Services-client.net

Service client Danish Air

Danish Air Transport sous l’abréviation de DAT est l’une des compagnies aériennes les plus renommées dans les régions danoises. Elle est mise en service depuis 1989 et continue de garder sa renommée jusqu’à aujourd’hui sous la direction de Jesper Rungholm.

Elle peut s’occuper en même temps du transport de fret et de passagers en utilisant des modèles d’Airbus 320 200 et des ATR. Pour réserver un vol de Danish Air, vous pouvez recourir à des sites en tiers, mais il serait préférable de tout de suite émettre un contact directement à la compagnie.

logo danish air

Comment joindre Danish Air par téléphone ?

Nombreux sont les numéros de téléphone mis à votre disposition en fonction du service que vous recherchez.

Vous avez des questions à poser concernant les horaires de services et les prix proposés par DAT ? Appelez le +45 76 92 30 40 ou le +47 53 40 37 07 pour être en relation avec un agent expert de la compagnie.
Vous avez des questions autour du marketing ou des articles associés à la compagnie, appelez le +45 76 92 30 38.
Pour plus d’informations concernant le transport des frets, vous pouvez contacter le +45 36 32 11 00.
Vous voulez avoir des renseignements concernant la charte régissant la compagnie ? Appelez le +45 76 92 30 05. Un personnel dédié sera ravi de vous expliquer le tout avec plus de détails possibles.
Vous souhaitez obtenir une facture concernant la réservation de votre vol, n’hésitez pas à contacter le +45 75 58 37 77.
Vous voulez émettre des questions ou déposer des remarques constructives sur la politique de maintenance de DAT ? Le numéro +45 32 94 14 81 peut être contacté.



 

Comment joindre Danish Air par courrier électronique ?

À part ces numéros de téléphone, vous pouvez également être en relation avec la compagnie en écrivant à l’adresse e-mail booking@floroflyservice.no. Vous recevrez une réponse directe via l’adresse que vous avez utilisée pour le contacter.

 

Comment joindre Danish Air par courrier ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez écrire ou envoyer votre colis à l’adresse :
DAT Danish Air Transport AS
Lufthavnsvej 7a
6580 Vamdrup – Denmark
N’oubliez pas de communiquer les informations vous concernant pour permettre à la compagnie de vous contacter en retour : nom, prénoms, adresse, téléphone et e-mail.

 

Comment faire pour effectuer un enregistrement en ligne ?

En premier lieu, allez sur le site officiel de DAT à l’adresse www.dat.dk et cliquez l’onglet « Online Check-in ». Malheureusement, le site n’est pas encore actuellement traduit en français, mais vous pouvez choisir une option en anglais. Sélectionnez l’aéroport de départ et suivez les instructions suite à cette sélection.

Après avoir communiqué les informations nécessaires vous concernant à la délivrance de votre carte d’embarquement, vous pouvez l’imprimer directement de chez vous et l’emmenez le jour de votre départ. L’enregistrement en ligne s’ouvre 30 heures avant l’heure prévue du départ.



Notre avis :
Pour
Service client Danish Air
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique SAV Voyages
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.