Services-client.net

Problème de connexion sur Vinted, que faire ?

Vinted est une boutique en ligne qui se présente sous forme de vide-dressing permettant d’effectuer des ventes ou achats sur les nombreux vêtements d’occasion.

La plateforme rassemble plus de 11 millions de membres et 22 millions d’articles à vendre sur le site.

Vinted est un site destiné aux particuliers passionnés par la mode et désirant collectionner des pièces uniques.

logo vinted

Quels sont les problèmes de connexion rencontrée sur le site de Vinted ?

Les utilisateurs du site font parfois face à des problèmes de connexion pour accéder aux services.

Nombreux sont ceux qui n’arrivent pas à se connecter sur leurs comptes. Ce problème reste l’un des plus fréquents parce que les vendeurs ou les acheteurs ne peuvent rien faire.

Il faut noter que l’accès au compte nécessite la présentation d’un mot de passe que certains oublient assez souvent. Ce mot de passe devient ainsi la source du problème de connexion des internautes.

Il arrive également que Vinted décide de suspendre le compte de l’un des membres. La plateforme dispose du droit de suspendre ou de bloquer un compte quand l’utilisateur ne respecte pas les termes et les conditions.

 

Les solutions pour résoudre le problème de connexion

La connexion sur le site de Vinted est destinée aux personnes ayant réalisé une inscription. Si l’on ne peut pas se connecter à son compte, il suffit d’utiliser l’adresse e-mail au lieu de l’identifiant ou le compte Facebook.



Par contre, il faut s’assurer qu’on est connecté sur le site de vinted.fr ou sur l’application de Vinted France.

Si l’on oublie le mot de passe, on doit cliquer sur « se connecter » puis « Mot de passe oublié ». Ensuite, on entre l’adresse e-mail et on clique sur « valider ». L’équipe Vinted envoie un mail et il faut cliquer sur « Nouveau mot de passe » afin de créer un autre mot de passe.

 

Comment contacter les services de Vinted ?

Vinted dispose d’une enseigne capable de recevoir les réclamations et les demandes au sujet d’un problème de connexion sur le site.

Pour ce faire, Vinted met plusieurs moyens à la disposition des clients pour contacter le service. Pour le courrier, on peut adresser sur VINTED SAS 53 Avenue Hoche à Paris 75008. Le service est composé d’experts aptes à répondre à la demande des internautes.

Pour joindre l’enseigne de Vinted, on procède aussi par e-mail ou par téléphone. En effet, le service client reste disponible par mail sur legal@vinted.fr. Ce service apporte des solutions détaillées et claires par rapport à un problème en particulier. De plus, les conseillers apportent des réponses dans un délai de 72 heures au maximum.

Le service client de Vinted reste joignable sur le 118 707 avec une grande disponibilité parce qu’il reçoit les appels 24h/24 et 7j/7.



Partagez votre avis :

Notre avis :
Pour
Problème de connexion sur Vinted, que faire ?
Note
41star1star1star1stargray

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.