Services-client.net

Service client Credipar (PSA Finance)

La société CREDIPAR Financement Automobile Peugeot Citroën est une entité que le groupe PSA Peugeot Citroën a mise en place pour vous permettre d’obtenir sur les lieux de vente de leur voitures un crédit. Avant l’obtention du dit crédit, une simulation rapide des frais de remboursement et des mensualités est faite sur place. Cette structure visant à vous faciliter l’achat de votre automobile vise l’excellence en ayant mis en place un service clientèle à votre écoute.

credipar psa finance

Comment contacter CREDIPAR par internet

Cette société dispose de son propre site internet, le site de la société CREDIPAR Financement Automobile Peugeot Citroën (psa-finance-france.fr) .
Vous trouverez sur leur site des rubriques dédiées selon votre besoin et selon votre situation.
Les principales rubriques étant la rubrique consacrée aux clients de Peugeot et la rubrique consacrée aux clients de Citroën.
Diverses structures sont mises en place afin que vous puissiez avoir dans les plus brefs délais.

Si vous êtes un client Particulier, nous vous invitons à vous connecter à votre espace client sur leur site Internet officiel : psa-finance-france.fr
Autre démarche que nous avons testé pour contacter cette entreprise :  sur leur site Internet officiel puis tout en bas de la page d’accueil, vous avez un lien « Contact »
Cliquez dessus, vous arrivez sur une nouvelle page où vous devez cliquer à gauche sur « Contact particuliers ».
Sur cette page on vous invite à vous connecter à votre espace client PSA Finance afin de pouvoir gérer votre contrat.

Si vous êtes un client Professionnel, vous devez vous rendre sur leur page de « Contact » puis cliquez sur « Contact professionnels » à droite.
Vous accéderez à un formulaire de contact.
Les clients professionnels accèdent plus facilement à un formulaire de contact que les particuliers.

Comment contacter CREDIPAR par courrier électronique

Tous comme les autres contacts cités ci-dessus, les adresses électroniques varient selon le département demandé et les besoins. Il est donc recommander de voir le site internet pour avoir les coordonnées exactes. Vous pouvez néanmoins adresser votre courrier à l’adresse clp@psabanquefrance.com si vous êtes un particulier et à l’adresse cle@psabanquefrance.com si vous êtes un professionnel.



Comment contacter CREDIPAR par téléphone

Les numéros de téléphones sont différents selon votre catégorie de clientèle et vos besoins.
Si vous êtes un particulier qui souhaite demander un renseignement ou une modification sur le contrat, il faut appeler le numéro 01 47 48 21 12 de 9h00 à 17h40 du lundi au jeudi.

Si vous êtes un professionnel dans la même situation, le numéro 01 47 48 21 95 de 8h45 à 17h55 du lundi au jeudi est celui qu’il vous faut. Vous pourrez demander aux opérateurs de la société à votre écoute le numéro de téléphone qui vous est nécessaire ou alors consulter directement le site internet pour avoir directement le numéro en question.

Comment contacter CREDIPAR par courrier

Pour contacter par courrier la société CREDIPAR Financement Automobile Peugeot Citroën vous pouvez adresser votre lettre à :

PSA FRANCE
TSA 58823
92621 GENNEVILLIERS CEDEX
Les départements varient selon vos besoins et votre catégorie client. Par exemple pour les particuliers, qui souhaitent faire une déclaration de sinistre, le courrier sera adresser à :

PSA FINANCE FRANCE
Département Gestion des Sinistres Totaux
TSA 58823
92621 GENNEVILLIERS CEDEX
Si vous voulez adresser un courrier, il est préférable de bien regarder sur le site l’adresse et le département auquel vous devez adresser votre courrier.



Notre avis :
Pour
Service client Credipar
Note
41star1star1star1stargray

Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Crédit
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
30 messages :
  1. Bonjour, nous sommes désolés de constater les problématiques rencontrées avec nos services.
    Pour toute question relative au suivi de votre dossier client, vous invitons à nous contacter :
    – par téléphone via le numéro indiqué sur votre contrat ;
    – via votre espace personnel : https://espaceclient.psa-finance-france.fr pour directement gérer vos informations personnelles.
    Si vous n’avez pas encore créé votre compte, nous vous invitons à suivre les étapes détaillées dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=EhBjiJVOoOM.
    – vous pouvez également nous contacter par message privé via notre page Facebook officielle ; un conseiller sera à même de vous accompagner dans les difficultés rencontrées : https://www.facebook.com/PSAFinanceFrance/
    Nous vous invitons à consulter notre FAQ en ligne : https://www.psa-finance-france.fr/contact-particuliers

    Cordialement,
    les équipes PSA Finance France.

  2. Extremement mécontente suite à un vol de véhicule du 19/ 12/ 2018 dossier de remboursement assurances toujours en souffrance .Mauvais accueil téléphonique à la limite de l’agressivité .Malgré un nouveau dossier assurance ,avec un nouveau véhicule,aucune reconnaissance,tout va bien des lors ou on ne se fait pas voler sa voiture ,apres c’est galère jamais la meme personne au tel mauvais renseignements aléatoires demande de pièces déjà envoyées.Cest du foutage de gueule je ne reitérerais pas un troisième dossier sachez le!!!Comme tout les assureurs quant il faut rembourser il n’y a plus personne.Je vais faire appel à un avocat.

  3. Bonjour,
    J’ai un contrat avec effet au 12/6/2017 concernant un SUV 2008 EN 350 KD pour lequel je paie mensuellement 9.60€ alors que ce véhicule ne m’appartient plus depuis le 16/4/2018 puisque Peugeot me l a racheté quand j’ai changé de véhicule . Pourriez vous voir ce qu’il en est ?
    Avec mes remerciements

  4. SERVICE CATASTROPHIQUE
    IMPOSSIBLE D AVOIR APRES REMBOURSEMENT ANTICIPE DE MON PRET MON NOUVEL ECHEANCIER CORRESPONDANT A L ENTRTIEN DU VEHICULE PENDANT 5 ANS
    CONTACT TELEPHONIQUE TRES DIFFICILE

  5. Bonjour, aujourd’hui 3 mai à 15 h30 j’appelle CREDIPAR cété pour clôturer la fin d’un prélèvement il mon di de l’envoyer en chèque quand j’appelle je tombe sur une dame désagréable têtu elle me dit que sa vas être prélevé sur mon compte impossible de parler avec elle sa m’a montré à la tête j’ai fait une forte de tentions atterrir au urgence je comprend pas pourquoi la maison de crédit il garde encore cette dame mais s’est pas possible si elle n’arrive pas à faire son boulot elle laisse la place à quelqu’un d’autre quand on achète une voiture on vous accueille à 5oo mètres mais quand on veut résoudre un problème là ces autres choses merci Citroën!!!

  6. Bonjour, ce message juste pour vous signaler que des personnes appellent les clients Peugeot en se faisant passer pour credipar pour proposer une assurance assistance bidon, non prévu et non mentionnée dans les prestations complémentaires des contrats. Ils réclament 7€ par mois. Cela est mauvais pour l’image de Credipar et surtout cela sous entend qu’ils ont obtenus le fichier clients Peugeot, ce qui me semble plus inquiétant. Le numéro de téléphone de ces appels est le 05 33 52 12 46 et il est considéré sur internet par les internautes comme faisant partie d’une série de numéros identifiés comme arnaque.

  7. toujours pas de trace sur mon compte client de mon nouveau contrat et donc tjrs pas de prélèvement . je n’ai en aucune façon l’envie de voir comme il y a 2 ans tomber 5 prélèvement d’un coup et de m’entendre dire que c’est à moi de faire le nécessaire,qu’un compte ça se gère. surtout quand un échéancier est mis en place par credipar . en tant que collaborateur , je suis le 1er à qui on me dis qu’un client insatisfait c’est 10 client perdu et que l’on doit être irréprochable . il en va de même pour les collaborateurs car nous sommes client avant tous .quand on appelle credipar ,personne est au courant de rien ,il faut rappeler tel ou tel N° qui est soit occupé ,soit nous renvoi à un autre N°. je comprends mieux maintenant pourquoi mes propres voisins sont passés à la concurrence ,. si je n’avais pas d’avantage j’en ferais autant . idem que les autres personnes ,impossible d’avoir un echéancier . pas une très belle image du groupe de vous donner là .inadmissible

  8. Bonjour,
    Depuis 5 jours je téléphone à CREDIPAR pour la levée d’un gage qui n’existe pas sur mon véhicule car je désire le vendre et 6 jours après rien n’a été fait. Quand j’appelle on me répond que la demande est en cours. Le dossier est soldé depuis 2016 alors je ne comprends pas cette attente et impossible d’avoir le certificat de non-gage.
    Petit conseil : si vous avez acheté un véhicule par CREDIPAR et que votre crédit est terminé, vérifiez que le gage est levé, vous vous éviterez des problèmes lors de la vente.

  9. Bonjour
    J’ai bien reçu l’échéancier pour mon crédit voiture ( contrat 100P5631004) mais je ne souhaite pas adhérer à la prestation complémentaire : assurance  » protection valeur auto ».
    Merci de faire le nécessaire.
    Cordialement.

    Sébastien Janin

  10. Marie

    Un petit conseil à la Direction :

    Si vous ne le faites pas encore, enregistrez les communications téléphoniques de vos conseillers avec vos clients comme le font beaucoup d’entreprises actuellement, et vous serez certainement surpris d’entendre comment certains agressent les gens et leur raccrochent au nez sans les avoir renseignés. C’est un manque de respect total.
    Je ne comprends pas comment la DRH fait pour embaucher et surtout garder de telles personnes qui font le tort de l’entreprise et certainement la perte de clients potentiels.

  11. total manque de transparence et de reactivite , service obsolète!

  12. contrat: 101G7339220 du 07/03/2019 règlement crédité à ce jour par vos soins.
    vous demande d’arrêter l’échéancier en cours pour le 25/03 d’un montant mensuel de 280.37€
    Peugeot 2008 access 1,2L Pure Tech 82B DT-749-GN VIN: VF3CUHMZ6FY099861

    Merci de votre intervention

  13. bonjour J ‘ai remboursé chez crédipar un crédit renouvelable ref:61054996680/1..d ‘un montant de 2000euros On me dit que je ne peux plus m ‘en servir car il est remboursé Mais je croyais moi qu’un crédit renouvelable comme son nom l ‘indique se reconstituait au fur et à mesure des remboursement et que l ‘on pouvait se servir de la somme reconstituée ….Pouvez vous me préciser à quel genre de contrat j ‘avais affaire ??
    merci Mer Boudou

  14. service catastrophique , dossier pas tres explicite , impossible d’avoir un echeancier , et les appels sont absents

  15. service catastrophique : ils sont incapables de fournir les documents nécessaires au bonus écologique. De plus, leur service commercial est inaccessible, et quand on peut les avoir, totalement contre-productif et comportement anti-commercial

  16. J’ai acheté une peugeot 307 SW en 2005 avec CREDIPAR, depuis le temps, j’ai tout remboursé, mais je n’ai pas changé la carte grise du véhicule qui est toujours à votre nom.
    Je veux vendre cette voiture et je souhaiterai que vous m’envoyez le certificat de cession.
    MARQUE André 5 rue de l’égalité 64510 ASSAT
    Peugeot 307 SW
    Immatriculée 4147 YE 64

  17. service catastrophique le respect a ete oublie c est vraiment lamentable

  18. un long temps d’attente pour ensuite etre en ligne avec une personne très désagréable qui nous a limite raccroché au nez.
    Je demandais à avoir un echeancier, elle m’a dit que c’etait impossible.
    Et quand je lui dis que le courrier est erroné et que la date est fausse (on nous annonce une mensualité de plus que prévu) et donc que j’aimerais qu’on me renvoie un courrier avec des dates justes et le bon nombre de mensualités, elle me répond sur un ton ironique « bien sûr on va me refaire un courrier spécial pour moi » Hallucinant
    je ne sais pas comment le personnel est recruté mais il faut que cette personne change d’emploi

  19. Bonjour,

    dites moi où je peu mettre que ce site est une catastrophe pas de possibilité de les joindre téléphone mail, on nous demande de plus en plus de faire par le net mais malheureusement ce n’est pas possible ?

  20. Impossible de passer par téléphone. Quel service?

  21. je désire changer ma date de prélèvement. donc le 10 au lieu du 5 de chaque moi..merci

  22. Relation clientèle catastrophique: plusieurs mail sont restés sans réponse et la personne qui décroche au téléphone prend les clients de haut? Limite aggressive.

    Message reçu: je passe ce mois-ci chez un autre loueur, sans regrets

  23. Bonjour,
    Aujourd’hui, 10/01/2019, entre 15h30 et 16h, j’ai été très mal reçue au téléphone par une femme très agressive et impolie qui ne m’a pas laissée parler, m’a dit que ça allait être long et que ça faisait déjà 5′ de téléphone. Elle m’a sorti des informations fausses concernant ma demande et m’a raccroché au nez.
    Qu’est-ce que c’est que cette employée ???
    Courtoisie, conseils, patience, écoute devraient être les bases des contacts clients PSA.
    S’il vous plaît, rendez-vous service, renvoyez-la, elle fait du tort à votre société. Cordialement
    Josyane Ceccaldi

    PS : j’ai eu d’autres contacts très attentifs et courtois avec d’autres personnes

  24. Contrairement à ce qui est écrit, les bureaux sont fermés pendant les heures de midi: c’est bien pratique… Aucune information quand on ne peut accéder à son espace client… Navrant.

  25. Honteux. cela fait deux fois ce matin que je me fais raccrocher au nez juste après avoir donné mon numéro de contrat : 1101M1148969 sans avoir pu donné la raison de mon appel au numéro d’appelle 0146396613, car avant, j’ai appelé à plusieurs reprise au 0147482112 sans succès.

  26. Plusieurs appels pour un avenant au contrat et reçu enfin cet avenant deux mois après car le concessionnaire est intervenu merci Peugeot.
    MAIS le jour de la révision Crédipar n’avait pas fait le nécessaire et donc je n’ai pu laisser ma voiture alors que le rendez vous était fixé depuis un mois.
    La relation clientèle est honteuse, INADMISSIBLE de répondre au client de la sorte.
    Dommage pour Peugeot car il perd un client.

  27. Le 4/11/2018
    Honteux comme j’ai été reçu !
    Une personne désagréable et qui ne comprenait rien à ma demande.
    A savoir quel était le taux du crédit pour un contrat entretien privilège. Elle me disait que je ne pouvais pas avoir ce pack puisque je voulais payer ma voiture au comptant sans passer par crédipar.
    C faux puisqu’un ami à fait ça par crédipar mais sans connaître le taux de crédit ce que moi je voulais savoir.Elle a été odieuse en disant que j’étais têtu et qu’elle allait le raccrocher au nez si j’insistais et elle l’a fait.Quand on n’est pas capable de répondre correctement er poliment au tél. et sans connaître la réponse on CHANGE DE METIER !

  28. UNE CATASTROPHE PERSONNE NE R2POND MEME PAR MAIL.
    POUR VENDRE CA VA APRES ON LAISSE TOMBER LES CLIENTS

    MORALITE ACHETER ETRANGER CE NE SERA PAS PIRE
    DESMET PONT L EVEQUE 14130

  29. Service crédit absolument nul incapable de suivre et de répondre a votre dossier. dommage pour Peugeot car un client de moins.

  30. service client téléphonique inutile et catastrophique. la personne décroche et raconte sa vie pendant 2 min à sa collègue avant de me remettre en attente. puis une fois enfin en ligne aucune considération littéralement envoyer chier le client sans vouloir faire une recherche de dossier par nom car nous avons perdu le contrat (ceci est bien de notre faute mais ça ne change rien au fait que nous n avons plus le numéro client.. ) bonjour le suivi fuyez si vous le pouvez encore !