pourquoi nous ne sommes pas informés alors que vous avez notre adresse internet.
    C’est cela le service de la carte Imaginaire !
    C’est inadmissible, mais c’est vrai que nous ne sommes pas des clients, juste des usagers, qui avons le droit de payer mais pas de savoir pourquoi !

  9. Bonjour, je vous ai envoyer mon dossier de renouvellement, je vous ai déjà contacter car vous avez perdue mon rib, je vous l’ai évidemment renvoyer et j’ai encore reçu une demande de rib, j’aimerais savoir quand est ce que je pourrais enfin me servir de ma carte imagine r au lieu de payer des tickets de transport tout les jours. Je vous ai appelé et envoyer des mails, sans réponse.

    Cordialement.

  10. J’ai envoyé mon dossier au mois de Juillet et je viens de découvrir que le renouvellement n’a pas été effectué parce que mon dossier a été traité en scolaire et non pas étudiant (le code RNE de mon école n’était donc pas valide). Je ne comprends pas qu’aucun mail d’alerte n’ai été envoyé pour me signaler ce problème ! L’erreur va être réparée mais cela doit prendre une dizaine de jours pendant lesquels je n’ai plus de forfait et dois donc payer un pass à la semaine.

  11. Bonjour
    Madame Monsieur
    J’ai envoyé le dossier de ma fille SANOGO awa 5chemin du val presque 2mois j’ai toujours rien bientôt c’est la rentrée .
    J’ai reçu document à remplir pour le autorisation de prélèvement. J’ai rempli et posté il y a plus d’un mois
    Je compte sur votre bonne compréhension
    Recevez mes meilleures salutations
    Mr Sanogo

  12. Bonjour,
    Je veux arrêter mon forfait imagine r parce que je suis plus sur Paris et j’utilise pas la carte de transport ,et on me fait des prélèvements pour rien car je m’en sert plus
    Merci de me répondre
    Cordialement.

  13. Bonjour,
    J’ai changé banque et depuis les prélèvements du forfait imaginer de ma fille ne passe plus. J’ai savoir les démarches à suivre pour régulariser.
    Merci

  14. Objet
    Cela fait maintenant deux mois, que je cours en gare de manière a pouvoir mettre a jour ma carte.
    Mais d’après les services SNCF, la carte n’a pas été renouvelle de votre part
    Que dois je faire maintenant ?
    Cela fait maintenant deux mois que je paye sans avoir accès a vos services

  15. Je veux résilier mon pass imaginer car je ne prendre plus les transports

  16. Même problème que Marine et Eléonore.

    Toutefois, on m’a prélevé 119e pour les trois mois alors que chaque mois depuis octobre j’ai été prélevé de 37e10. C’est vraiment inadmissible qui plus est pour une étudiante qui n’a que 250e de bourse. Vous mettez les gens dans des situations financières impossible à cause d’un service qui laisse à désirer. De plus, impossible d’avoir un justificatif des titres de transport car service internet en maintenance. C’est juste très lassant de devoir se battre pour des choses aussi simples.

  17. En fait quand j’ai appelé on ma expliqué les 82,20€.
    En gros il on prélevé le mois de Novembre ET le mois de d’Octobre (37,10€ chacun) et ont rajouté les frais de dossiers de 8€.

    En gros:
    37,10*2 + 8 = 82,20€

    A priori les mois prochain on paiera 37,10€

  18. Bonjour
    voilà plusieurs semaine que j’ai demandé une carte imagine R avec éléments du paiement mais je n’ai toujours rien reçu.
    Merci par avance pour les informations sur mon dossier.
    Cordialement

  19. De même pour moi..
    J’ai été prélevée 82,20 €.
    Site internet en maintenance, c’est scandaleux.

  20. Il en est de même pour moi visiblement que pour tous les autres utilisateurs du pass imagine R. J’ai envoyé un mail mais toujours pas de réponses après trois jours, ah quel service remarquable. Remarquez nous devrions être habitué avec la RATP !
    POURQUOI PAYONS NOUS 82,20 euros ?????????

  21. Bonjour,

    Jennyfer je rencontre en ce moment le même problème que vous et cela dure depuis deux mois déjà.
    Il est hors de question que je paie encore 82,20€ surtout que je n’ai qu’un enfant avec un dossier imagine r étudiant.
    Je souhaite être remboursée s’il vous plaît.

    Cordialement.

  22. Bonjour,

    J’ai été prélevé de 82,20 euros, ayant souscris à Imagin R pendant le mois d’octobre. Comment cela est-il possible ? Les 9 prélèvements sont d’un montant de 37,10 euros, même si on ajoute les 8 euros de frais de dossier, je doute qu’on me prélève autant…
    Pouvez-vous m’expliquer, pour que je comprenne mieux.
    Merci de votre retour,
    Cdlt.

  23. Bonjour,

    Est-ce normal de payer 82,20€ alors que le pass imagine r est passé à 35€ par mois ?
    Ca va mal aller si cela continue. Surtout que pour gérer son pass c’est impossible vu que c’est en maintenance.

    Veuillez régler ce problème au plus vite svp.
    Des remboursements sont attendus.
    Merci d’avance.

  24. Bonjour,je voulais savoir si est-ce que c’est possible de payer 36,90€pa mois au lieu de payer 82,20€ par mois parce que comprennais que pour mon pére c’est trop cher ,car il doit payer 35,20€ et pour ma soeur « costa Pereira catia beatriz et doit payer 82,20€ c’est pas possible donc voila je souhaite payer moins cher si possible
    merci ,j’attendrai une reponse trés bientot

  25. Bonjour,je voulais savoir si est-ce que c’est possible de payer 36,90€pa mois au lieu de payer 82,20€ par mois parce que comprennais que pour mon pére c’est trop cher ,car il doit payer 35,20€ et pour ma soeur « costa Pereira catia beatriz et doit

  26. Imagine R ?
    N ‘importe quoi cette année
    Avons envoyé dossier renouvellement le 6 octobre 2015
    Avons appelé il y a 15 jours pour demander ou en était le dossier
    Et donner une nouvelle adresse mail
    Et j’apprends aujourd’hui que notre dossier n à pas été reçu donc traite ?!?!
    Et que j’aurais du l’envoyer en lettre recommandée
    Jamais fait avant depuis 10 ans pour mes 2 fils
    N’importe quoi et honteux ce manque de sérieux
    Merde alors vous vous moquez du monde dossier

  27. Bonjour,

    Cela fait déjà une semaine que la section « gérer mon forfait » est en maintenance (Ce qui est très pratique pour fournir un justificatif de transport). Quand est-ce que le site sera enfin fonctionnel?
    Y-a-t-il d’autres moyen d’obtenir ce document?
    Merci

  28. Merci pour votres service client,ça laisse beaucoup à desirer.

  29. Vôtres service client laisse à désirer, notamment a cause des informations totalement différentes et parfois même fausses que donne vos conseillers. Cela fait

  30. Bonjour,

    Et oui, encore une rabat-joie! Enfin, je devrais plutôt me présenter comme une jeune fille exaspérée de perdre du temps chaque année lors du renouvellement de mon passe Imagin’R.
    En effet, depuis plusieurs années, il me faut plusieurs semaines, (voire plusieurs mois l’année dernière ) pour renouveler un simple pass.
    Il semblerait que chaque année, j’envoie un dossier incomplet. Je vous vois venir me dire que je suis en tord, que c’est de ma faute. Je laisse donc le bénéfice du doute pour le premier renouvellement mais vous imaginez bien que l’année suivante, on vérifie trois fois son dossier avant de le déposer dans la boite aux lettres. Apparemment cette fois encore il manque un fichier: un RIB apparemment. C’est étonnant, je suis toujours à cours de RIB, j’en avait commandé un spécialement pour l’occasion. Je doute qu’il se soit échappé de l’enveloppe comme un filou. J’ai
    Et cette année, c’est avec la boule au ventre que je rempli mon dossier, en me demandant si cette fois encore j’allais devoir courir avec 56 personnes différentes pour qu’on renouvelle ma carte. Et.. rebelote. Cette fois c’en est trop. Il manque apparemment mon certificat de scolarité (ah bon?). Sans chercher, je me dépêche de renvoyer un nouveau certificat. Au bout d’une semaine et demi, toujours pas de nouvelles mais un gentil mail m’expliquant que mon dossier n’est toujours pas complet. J’appelle donc le service client qui, vous vous en doutez bien, est incapable de m’aider et me propose d’attendre deux jours pour « voir s’ils reçoivent le document ». Me voilà donc comme une glandue en train d’attendre si je dois envoyer un troisième courrier pour cette année ( à nos frais bien entendu mais passons, je ne suis pas à deux euros près – ni à 2 heures près d’ailleurs-).

    Je ne m’en prend pas à ces personnes chargées d’établir les dossiers et d’ouvrir les courriers mais plus à l’organisation générale qui pose vraisemblablement un soucis.

    Merci d’ouvrir un service en ligne LE PLUS TÔT POSSIBLE.

    Bon courage.

  31. Bonjour,

    J’ai envoyé mon dossier le 26 septembre pour obtenir ma carte Navigo.
    Je suis étudiante et je paie très cher les carnets de tickets.
    Je souhaiterai savoir ou en est l’état d’avancement de mon dossier ?
    Merci

  32. je vous demande de suspendre mon forfait imaginer suit a l’obtention du CMU_C

  33. Bonjour, le dossier a bien été fait , et renvoyé pour une création d’un pass imaginR scolaire, mais à ce jour, il n’est toujours pas arrivé.

    mon fils est parti ce matin, sans pass et doit acheter des tickets afin de ne pas être en fraude.

    Ou est son pass ? y a t-il eu des retards ? surtout que j’ai pas eu de retour, me disant que le dossier ne convenait pas ou autre… j’ai bien donné photo et Rib, le dossier à bien été tamponné par l’école .

    en vous remerciant,

  34. Paul j’ai le meme problème que vous. Mon forfait imagine R se termine à la fin du mois de Septembre mais étant donnée que mon inscription est en cours à la fac pour un Master 1 je n’ai toujours pas reçu mes certificats de scolarité. Donc il m’est impossible d’envoyer le dossier de renouvellement. Demain nous sommes le 1er octobre je reprend les cours le 5 octobre comment suis-je censé utilise ma carte navigo ? Va t-elle marcher ? Cordialement

  35. Bonjour,
    Bénéficiant d’un abonnement annuel renouvelable les 1ers octobre, donc très bientôt en l’occurrence, j’aimerais savoir ce qui va se passer pour mon accès aux transports : recevant tardivement, et logiquement, mon certificat de scolarité de cette année, je n’ai pas encore envoyé, bien que ce soit imminent, le dossier de renouvellement auquel il faut joindre celui-ci.
    Cordialement,
    Paul BRC

  36. Bonsoir, j’ai bien rempli tout le dossier pour souscrire un forfait imagine R ! et on me le renvoit fin septembre avec du retard ! et on me dit que le certificat de scolarité est invalide ! je dois tout recommencer puis je au moins avoir un pass a l’accueil pour montrer que j’ai souscrit le forfait je paye 70€ par mois pour aller a l’accueil ! s’il vous plait je ne peux pas dépenser autant d’argent pour sa !!!
    merci de votre comprehension !
    eleonore

  37. Bonjour ,

    Je viens de terminer ma licence a la fac, et je continue mes études en tant qu’auditeur au CNAM , puis-je prétendre a la carte imagine R
    Merci

  38. Bonjour,
    Je suis la maman d’une jeune femme, étudiante. Elle vit à Sailly (78) et fait ses études à Cergy (95). Depuis quelques années elle possède la carte Navigo. Là je m’apprête à lui faire un chèque pour le renouvellement (zones 4-5), il se trouve que nous ne retrouvons pas la plaquette des tarifs (avec subventions du département.

    vous serait il possible de nous communiquer le tarif ?

    Nous vous remercions pour ces précieux renseignements.

    Cordialement

  39. Bonjour,

    Suite aux différents appels à vos services je tenais à vous informer de mon mécontentement par rapport aux réponses apportées.
    En effet, cela fait deux semaines que j’ai posté mes 2 dossiers de souscription carte imaginaire scolaire pour deux de mes enfants et un renouvellement étudiant pour mon 3eme enfant. A chaque fois j’ai eu des réponses totalement différentes, j’ai donné les numéros de formulaires on m’a dit cela ne sert à rien rappelez plus tard. Je rappelle plus tard on me dit vos dossiers sont en cours de traitement ce qui sous-entend pour moi que les dossiers ont bien été réceptionné. Et je rappelle et là une autre personne me dit nous n’avons reçu aucun dossier.
    Je comprends bien que vous devez avoir plein de dossiers à traiter en ce début de rentrée scolaire mais ce que je trouve anormal c’est la façon dont on vous répond. Un coup on a reçu le dossier et le jour d’après il n’ y a plus de dossier.
    Le délai de la poste étant au maximum de 48 h plus quelques jours chez vous pour l’ouverture des dossiers.
    Aujourd’hui j’attends et je suis obligée d’acheter des pass navigo à mes deux enfants car je ne sais pas si le dossier est bien arrivé chez vous ? Et si au cas où vous ne les avez pas que faut-il faire surtout qu’il y avait les photos et RIB ?
    Je vous communique les noms et numéro de formulaire de mes enfants pouvez-vous m’aider ?

    Dans l’attente de votre retour rapide

    Bien cordialement

  40. bonjour j’ai trois enfants et un de mes fils a la carte imaginaire je voulais savoir si je bénéficiais d’une réduction sachant que j’ ai la carte famille nombreuses
    cordialement Mme Boucherot

  41. Bonjour,

    Je suis étudiante et souhaite commander la carte Imagin’R. IL est demandé un certificat de scolarité mais mon école nous le donnera uniquement la premiere semaine de rentrée, au mois d’octobre. Comment puis-je faire ? Car il y a un delais de 3semaines

  42. Bonjour,
    à notre époque comment se fait-il que le formulaire de demande de carte ne puisse pas être téléchargé sur Internet ?
    Nous habitons dans le sud de la France et ma fille démarre sa rentrée étudiante à Cergy en septembre. Impossible de nous rendre à Paris avant.
    J’ai téléphoné à vos services ce matin : 8 à 10 jours pour recevoir le formulaire par courrier, et encore, je n’ai aucune garantie que ma demande ait bien été prise en compte… Connaissant vos délais de traitement à suivre, je m’inquiète de ne pas obtenir la carte en temps et en heure.
    Tout est téléchargeable aujourd’hui, pourquoi pas ce formulaire ?
    Mais si je comprends bien, même ce message ne sera pas lu, il n’y a pas la possibilité de laisser nos coordonnées ce qui veut bien dire ce que ça veut dire et j’écris donc tout cela pour rien, comme tout le monde…

  43. Bonjour ,
    mon cas est le suivant , je suis étudiante j’ai fait ma carte imagine r 5 zone , c’est un abonnement d’un an de janvier 2015 a janvier 2016 sachant que je ne l’ai demandé qu’en mars et je l’ai reçu trés en retard , on m’a débiter une somme énorme pour les 3 premier mois sachant que je bénéficiai pas des service du navigo , je suis étudiante et mon budget est très limité cette somme m’a provoqué une crise d’argent , et je vous demande svp de me remboursé sur les 3 mois , en attente de lire votre réponse je vous pris d’agréer mes sincère salutations.

  44. BOnjour
    mes 2 filles sont étudiantes mais n »auront leur carte d’étudiante 2015-2016 qu’ à partir de septembre – le temsp que la fac leur adresse leur carte d’inscription. Ma question: quel est le délai à respecter pour ne pas avoir leur contrat interrompu en début d’année universitaire.
    merci

  45. Bonjour. je devrai passer mon Bac en septembre,donc je n’ai pas le certificat d’inscription au fac jusqu’à la fin du septembre,il faut attendre le résultat du bac. j’ai aussi inscrit un redoublement de la terminale Et vous demandez toujours d’envoyer le plus vite possible un certificat scolaire ,du coup,j’ai un peu perdu la tête ,dois-je inscrire à la carte imagine R scolaire ou peux je d’abord l’inscrire,puis ,une fois bac obtenu ,je refais la carte étudiante c’est obligatoire d’envoyer les dossiers avant le septembre?

  46. Bonjour mon fils entre en 3ème prépa-pro dans un lycée professionnel quel étabissement dois-je cocher Cordialement

  47. Bonjour,
    Ma fille Andrea est en possession de la carte Navigo Imagine R pour les étudiante, elle etant en eme année à la Sorbonne. J’ai effectue le paiement pour sa carte Navigo, en mois de Mai 2014. A partir de mois de septembre sa carte n’as plus fonctionner.Elle s’était vu obliger de payer toute les mois la sommes de 70 euros pour charger sa carte.
    Le numéro de sa carte est le 23435595.
    Je considérè que ceci c’est un négligence de la parte de votre société.
    J’attends de votre part une vérification de la carte et de trouver une solution a cette problème.
    Cordialement,
    Carmen

  48. Bonjour, je souhaite me souscrire à la carte imagine r, l’année prochaine je serais en classe seconde au lycées et je sais que j’ai le droit à la bourse mais le problème c’est que je ne connais pas mes nombres de parts de base, j’habite au 93 et normalement je devais être au tarif 7 mais vue que je ne connais pas mes part de base est que je n’ai pas d’attestation mes juste un papier qui stipule que j’ai le droit à la bourse je ne sais pas quoi faire car ma mère ne peut que payer pour le tarif 7. J’ai le droit de payer en fonction du tarif 7 est envoyer le papier qui stipule que je suis boursier et après envoyer l’attestation? car j’ai peur que lorsque j’envoie le tarif 7 1-2 zone qu’on me dise que je suis en fraude car ma bourse est égale à moins de 10 part lorsque je vais envoyer l’attestation de bourse plus tard .

  49. Après avoir perdu mon Pass Imagine, j’ai contacté le service client 2 fois au tél. pour connaitre la marche à suivre. Ils m’ont indiqué les agences où me rendre pour le remplacer et m’ont précisé un paiement par chèque. Je me rend ce jour à 16 H à Joinville le Pont, après une attente de 15 mn car il n’y avait personne, on m’indique qu’on ne fait pas ce service aujourd’hui : manque de personnel. Je me rend ensuite à Chatelet : ils ne prennent que les cartes bancaires. je pars ensuite à Gare de Lyon, et vous allez rire, on me refuse le chèque malgré ma pièce d’identité car il est au nom de mes parents (je suis mineur et si problème, Imagine à toutes nos coordonnées bancaires suite aux réabonnements). Conclusion : 3 heures de perdus, 3 tickets achetés et toujours pas de carte.

  50. Bonjour,
    Je souhaite avoir la carte imaginaire pour ma fille Cynthia qui rentre au lycée

    Merci par avance

  51. Bonjour, je suis à Paris en ce moment même et je voudrais savoir si ma carte peut marcher a partir du 86 étant donner que je suis que zone 4 et 5

  52. Utilisateur du forfait :*
    Nom du client: *
    Payeur du forfait: *

    Mon fils Sébastien sera en stage à Valenton tout le mois de juin. A l’heure actuelle il a un forfait Imagine R zones 1 à 3.

    Peut-il prendre une extention jusqu’à la zone 4 dès le 01/06/15 jusqu’au 30/06/15 ?

    Avec tous mes remerciements,

  53. Bonjour,
    J’ai téléphoné il y a +/- 1semaine pour demander un changement de zones (1-5 à 5)étant en stage à coté de mon domicile, plus accessible en voiture. J’ai eu une dame au téléphone qui m’a dit que serait effectif d’ici 48h j’ai bien reçu un @. Jusque-là tout vas bien je viens de rappeler car je dois me rendre à paris pour une formation lié à mon stage, je voulais savoir comme j’ai payé en début de mois les 5zones je voulais savoir si je pouvais quand même aller à paris sans payer le complément de trajet. Votre collaboratrice me dit que je n’ai pas était au borne alors je n’ai pas compris pas car on ne m’a pas dit d’aller à une borne pour approvisionner.

    Aussi je n’apprécie pas qu’on dise que je suis une menteuse, un oubli sa arrive à tous professionnel!
    J’aimerais avoir quelqu’un de compétent au téléphone ou par @ et surtout de bien plus AGRÉABLE et AIMABLE avec les clients! Pour pouvoir répondre correctement si oui ou non je peux aller à paris sans payer de supplément? De qu’elle borne il s’agit pour l’approvisionnement? Et si oui ou non mon changement de zones à bien était pris en compte? Que je ne paye pas un abonnement plein tarif alors que je ne prendrais pas les transports en commun avant septembre sauf exception.

    Je vous remercie de votre réponse et surtout de votre amabilité

    Cordialement

  54. Depuis deux mois au moins j ai perdu ma carte navigo je suis nee le 18/05/96 de plus n en ayant plus l utilite veuillez s il vous plais la resilier. Cordialement

  55. Bonjour,
    y avais un prélèvement de 152.40 euros sur mon compte lors de mon premier mois Imagine R sur un rechargement de deux zones 1-2.
    le prélèvement est sensé être 36.10 + frais du dossier.
    en attente d’explication et de remboursement veuillez accepter toute mes salutations.

  56. Bonjour, je ne sais ce qu’il se passe au sein de votre comptabilité, je reçois encore une fois une demande de régularisation de dossier.
    Je vous signale que pour la X ème fois, le dernier RIB et signature du titre de paiement ont été signés et envoyés le 24/02 dernier suite à une entretien téléphonique avec une correspondant qui s’excusait en disant que vous veniez (dixit) changer de logiciel et que nous étions beaucoup de clients avec le même problème.
    Alors, trop c’est trop où vous êtes capables de gérer le problème sinon je résilie sans discussion.
    Je ne comprends pas, c’est la 1ere fois que cela m’arrive.
    Ce n’est pas la peine de dire que cela vient de ma banque car les premiers trimestres ont bien étés débités sans encombre!!!!!!
    J’attends au plus vite une régularisation de votre part.

  57. je leur mets un bon 0 car il réponde comme des automates avec des phrases toutes faites et en dehors des questions classiques, aucune compréhension ou essai pour résoudre le problème !! service client TRES NUL

  58. JE VOULAIS VOUS CONTACTER JE NE CONNAIS PAS VOTRE TELEPHONE QUE DOIS JE FAIRE

  59. Il y a la conductrice de car qui demarre comme une dingue et qui freine brutalement, aussi quand le car est plein elle dit au élèves de s’assoir parterres ou a 3 sur la même banquette, ce n’ est pas normale , et si ils ne peuvent pas elle leur demande leurs cartes de bus et le carnet de collège et si il s refuse elle appellera les gendarmes , c’ est du n’ importe quoi . il faut q ‘ elle se calme ou au ‘ elle change de métier il faut faire quelque chose merci ligne 04

  60. Je vous écrit car ma fille Margot a perdu sa carte imagieR. Que dois je faire. Cordialement
    Maria

  61. imagine c’est des escrocs.

  62. Réponse efficace et rapide de la part de l’opératrice, merci.

  63. Bonjour
    Je vous ai contacté la semaine dernière afin d’avoir des factures de mon transport des 4 années précédentes je n’ai toujours rien ! Vous n’envoyer pas de facture alors je vous les réclame. Je suis déçue.
    J’ai vraiment besoin de ces documents afin de que mon employeur me prenne en charge une partie de mes frais de transport. Je suis étudiante et cet argent j’en ai besoin.
    Vous m’avez envoyé un mail d ‘enquête satisfaction auquel j’ai répondu
    Ne faut-il pas que je réponde à votre deuxieme demande d’enquête mais avec un tout autre avis de ma part !
    Merci de m’adresser ces documents au plus vite
    Marie (zone 1 à 5)

  64. je demande une suspension des cartes imaginaire de mes enfants steve, riccardo et marcel car nous bénéficions de la gratuité de solidarité transport, d’arrêter les prélèvements mensuels et de me rembourser les deux prélèvements du 5/12/2014 — 80,50 E et 6/01/2015 — 36,10 E.

  65. Bonjour
    Mon fils est parti a l’étranger et j’aimerai que vous arrêtiez les prélèvement a partir d’aujourd’hui.Le numéro de sa carte Imagine R .
    En remerciant de faire le nécessaire pour l’annulation de son abonnement
    Cordialement

  66. Bonjour,

    Je tiens à vous faire part d’une erreur effectuée, la case concernant le paiement de mon forfait ImaginR (etudiant) à été cochée pour le prélèvement en une fois. Hors, je souhaite être prélevé des échéances MENSUELLEMENT! Merci de faire la modification ou de m’envoyer un document le plus rapidement possible afin que cette erreur soit modifiée d’urgence auprès de ma banque qui souhaite me prélever la totalité du montant annuel… pour information je n’ai en aucun cas la possibilité de régler ce montant en une fois (je suis apprenti et bénéficie d’une rémunération de 500€ mensuelle)…

    Je vous remercie pour votre réactivité et vous souhaite une bonne année.

    >>Réponse du modérateur: Nous ne sommes pas le service client officiel Imagin, toutes leurs coordonnées sont indiquées ci dessus. Bon courage

  67. bONJOUR,

    je suis nadine. sont preleves tous les mois sur mon compte les abonnements imagine r de mes 2 filles : naomi et maeva.
    A ce jour, je ne comprends pas les montants différents prélevés sur mon compte tous les mois pour maeva (108,86 e ; 50,43e…) et je ne comprend pas pourquoi le montant mensuel prelevé pour maeva est si elevé alors qu’elle est encore etudiante. merci pour vos explications. cordialement.nadine

  68. Comment se fait il au on me prélève au mois de décembre un montant de 62.15 et un autre de 18.05 et au mois de novembre un montant de 44.10 merci de me répondre au plus vite merci pour mes enfants Jordan et myron

  69. Il y a une énorme erreur sur mon prélèvement que je souhaite rectifier mais encore faudrait-il qu on puisse vs joindre !!! Le montant a TRIPLÉ!!! Impossible de vous joindre c est inadmissible!!!! Pour prélever l argent là ça fonctionne parfaitement bien !!!!

  70. Au secours ! Plus de 20mn d attente pour vs joindre !

  71. vous m avez prelevez sur mon compte 137,60 euros le 5/11/2014 sans motif puisque mon contrat est fini depuis 2013 et j ai pas renouveller mon contrat avec vous depuis cette datte la donc je voudrais bien que vous m remboursser cette somme l c est inadmissible voici mon numero et voici mon mail *@yahoo.fr

  72. Bonjour ,je n’ai pas reçu ma carte . vous pouvez m’aider consulter .merci beaucoup

  73. Bonjour,
    je viens de voir sur mon compte bancaire que vous avez prélevé le 05/11/14:
    137.60 au lieu de 35.07 pour la carte imagine R de ma fille * Ahira étudiante née le 06/01/2003

    pouvez vous me donner l’explication
    merci d’avance

    Salutation

  74. bonjour, j’ai besoin d’une facture récapitulative pour le payement de l’année 2013 au titre des cartes imaginaires;Il s’agit de *. Pourriez vous me l’envoyer par mail?
    Cordialement

  75. 8 mn d attente estimé et 20mn en realité à espérer!!!!!tres deçue!!

  76. Bonsoir. Je ne comprends pa pourquoi j’ai étais prelever de 80€ alors que j’ai le forfait a 37€ étudiante. Sachant que j’ai reçu ma carte en octobre j’aurais du être prelever de seulement 37€. Il y a un problème. Que faire ? Merci

  77. Bonjour
    Es normal que le bus passe souvent en avance à mauregard dans le 77. Payer le billet à l’année et devoir marcher 1 km 5 pour reprend un bus au mesnil amelot? Alors qu’il devrais recpecter un horraire arrivée bien sur ils peuvent arrivée aprés mais ce n’ai jamais le cas.
    Pour me répondre sur mon mail *@sfr.fr et je vais vous appelé dans la journée si je peut ou demain
    En attente de votre réponse.
    Cordialement

  78. pourquoi y-at-il un si long temps d’attente on m’annonce 9mn et je suis restee 1h sans avoir ete reçue telephoniquement?????

  79. Bonjour, la carte imaginaire R de ma fille Venus * n’a pas fonctionné ce matin et pourtant nous payons par prélèvement automatique??? Je souhaite une explication à cette déconvenue…

  80. JE TROUVE CELA INADMISSIBLE DE NE PAS ÊTRE CAPABLE D’ENVOYER UN MAIL AVEC POUR PIÈCE JOINTE UNE ATTESTATION DE CARTE IMAGINE R !! COMMENT ÊTRE REMBOURSER PAR SON TRAVAIL AUTREMENT ?! J’AI APPELÉ PLUS DE 4 FOIS !! SERVICE CLIENT SUPER NUL !

  81. Bonjour, après 5 appels aujourd’hui Mercredi 17/09/14, auprès de votre plate forme, et ses téléconseillers désinvoltes , on nous informe que le dossier de carte imagine R de mon fils aurait toujours un problème de photo, et à ce jour nous n’avons aucune info qui nous a été envoyée par mail ou courrier , je vous transmets notre numéro de dossier *. De plus Vendredi 12/09/14, nous avions déjà contacté votre service, qui nous avait affirmé que le problème de la photo avait été résolu, il n’en est rien, et je vous épargne les mots désagréable que mon épouse a eu avec une des vos téléconseillères ce jour. Et pendant ce temps la nous sommes à 2 semaines de forfait de carte orange hebdomadaire. J’espère avoir une réponse rapide à ce dysfonctionnement. Cordialement

  82. Bonjour, je souhaite m’inscrire sur le site imagineR mais lorsque je m’inscris avec mon numéro de client, on me dit que mon numéro de téléphone est incorrecte vu que c’est un fixe. Mais je ne peux pas le changer, y-aurait-il une solution ?
    merci d’avance
    numéro de client : *
    adresse email: *@gmail.com

  83. J’ai appelé votre service à plusieurs reprises pour qu’on m’envoie le formulaire d’abonnement à domicile, car je suis actuellement dans la Région Centre et serai à Paris à partir du 22/09. Votre conseiller a pris mes coordonnées et a promis de me l’envoyer puisque le formulaire en question doit être retiré uniquement dans certains guichets à Paris et l’île de France et n’est pas téléchargeable sur internet. Je ne vais pas me déplacer à Paris spécialement pour un formulaire!! Cela fait une semaine que j’attends et je n’ai toujours rien reçu!! Je réitère donc ma demande et vous redonne mes coordonnées: *
    Je n’ai pas envie de payer le plein pot dès le début de mes cours à Paris. Vous

  84. BONSOIR JE ME PERMETS DE VOULOIR RELANCER CONCERNANT LA CARTE SCOLAIRE IMAGINE R DE MA FILLE ANAIS * QUI EN A BESOIN POUR PRENDRE LE BUS IL YA DEJA DEUX SEMAINES . MES COORDONNEES SONT LES SUIVANTES :
    MERCI DE ME CONTACTER SVP JE VOUS AI ENVOYE LE CHEQUE EN MEME TEMPS QUE LE CONTRAT.

  85. Objet : DEMANDE DE RECLAMATION ( imagine R 2013/2014)
    Madame, Monsieur,
    Je soussigné * Stephen par la présente ce courriel. Je voudrais annuler les cartes d’imaginer R ( N. passe navigo *) pour la raison de Bénéficiaire de Solidarité transport ( ex. CMU-C et RSa ) .

    Comme vous m’avez déjà expliqué la condition de l’annulation, je vous soumets la preuve dans cette lettre. Ici, j’ai aidé deux autres enfants d’une famille voisine Mme. F* qui n’a pas de compte bancaire. Et ils ont aussi CMU-c et RSa du 1er nov. 2013

    J’ai déjà écrit de nombreuses lettres expliquant ma situation, mais je ne reçois pas de réponse favorable de votre part. C’est une injustice faite à ma famille. C’est pourquoi je vous demande réclamation gentiment de me rendre mon argent de la date de la CMU-c pour quatre enfants.

    Avec mes remerciements par avance, je vous prie de croire Madame, Monsieur a l’assurance de mes sentiments distingués.

  86. bonjour

    J’ai reçu un mail de votre part me disant qu’il manque un ou plusieurs papiers pour compléter mon dossier de renouvellement de ma carte Imagine R, malheureusement je suis actuellement à l’étranger et je voudrais savoir si cela est possible que vous m’envoyer par mail le ou les papiers manquant que je puissent vous les renvoyer au plus vite .
    Voici mon numéro de carte : * et mon nom complet : *

    En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable journée .