Services-client.net

Service client Colis privé

Colis Privé propose des services de livraison de colis dans un délai de 24 à 48 heures au domicile des particuliers. Il s’appuie sur réseau de distribution composé de quelque 400 collaborateurs qui gèrent un ensemble de 1 700 livreurs sous-traitants. Ses prestations assurent la collecte des colis auprès des web-marchands et garantissent la livraison jusqu’au destinataire final.

Sa flexibilité se traduit par la possibilité de modifier l’adresse de livraison si le destinataire n’est pas là au moment de la première tentative de livraison. Ainsi, le destinataire peut être un relai ou un box. Son service client est assez sollicité, car les conditions d’acheminement et de livraison des colis ne sont pas toujours conformes aux prévisions.

Logo Colis Privé

Que vous souhaitiez obtenir des informations sur le suivi de votre colis ou si vous avez des questions sur la mise en relais, souhaitez replanifier une date de livraison ou si vous désirez déposer une réclamation, vous pouvez solliciter le Service Client de Colis Privé. Vous avez plusieurs possibilités : sur le site de Colis Privé, à travers ses applications mobiles, par le téléphone ou avec les réseaux sociaux comme Twitter.

Contacter le service client Colis Privé sur Internet

Chaque client dispose d’une interface personnalisée sur le site de Colis Privé : http://www.colisprive.fr/ lui permettant d’accéder aux informations concernant son envoi. Ainsi, muni de votre numéro de colis et de votre code postal, si vous rencontrez un empêchement, vous pouvez re-planifier l’exécution de la livraison de votre colis directement à partir de cet espace. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur « Convenir d’une date de livraison ». Vous pouvez également y exprimer une réclamation. Le Service client vous enverra une réponse dans les plus brefs délais.

Colis Privé suivi

Espace de connexion colis privé

Colis Privé a, en outre, développé des applications destinées aux téléphones mobiles ou aux smartphones et qui vous permettent d’accéder à votre espace client où que vous soyez. Vous aurez alors l’opportunité de déposer votre réclamation ou suggérer d’autres date et lieu de livraison. L’application peut être téléchargée sur le site Web de Colis Privé.

Contacter le service client Colis Privé par téléphone

Par ailleurs, vous pouvez aussi contacter par téléphone le Service client en appelant le 0 899 010 010 (2,50€ TTC l’appel + prix appel). Les conseillers de Colis Privé vous reçoivent du lundi au samedi et de 08h00 à 20h00. Vos questions peuvent concerner les offres disponibles, un problème de livraison ou une modification du planning de livraison.

Contacter le service client Colis Privé sur les réseaux sociaux

Colis Privé est aussi présent sur les réseaux sociaux comme Twitter avec le compte Coliprivesuivi et où il vous est possible d’obtenir des réponses à vos questions en indiquant votre numéro de colis.

Twitter Colis Privé

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Fournisseur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
89 messages :