Services-client.net

Écrire à Paypal : comment écrire à Paypal ?

Paypal est un système qui facilite les paiements sur Internet. Avec Paypal, vos pouvez régler vos achats sur de nombreux sites de vente en ligne, ou recevoir des paiements de façon simple et rapide. En effet, l’utilité de Paypal est le fait qu’il suffit de se connecter à son compte Paypal en quelques clics afin de valider un paiement, au lieu de renseigner toutes ses informations de carte bancaire lors d’un achat sur un site web. Pour utiliser Paypal, il est nécessaire de renseigner ses informations bancaires et de procéder à une vérification une première fois. Ensuite, lorsque vous optez pour Paypal comme moyen de paiement sur le web, il suffira de vous identifier grâce à votre adresse email et le mot de passe de votre compte Paypal. La société Paypal a été créée en 1998 à partir d’une des premières banques en ligne X.com, qui fut lancée par Elon Musk, le fondateur des compagnies Tesla Motors et SpaceX.

Ecrire à Paypal France

Pourquoi écrire à Paypal ?

Si vous utilisez les services de paiement en ligne de Paypal, vous pouvez être amené à contacter la compagnie pour signaler des difficultés. Il peut s’agir d’un problème avec votre compte, comme l’impossibilité d’y accéder ou de transférer de l’argent, ou bien pour signaler un comportement suspect, comme des paiements que vous ne pensez pas avoir effectués. Vous pouvez également contacter Paypal si vous n’arrivez pas à effectuer de paiements, ou si vous possédez un site web qui propose Paypal comme moyen de paiement et que vos clients n’arrivent pas à s’en servir.



Contacter Paypal

Les principaux services de Paypal

Paypal permet aux internautes d’effectuer leurs achats en ligne de façon simple et sécurisé, sans avoir à renseigner leurs informations de carte bancaire à chaque achat, même sur un nouveau site. Un autre avantage d’utiliser Paypal est la possibilité de demander le remboursement des frais de retour si vous commandez un produit que vous décidez de renvoyer. Alors que certains sites e-commerce offrent le retour gratuit, certains sites demandent une participation à ces frais. Si vous payez avec Paypal, vous pouvez demander au service de paiement de vous rembourser les frais de retour, sous condition de fournir des preuves. Avec Paypal, vous pouvez également effectuer des transferts d’argent entre particuliers. Si vous possédez un site de vente en ligne, vous pouvez utiliser Paypal pour offrir ce moyen de paiement à vos clients.

Les différents raisons pour écrire à Paypal

Vous pouvez écrire à Paypal pour signaler un problème avec le service, une panne ou un dysfonctionnement, ou si vous avez des problèmes avec votre compte, si vous ne pouvez pas y accéder, ou si vous pensez que votre compte a pu être pirater.

contacter Paypal

Comment écrire à Paypal ?

Pour écrire à Paypal, il suffit d’envoyer votre courrier à l’adresse suivante :

Paypal
21 Rue de la Banque
75002 Paris



Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Écrire
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.