Services-client.net

Service client J’aime Lire

Vous avez besoin de contacter le journal J’aime lire ? Qu’il s’agisse de gérer un abonnement ou simplement de poser une question, vous pouvez joindre ce journal par plusieurs canaux. Vous trouverez sur cette page les différents moyens de communiquer avec ce mensuel bien connu des enfants et de leurs parents : le numéro de téléphone à appeler, l’adresse postale où écrire et la page internet prévue pour les contacts.

logo j'aime lire

Comment contacter J’aime Lire sur Internet ?

Le journal J’aime lire appartient au groupe de presse Bayard Jeunesse, spécialisé dans les journaux à destination des plus jeunes : les différents journaux de ce groupe ciblent une classe d’âge précise, avec toujours des préoccupations pédagogiques et éducatives.

Il est ainsi possible de contacter le groupe de presse Bayard Jeunesse pour toute question, demande ou réclamation relative au journal J’aime lire sur le site internet de l’éditeur.

Vous pourrez ainsi utiliser le formulaire de contact de Bayard Jeunesse en sélectionnant la ligne « J’aime lire » dans la liste déroulante désignant « Le titre de presse concerné ». Vous accéderez alors à un formulaire de contact, vous permettant de préciser votre demande, y compris par un texte libre.

Ce formulaire de contact est conçu aussi bien pour demander des renseignements que pour la gestion de son abonnement : si vous êtes abonné, vous pourrez par exemple signaler la non-réception d’un numéro, signaler un déménagement (pour changer l’adresse de réception du magazine) ou bien encore changer le compte bancaire sur lequel sont opérés les prélèvements automatiques de votre abonnement au journal J’aime lire.



Ce formulaire de contact est ouvert à ceux qui sont déjà abonnés mais également à ceux qui veulent simplement des renseignements (par exemple sur l’adéquation du magazine pour leur enfant, compte tenu de son âge ou de ses aspirations) : les deux lignes « Information complémentaire », en haut de ce formulaire, permettent de préciser sa demande, qui sera ainsi adressée directement au service concerné du journal J’aime lire.

 

Comment téléphoner ou écrire à J’aime Lire ?

Si vous préférez vous adresser directement au journal, sans passer par un formulaire électronique de contact, vous pouvez téléphoner au numéro 01 74 31 15 06. Ce numéro, global au groupe de presse Bayard Jeunesse, est un numéro normal non surtaxé et vous pourrez ainsi l’appeler sans surcoût sur votre facture de téléphone fixe ou d’abonnement mobile (voire même gratuitement si vous disposez d’une offre illimitée).

Si vous voulez écrire physiquement, l’adresse postale du groupe éditeur du journal J’aime lire est la suivante :
Bayard Presse
18 rue Barbès
92128 Montrouge Cedex
N’oubliez pas, bien entendu, d’affranchir dans ce cas votre lettre au tarif postal en vigueur !



Notre avis :
Pour
Service client J'aime Lire
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Écrire
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.