Services-client.net

Service client Chauffeur privé

Chauffeur privé est une application mobile permettant de commander un VTC à un prix très avantageux où que vous soyez dans Paris et sa région. Quelques clics sur son smartphone et un chauffeur viendra vous chercher dans les plus brefs délais. Il est également possible de réserver une course trente minutes à l’avance.

Logo Chauffeur privé

Vous souhaitez contacter Chauffeur Privé afin d’obtenir de plus amples renseignements ? Déposer une réclamation ? Effectuer une réservation ? Consulter la Foire aux Questions?

Plusieurs solutions s’offrent à vous:

Contact téléphonique : 01 85 09 08 53

Contact par internet : serviceclient@chauffeur-prive.com

Contact par voie postale : Chauffeur Privé, 4 Place du 8 Mai 1945, 92300 Levallois-Perret

Il est important de noter que l’application vous offre de multiples aides internes pour vous guider et vous permettre de rentrer facilement en contact avec le service client. Si un problème est par exemple survenu lors d’une course, il vous sera possible, avec l’historique des courses, d’obtenir une aide ciblée et de déposer votre demande directement depuis la plate-forme.

Une des spécificités de Chauffeur Privé est de proposer deux types de tarification. La course au forfait et la course libre. Quelle est la différence ?
Dans le premier cas, vous devez définir un lieu de départ et d’arrivée. Le prix sera automatiquement calculé et annoncé à l’avance. Il demeurera fixe, indépendamment des conditions de circulation ou du temps effectué.
La course libre est plus souple et permet une certaine flexibilité comme, par exemple, effectuer plusieurs arrêts en route ou modifier son itinéraire. Vous n’avez donc à renseigner, en préambule, que le point de départ.



Chauffeur privé

Vous souhaitez savoir comment utiliser Chauffeur Privé ?
La première chose à faire est de créer un compte en visitant le site internet à l’adresse suivante : Your text to link… ou alors directement depuis l’application après l’avoir téléchargée sur son appareil mobile. Les deux conditions sont ensuite de posséder un numéro de téléphone et une carte bancaire valide. Commandez ensuite simplement la course qui vous intéresse et renseignez le type de véhicule que vous souhaitez (Eco, Berline ou Van)

Vous vous demandez comment s’effectue le paiement et quelles sont les différentes options possibles ?
Il en existe une seule, le paiement par carte bancaire, de façon automatisée. Une fois la course terminée et clôturée, le montant est immédiatement débité de votre carte. Il n’est donc pas possible de payer en argent liquide.

Les partenaires professionnels de Chauffeur Privé sont des conducteurs possédant une solide expérience dans le domaine du transport de personnes. Ils ont en outre reçu une formation interne spécifique et sont, course après course, notés directement par les clients.



Notre avis :
Pour
Service client Chauffeur privé
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Hôtel et Transport
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.