Services-client.net

Service après vente Zara

L’enseigne Zara a été créée par une famille espagnole dans les années 70. La famille Ortega disposait alors d’un petit atelier de confection et a décidé d’ouvrir sa première boutique à La Corogne, une province de la Galice en Espagne.

Ce n’est qu’à partir des années 80 que la marque Zara s’exporte à l’étranger. De nos jours, Zara est présent dans plus de 80 pays à travers le monde. Elle propose plusieurs types de vêtements, essentiellement pour les femmes, mais également pour hommes et enfants, qu’elle met en vente en boutique et également depuis une boutique en ligne.

Logo Zara

Si vous vous faites livrer vos articles dans l’une des boutiques, l’envoi est gratuit. Pour contacter le service-après-vente de Zara facilement, vous disposez de divers moyens:

Joindre les conseiller clients du service-après-vente Zara par téléphone

Le service-après-vente Zara est joignable par téléphone. Les conseillers clients peuvent vous renseigner sur les produits proposés par l’enseigne (taille, composition, entretien…) et également prendre en charge votre demande d’échange ou de remboursement, au cas ou vous ne seriez pas satisfait du produit acheté.

Composez le 0 811 640 121 de 8 heures 30 à 19 heures 30 du lundi au vendredi, et également le samedi, de 10 heures à 16 heures. L’appel pourra être facturé, en complément d’une communication locale, entre 6 centimes d’euros la minute et 15 centimes d’euros par appel, en fonction du mode de facturation choisi par l’enseigne.



Boutique Zara

Envoyer un mail pour obtenir une réponse

Il est également possible d’envoyer un mail au service client Zara pour que ce dernier prenne en compte votre demande vers le service-après-vente. Vous pouvez accéder au formulaire de contact Zara en vous rendant sur le lien « contact » de la page d’accueil Zara.

Cliquez sur le petit « + » en face de la rubrique « e-mail ». Cliquez ensuite sur le bouton noir « Envoyer » pour accéder au formulaire. Il vous suffira alors de le remplir et de l’envoyer, pour obtenir une réponse par mail dans les meilleurs délais de la part du service client Zara.

Trouver un magasin Zara

L’enseigne possède de nombreux magasins partout en France. Si vous avez acheté un article en boutique Zara, nous vous conseillons de retourner dans l’une des enseignes munie de votre article que vous souhaitez échanger ou vous faire rembourser.

Pour trouver une boutique proche de chez vous, accédez à la liste complète des boutiques Zara en France en cliquant sur le lien « Magasins » en bas à gauche du site Zara.

Saisissez votre pays et votre ville (ou votre code postal) pour obtenir voire apparaître sur la carte de France les logos « Z ». En cliquant sur l’un d’eux, vous obtenez l’adresse précise et le numéro de téléphone de chaque magasin.



Service client  
3 messages :
  1. Bonjour,
    Cliente depuis des années chez Zara, j’ai été surprise de voir une telle entreprise se moquer autant de ses clientes.
    La vendeuse m’a débité 2 fois ma carte bancaire, je lui ais apporté mon relevé de compte ou l’on voit bien le débit de 113€ tout de même, il me manquait le ticket de caisse que j’ai emmené peu de temps après et toujours pas de nouvelles depuis le 18 avril, je commence à perdre patience…..au téléphone, personne du mal à les joindre cela s’est passé au grand littoral à Marseille.

  2. Bonjour, Cela fait 5 appels ou je n’ai toujours pas été renseignée par rapport à un règlement dans une boutique ZARA en Espagne (Figueras) ….débitée deux fois par erreur au lieu d’une.
    De plus, lorsque vous composez le 0155788888, vous tombez sur un monsieur très très désagréable et qui ne tient pas compte de ma demande. ( il a refusé de me donner son nom)
    Je suis une excellente cliente de chez ZARA et il est inadmissible qu’une entreprise d’une telle renommée n’est pas un service client a sa hauteur……Je n’ai finalement réussi à avoir personne … j’espère en tout cas parvenir à me faire rembourser.

  3. Bonjour ZARA, je vous écris pour vous faire part de mon désir d’intégrer « la famille Zara » en vous représentant en Côte d’Ivoire et dans les pays limitrophes. Je sais que vous avez ouvert une boutique au Maroc et je voudrais que mon pays puisse aussi profiter de votre présence en Afrique.