Services-client.net

Service client Feelunique

Désormais premier parmi les leader dans la vente digitale de cosmétiques, Feelunique est une entreprise qui en a fait du chemin, avant de devenir telle qu’on la connaît aujourd’hui. En 2005, la compagnie ne fait que débuter dans la vente en ligne. Dix ans plus tard, elle s’installe à Paris.

Aujourd’hui, elle commercialise et effectue des livraisons presque partout dans le monde. Si vous souhaitez obtenir des informations sur n’importe quel produit, ou sur votre livraison, n’hésitez pas à contacter le service client de Feelunique dont les coordonnées figurent ci-dessous.

logo feelunique

Contacter Feelunique par téléphone

Le moyen le plus facile de joindre une marque et d’obtenir une réponse rapide concernant les détails de votre commande ou pour se renseigner est de passer un coup de fil. Appelez donc le 0 805 11 21 69 et bénéficier d’un appel gratuit si vous appelez d’un poste fixe ou d’un portable.

Vous pouvez aussi joindre le service client de Feelunique au +33 (1) 70 79 13 01. Il s’agit des numéros francophones de la marque, donc, n’ayez crainte, nul besoin de communiquer en anglais. Un conseiller répondra (en français) à vos questions sur leurs services et produit, de 9h à 17h et du lundi au vendredi, sauf en jours fériés.

Contacter Feelunique en utilisant internet

En tant que société digitale, Feelunique possède son site officiel où ses clients trouveront un catalogue de produits, une page d’aide et passer des commandes. La catégorie Questions fréquemment posées permet de résoudre les problèmes courant des clients ou de se renseigner en général.



En navigant sur le site de Feelunique, vous pourrez disposer d’une assistance disponible 24/24h et 7/7 j. Cette assistance self-service vous permet de modifier, annuler, effectuer votre commande en tout temps et en toute heure.

Si vous préférez envoyer des messages, il est possible de discuter avec une équipe du service client de Feelunique : une boite de dialogue s’affiche sur le site. Il est cependant à noter que si cette dernière ne s’affiche pas, cela signifie que tous les conseillers sont déjà pris par d’autres clients.

Vous pouvez aussi remplir un formulaire en ligne pour vous renseigner ou faire des retours. Pour cela, cliquez sur https://fr.feelunique.com/help/contact

Enfin, vous pouvez envoyer un mail à care@feelunique.com si vous souhaitez envoyer un message personnalisé.

Trouver une boutique Feelunique ou adresser un courrier

Pour trouver une boutique Feelunique, veuillez suivre le lien https://fr.feelunique.com/c/ourfamily-fr. Si vous souhaitez envoyer un courrier, adressez le à Feelunique, 4ème étage, Berkshire Hous, 168-173 High Holborn, London WC1V 7AA.

N’oubliez pas de suivre Feelunique sur les réseaux sociaux pour plus d’informations utiles.



Notre avis :
Pour
Comment contacter Feelunique ?
Note
41star1star1star1stargray

Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.