Services-client.net

Service client EBP

EBP est un éditeur français de logiciels de gestion. Si vous souhaitez contacter cette société, afin d’obtenir toutes sortes de renseignements, vous trouverez en-dessous les différentes coordonnées à utiliser.

logo EBP

Ecrire à l’adresse postale d’EBP

Entreprise française, EBP possède un siège social qui se trouve au cœur de la forêt de Rambouillet. Ainsi, si vous souhaitez vous y rendre ou adresser un courrier par voie postale, voici l’adresse du siège social de EBP : ZA du Bel Air – Rue de Cutesson – 78 120 Rambouillet.

Face au développement de l’entreprise, EBP dispose d’un établissement à Chartres depuis 2011. Il existe ainsi 2 autres adresses. L’établissement de Chartres n°1 se trouve au Jardin des entreprises – ZAC du Petit Archevilliers – Rue Gilles de Roberval 28 000 Chartres. L’établissement de Chartres n°2 est quant à lui au 3 Avenue Nicolas Conté – 28 000 Chartres.

 

Contacter EBP par téléphone

Si vous souhaitez contacter EBP par téléphone, il existe également plusieurs possibilités selon les besoins. D’abord, le service client correspond au 01 34 94 80 00. C’est un service opérationnel du lundi au jeudi de 9h à 18h30, et le vendredi (et en août) de 9h à 18h.

Pour joindre le service commercial, il s’agit du numéro 01 34 94 80 20. Enfin, il existe un service réservé à l’assistance, l’activation et l’installation, au numéro 01 34 94 80 80.

 

Contacter EBP via internet

Il existe aussi plusieurs adresses e-mail. Le service commercial peut être contacté à l’adresse commerce@ebp.com, et le service activation à activation.fr@ebp.com.



EBP dispose d’une assistance online, utilisable 7 jours sur 7. Il faut cliquer sur le lien suivant : http://assistance-online.ebp.com/. Cela permet d’accéder à des questions/réponses, et de bénéficier d’explications complètes pour résoudre tous vos problèmes. De plus, il existe une page consacrée aux erreurs récurrentes, où vous pourrez trouver les notices décrivant les manipulations à réaliser si vous êtes face à un des codes d’erreur ou messages indiqués. Il s’agit de la page http://assistance-online.ebp.com/erreurs-recurrentes.aspx.

 

Services spécialisés d’EBP

Pour finir, tous les services spécialisés de l’entreprise EBP possèdent des coordonnées spécifiques. Ainsi, la Formation Equipe planning et administration est disponible de 9h à 17h30 du lundi au jeudi et de 9h à 17h le vendredi (et en août) au numéro 01 34 94 80 90 et à l’adresse e-mail formation.fr@ebp.com.

L’expert-Comptable est accessible au 01 34 94 80 55 et à l’adresse experts.fr@ebp.com.

Les Grands Comptes correspondent au 01 34 94 80 47, et la Grande Distribution au 01 34 94 80 15. Pour finir, les revendeurs informatiques sont joignables au 01 34 94 80 35 et à l’adresse revendeurs.fr@ebp.com.



Notre avis :
Pour
Service client EBP
Note
31star1star1stargraygray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Technique
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.