Services-client.net

La Cure Gourmande : service vente et service client

La Cure Gourmande, ce sont des biscuits, madeleines, confiseries et chocolats fabriqués dans le sud de la France et au savoir-faire unique.

Vous souhaitez acheter l’une des spécialités ?
En savoir plus sur le processus de fabrication des produits ?
Vous avez une question à poser au service client ?

Voici toutes les informations nécessaires pour vous mettre en relation avec La Cure Gourmande.

Les gourmandises de La Cure Gourmande

Les amateurs de gourmandises seront servis à La Cure Gourmande ! Entre madeleines, bonbons, pâtes à tartiner ou biscuits sucrés et salés, la liste est longue.

Pour découvrir l’ensemble de ses produits, La Cure Gourmande a répertorié sur son site toutes ses spécialités et classées par catégorie.

Acheter des produits de La Cure Gourmande

La Cure Gourmande dispose de plusieurs dizaines de points de vente en France. Pour savoir s’il y a une boutique près de chez vous, consultez la carte en suivant ce lien https://curegourmande.fr/nos-boutiques. Vous pouvez ensuite soit indiquer une ville ou un code postal dans la barre de recherche, soit cliquer sur France pour avoir la localisation précise de chaque boutique sur le territoire. En cliquant sur l’une d’elle, vous obtiendrez l’adresse, le numéro téléphone, une adresse email de contact ainsi que les jours et horaires d’ouverture.



Vous avez également la possibilité de passer une commande sur le site internet de La Cure Gourmande. Il suffit d’aller dans l’une des catégories de produits et de sélectionner celui qui vous intéresse en l’ajoutant à votre panier. Lorsque vous avez fini vos achats, vous n’avez plus qu’à valider votre commande, en cliquant en haut à droite.

Contacter La Cure Gourmande

  • – Pour toute question relative aux produits, à votre commande ou faire une réclamation, le service client de La Cure Gourmande est disponible par téléphone en composant le 04 67 43 64 08.
  • – Si vous préférez correspondre par internet, utilisez le formulaire de contact. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.
  • – Vous pouvez également envoyer un courrier au siège social, à l’adresse suivante. Ne pas renvoyer de produits, sans l’accord préalable du service client.

La Cure Gourmande
ZA Mas de Klé
5, rue Montgolfier
34110 Frontignan

Le siège social est également à votre écoute au 04 67 80 31 30.

A propos de La Cure Gourmande

La Cure Gourmande propose des coffrets cadeaux sous la forme d’assortiments de chocolats ou de confiseries pour offrir à n’importe quelle occasion.

L’entreprise propose aussi des promotions sur certains de ses produits. Rendez-vous dans les rubriques respectives Idées Cadeaux et Offres Spéciales de son site internet.



Notre avis :
Pour
La Cure Gourmande : service vente et service client
Note
21star1stargraygraygray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Vente
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.