Services-client.net

Service client Cuisinella

Cuisinella est une entreprise qui propose un vaste catalogue de cuisines, d’aménagement pour la salle à manger, la salle de bain, l’ameublement des chambres avec dressing ou encore une multitude d’accessoires. Elle propose non seulement des offres pour l’ameublement et la décoration mais vous aide à réaliser vos projets pour l’aménagement de votre intérieur.

Cuisiniste réputé, Cuisinella propose des ensembles de meubles et électroménager à des prix particulièrement concurrentiels. La vocation de Cuisinella est de permettre à chacun de profiter pleinement d’une belle cuisine aménagée et d’un intérieur au design soigné et complet. Il existe plusieurs moyens de contacter un conseiller clientèle au siège de Cuisinella.

logo cuisinella

Contacter le service client Cuisinella par téléphone

Cuisinella dispose d’un service entièrement voué aux demandes, requêtes et réclamations des consommateurs. Sur le site officiel cuisinella.com, on peut trouver le numéro de téléphone afin de contacter un conseiller clientèle du service après-vente.

Dans le cas où un contact aurait été pris dans un magasin et qu’un numéro de dossier aurait été déjà attribué, il est souhaitable que vous ayez le numéro vers vous au moment d’appeler le service client. Le numéro d’appel est le 03 90 57 41 41, et l’équipe de conseillers prend vos appels du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00 sans interruption.

Lors de votre appel, il sera pris note de votre demande pour un traitement dans les plus brefs délais. Vous devrez avoir à disposition différents éléments pour renseigner le conseiller clientèle notamment le nom et le lieu du magasin où vous avez fait votre achat, le numéro de dossier s’il existe, et les informations détaillées pour expliquer la nature de votre appel.



Joindre le service client Cuisinella (cuisinella.com) par mail

Sur le site internet de Cuisinella (cuisinella.com), vous avez à disposition un formulaire automatique pour contacter le service client. Celui-ci se trouve dans la rubrique « Contactez-nous » accessible ici: http://www.cuisinella.com/contact

Il s’agit de champs déjà définis sur la page « Formulaire de contact » qui doivent simplement être remplis avec les informations requises. Vous pouvez ainsi expliquer en détails votre requête, joindre si nécessaire une pièce jointe (photo ou document) et envoyer directement les données au siège de Cuisinella.

Magasin Cuisinella

Magasin Cuisinella

Le service client prendra connaissance des éléments décrits dans la demande du formulaire, et prendront rapidement contact avec vous, quelle que soit la nature de la demande. C’est un moyen simple et efficace de prendre contact avec cette équipe, également en dehors des heures de permanence téléphonique.



Notre avis :
Note
31star1star1stargraygray

Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Vente
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
18 messages :
  1. notre nouvelle cuisine cuisinella nous convient parfaitement nous avons ete bien reçue la personne a notre ecoute de plus et tres important ils se deplacent chez vous pour les cotes et non sur plan comme beaucoup et reviennent en cours pour reverifier et ensuite quand la cuisine est montee rien a redire donc sur cuisinella d angers de plus le monteur est sympa et professionnel on recommande une amie a ete chez eux aussi cette annee et est aussi satisfaite

  2. Alors commande ma cuisine le 5 avril reçu le 27 septembre le pompons sur 5 éléments 4 cassés 😡bim on recommande retarde de 4 semaines alors 7 mois pour une cuisine .ma cuisine était un plaisir sa devient un cochemar et je campe vive cuisinella 🤮🤢

  3. Lamentable le sevice après vente
    Four en panne depuis 3 mois.
    Ma cuisine achetée il y a 4 MOIS
    Nous contactons défense des consommateurs

  4. Très très déçu du service après vente Cuisine la tout va bien avant la commande et après c’est la catastrophe t l’on a aucune nouvelle et ils nous laissent tomber purement et simplement

  5. Politique de Cuisinella :

    Tant que vous achetez tout va bien : on vous en colle autant que possible
    Dès que c’est payé : pour règler les problèmes sur les meubles ou éviers Cuisinella ..
    réponse rapide : OUI, on prend en charge

    mais après SILENCE RADIO , Cuisinella est aux ABONNES ABSENTS !
    Tout laisse à penser que l’on prend les clients pr des imbéciles qui paient. Point.
    Belle politique qui va drainer des clients, c’est sûr !!!!

  6. Bonjour,

    très déçu du service après vente Cuisinella ( inexistant à Bergerac ).
    Possédant une cuisine depuis 2 ans et rencontré des problèmes de boursoufflements
    et de décollements personne ne s’est déplacé et ceci après 4 coups de téléphone et une visite à la maison Cuisinela à Bergerac. Je ne sais plus à qui m’adresser , dois je contacter directement le grand patron? Pas très sérieux pour une sous marque de SCHMIT . Chez Brico Dépot c’est moins cher et c’est suivi. A bon entendeur salut

  7. Magasin COLOMIERS 31.
    Voila 2 mois qu’on nous balade pour la réparation de notre frigo neuf . Jamais servi…
    SAV nul que du blabla pour nous faire patienter .
    Il s’agit d’un frigo hors d’usage pas d’une porte de placard c’est urgent !!! Pour vendre là il y a du monde mais pour assurer les problèmes il n’y a plus personne !!!!!

  8. suite a un problème de qualité de poigné j ai demandé un SAV plus un problème sur mon ilot un tiroir à détruit une parois car une vis seulement donc a force d ouvrir cella c est défais il sont venu trois mois après avec une parois blanche des 2 cotes alors que sur mon ilot ce n est pas comme ca ensuite il n avait pas toutes les poignes et lors qu il a fallut les installer vu qu il on changer de model ( pas encore 5 ans la cuisine ) il a dut faire d autre trou en me précisant que l on viendrait ensuite me changer les façades , hier on m appelle en disant que se ne sera pas pris dans la garanti mais c est faut car ma garanti est valable jusqu’ au14/08/2017 et non comme eux l on inscrit sur mon SAV 09/06 car il y avait eu un report de fabrication à ma demande , cette cuisine a était monter par leur soins et lors du SAV suivant on me livre les 2 barre manquante mais de l ancien model qui n existe plus normalement vu le défaut et cela ne dérange personne ni le monteur ni le responsable , peut on avoir un bonne opinion de cuisinela Thionville quand on nous dit que des trous se n est pas très grave et lorsque l on voie que cela ne connaît pas bien son dossier , cette franchise a dans la région une mauvaise réputation ( veuillez voir les commentaire sur les forums )

  9. Bonjour Anonyme,
    Notre service consommateurs se propose de vous accompagner dans votre démarche avec le magasin de Beauvais.
    N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire à cette adresse : https://www.ma.cuisinella/fr-fr/nous-contacter
    Cordialement,

    François, service consommateurs Cuisinella

  10. Gros manque de respect et chantage de la part des commerciaux de Beauvais . Une honte pour cette enseigne .

  11. nous avons commandé à l’agence cuisinella de Noyelle Godault (62) une cuisine en novembre 2016 avec une pose prévue les 13 et 14 mars 2017…un gros délai étant donné que j’avais de gros travaux à réaliser avant l’intervention des poseurs de cuisinella.

    l’intervention démarre effectivement le jour prévu, seul hic le plan de travail de 3.8 environ est mal conçu et pas du tout adapté au projet…heureusement les poseurs arrivent à faire en sorte que la cuisine puisse provisoirement être fonctionnelle, le plan de travail est en deux partie, les joints ne sont ni posés au niveau de la crédence, de la plaque vitro et de l’évier. cela ne sert à rien puisque je n’accepte pas le plan mal conçu.

    j’interviens auprès du chef d’agence local, qui me précise que cela peut arriver,sans vraiment se confondre en excuse…. mais qu’il n’y est pour rien, rejetant la faute sur la maison mère ou tout au moins le service fabrication cuisinella. délai d’attente classique d’un mois pour obtenir un nouveau plan de travail. ce qui retarde mes travaux de finition, peinture, pose de faïence…..

    je demande un geste commercial de 5% (sur 9000 €) le chef d’agence consent par téléphone sur un ton indigne d’une enseigne telle que cuisinella un geste de 200€…

    vers le 15 avril nouvelle intervention des poseurs de cuisinella….manque de chance le plan de travail est abimé ….retour à l’envoyeur…j’en informe le chef d’agence qui me sort la phrase habituelle « c’est pas moi c’est l’autre » c’est le transporteur !!!!

    De nouveau un mois de retard dans la réception définitive de ma cuisine.

    j’insiste pour avoir le geste commercial initialement demandé. le chef d’agence fait téléphoner son commercial pour me préciser qu’il restait sur sa position !!!cela quelques jours avant l’arrivée du 3ème plan de travail, le 8 juin précisément ….pas de chance je dois être né sous une mauvaise étoile …de nouveau un plan de travail abimé…..retour à l’envoyeur …..

    j’avais informé le chef d’agence que j’allais en faire part au service client de cuisinella dont la mission me semblait-il était de solutionner les problèmes des clients qui ont fait confiance à cette enseigne……je fais cela le 9 juin 2017

    courriers et photos à l’appui de ma demande…on prend note et me précise que le service va prendre contact avec l’agence (certainement pour avoir des explications…..en même temps je rappelle que le chef d’agence a quand même mis en cause la fabrication de ce plan de travail…donc de la maison mère…)

    je reçois par mail un récépissé de ma réclamation.. le 12 juin 2017 à 9 h 50 ….l’après midi on me précise que la nouvelle intervention est programmée le 13 juillet…désolé je suis en vacances…et ayant déjà pris deux jours de congés non prévus pour accueillir deux plans de travail abimés…nous repoussons cela au 21 septembre 2017…..(quoique peut-être le 4ème plan de travail sera dans le même état que ces prédécesseurs)

    le service client me répond  »

    « Suite à notre dernier courriel du 12 juin, votre magasin nous a fait part d’un retour quant à votre dossier.

    Ce dernier nous informe qu’une intervention est planifiée au 21/09/17.

    Regrettant le délai que prends votre dossier, nous ne manquerons pas de nous assurer de la bonne finalisation de votre installation ».

    ce n’est pas la réponse que j’attendais !!!! où est le nouveau geste commercial pour un délai de livraison complète largement dépassé !!!! cuisinella n’en a rien à faire….je fais part de ma déception par mail…..voici la réponse de cuisinella.

    « Nous faisons suite à vos derniers courriels et souhaitons vous apporter quelques précisions concernant votre dossier.

    Notre service consommateur a pour mission de vous accompagner dans vos démarches et de nous assurer que notre produit réponde à notre exigence de qualité.

    Nous regrettons de ne pas pouvoir vous proposer de compensation. En effet, notre réseau est composé de concessionnaires indépendants. De ce fait, la gestion de leurs faveurs commerciales relève de leur propre initiative, nous ne pouvons pas interféré dans leur décision.

    Nous restons à votre disposition pour toute demande. »

    je n’ai pas d’explication…..qui est fautif…..personne ne prend de responsabilité….on m’aurait envoyé un « OUP’S DESOLE » c’était pareil.

    alors je survole vos commentaires et m’aperçois qu’effectivement le service client n’a pas la volonté de répondre aux réclamations des clients mécontents…. cuisinella fabrique (enfin si on veut !!!) une cuisine…la vend à un partenaire…qui vous la vend….qu’en est il de la valeur commerciale de cette enseigne ?…là je n’en sais rien…

    JLG

  12. je suis fort mécontente, la livraison de ma cuisine s’est faites le lundi 3 avril 2017.
    nous avons choisi Cuisinella vu toutes les belles paroles des vendeurs.le 3.04.17 j’ai reçu 30 cartons dont 1 élément endommagé, un élément manquant et tout l’électro-ménager manquant ainsi que l’évier et le mitigeur .Tout ceci sans nous prévenir que nous ne serions pas livrés de ces éléments. Il me semble que votre magasin manque de sérieux. A ce jour ils sont incapables de me dire quand je pourrais être livrée du reste. . je penses vous envoyer les factures de restaurant.Et il a fallu discuter pour ne pas payer le total de la facture. d’autre part il n’ont pas respecter la couleur que nous avons choisi et comme excuse ils nous ont dit que le bain n’était plus le même et ceci sans nous prévenir. alors votre pub « à l’écoute de vos envies » il faudrait la revoir et plutôt à l’écoute de votre déception »

  13. Nous avons choisi l’enseigne Cuisinella après un contact commercial très satisfaisant face aux concurrents, également démarchés, et une proposition correspondant en tout point à notre projet de cuisine. Le contrat a été signé, le délai de livraison respecté et là…l’installation qui devait se faire sur 2 jours a duré près de 6 mois: mauvaise conception d’élément, éléments non livrés, erreur de pose, matériel endommagé. Les relations ont été très conflictuelles dès lors. Il nous a fallu relancer plusieurs fois et écrire au service client France avec photos à l’appui pour que le commercial de l’agence se déplace avec son patron et revienne avec le poseur pour constater nos dires et propose des solutions. Aujourd’hui notre cuisine est opérationnelle mais nous avons le sentiment d’avoir été « maltraités » et considérés comme clients exagérément exigeants. Est-il anormal d’attendre une prestation terminée et conforme à notre achat (payé dans sa totalité à la livraison) ou fallait-il accepter des poignées montées de travers, une hotte vrillée et j’en passe. Ce projet fut une souffrance pour nous.

  14. Bonjour , je trouve votre dernière PUB choquante , de plus les heures auquelle vous les faites diffuser pourrais perturbé de jeunes enfants vous n’avez guerre de morale et je souhaite de coup coeur qu’elle soit rapidement retirer, malgré le coût de sa production.Bonne Soirée.

  15. Comment est il possible de commander une cuisine avec la pose et de devoir fabriquer le bâti autour des meubles alors qu’il était présenté dans la cuisine proposé par les commerciaux cuisinella???…
    Comment se fait il aussi que l’on prenne le temps de montrer les différents électroménagers sur internet que nous souhaitons, et que lors de la pose ce ne sont pas les bons et a notre charge si nous désirons les changer???…
    Et ce n’est pas tout,
    La hotte reçu arrive a 30cm du plan de travail, comment cuisiner???
    Lors de la pose les installateurs ont tout simplement endommagé notre carrelage neuf.
    Ces mêmes installateurs ont posés un four, mais ne l’ont pas raccordé, que fais je avec un four sans électricité et sans gaz?

    Je ne suis pas de nature a râler mais rendez vous compte qu’on paye une cuisine et qu’il nous reste un champ de bataille inutilisable

    Est-il possible de porter une réclamation concernant tout cela, car selon cuisinella c’est entièrement de ma responsabilité et à ma charge si je souhaite modifier le tout

  16. j’ai un probléme suite à la pose de ma cuisine en effet depuis plus de trois semaines j’attends
    des filtres pour ma hotte, on me méne en bateau,pouvez vous accélérer cette
    demande afin d’avoir satisfaction

  17. Cuisinella la teste à fait une erreur sur la couleur de l evier propose qu elle n avait pas en magasin . En effet en allant voir un autre cuisinella j ai pu me rendre compte qu il y avait une erreur couleur jasmin Allait pas allé bec in l’an de travail. J ai donc appelé cuisinella la teste pour lui signifier ce problème qu elle a

  18. Il y a un an, Cuisinella a fait des travaux dans notre cuisine (changement évier, hotte…). Tout fut parfait. Récemment, nous avons tout naturellement fait appel à eux pour des travaux dans notre salle de bain. Le responsable nous a reçus peu aimablement. Lorsqu’on lui a fait part de notre souhait de forme de lavabos, il nous a fait comprendre qu’il fallait choisir un autre modèle (le même que nous avons actuellement, donc pourquoi changer ?). Comme on le dérangeait manifestement, i la pris notre téléphone pour qu’un commercial nous rappelle. On attend toujours….., cela fait 8 jours. Conclusion :Cuisinella, on oublie et je le ferai savoir autour de nous. Il s’agit de Cuisinella aux Angles 30133. Dommage !!!!