Services-client.net

Contacter le service client Dom&Vie (Dometvie)

Contacter le service client Dom&Vie par internet, par téléphone ou encore par courrier postal, c’est simple et rapide. Le site internet Services CLient regroupe pour vous toutes les solutions pour contacter Dom&Vie rapidement.

Vous êtes un sénior, une personne à mobilité réduite ou un professionnel et avez besoin d’aménager votre domicile ou votre local ? Dom&Vie vous propose des solutions adaptées pour mieux vivre au quotidien. Pour en savoir davantage ou pour ceux qui possède du matériel fourni par Dom&Vie, la société met à disposition différents moyens pour être contactée.

Contacter le service client Dom&Vie par téléphone

Vous avez la possibilité de joindre un conseiller Dom&Vie par téléphone en composant le 01 70 200 234.

Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h, hors jours fériés.

dometvie-telephone

Il existe également un second numéro, le 0 800 100 810 (service et appel gratuits).

Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Dom&Vie, c’est aussi un réseau de franchises possédant leurs propres coordonnées. Pour joindre l’agence de votre choix, il suffit de cliquer sur « Trouvez votre agence » situé en haut du site Internet et de sélectionner celle qui vous convient. Le numéro de téléphone et l’adresse s’affichent et en cliquant sur « Voir la page de l’agence », vous accédez aux informations complètes de celle-ci.



Le service client Dom&Vie sur Internet

Pour contacter le service client Dom&Vie via Internet, vous pouvez envoyer un email. Pour cela, vous avez 2 possibilités : soit en écrivant à l’adresse suivante : contact@dometvie.fr. Soit en cliquant directement sur la case « par e-mail », située en bas de chaque page du site. Votre adresse de messagerie s’ouvrira alors et vous n’aurez plus qu’à rédiger votre message.

Pour répondre aux questions les plus récurrentes, Dom&Vie a établi une FAQ que vous pouvez consulter en suivant ce lien https://www.dometvie.fr/les-domvie/foire-aux-questions.

Dom&Vie vous rappelle !

Dom&Vie propose à ses clients de les rappeler. Pour bénéficier de ce service, il suffit de se rendre sur cette page et de compléter le formulaire. Après avoir renseigné vos coordonnées personnelles, vous avez la possibilité de choisir l’heure et le jour auxquels vous souhaitez être rappelés.

Contacter Dom&Vie par courrier

Si vous préférez correspondre avec le service client par écrit, vous pouvez envoyer un courrier au siège social à l’adresse suivante :

DOMETVIE
10 avenue Marc Sangnier
92 390 Villeneuve-La-Garenne

Dom&Vie sur les réseaux sociaux

Si vous n’avez pas obtenu de réponse par téléphone ou par Internet, Dom&Vie est présent sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter et essayez ainsi de contacter une personne.



Notre avis :
Pour
Contacter le service client Dom&Vie (Dometvie)
Note
21star1stargraygraygray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Vente
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.