Services-client.net

Service client Jennyfer

Vous souhaitez contacter l’enseigne de prêt à porter féminine Jennyfer ? Vous avez effectué une commande et vous souhaitez retourner un article ? Pour toute question concernant les vêtements et accessoires de mode vendus chez Jennyfer, voici comment contacter le service client ou trouver le magasin le plus proche de chez vous.

logo jennyfer

 

Comment joindre le service client de Jennyfer par téléphone?

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question concernant les modes de paiement, les moyens et les frais de livraison ou pour un retour d’article? L’enseigne de prêt à porter fashion des 16-25 ans est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 19h à ce numéro : 05.56.99.79.22. Ce numéro est uniquement destiné aux clients pour la vente en ligne des vêtements et accessoires Jennyfer.

 

 

Comment contacter Jennyfer par internet?

Sur le site web, un formulaire de contact est disponible dans la rubrique « nous contacter ». Laissez votre nom, prénom, mail, numéro de téléphone et numéro de commande. L’équipe de Jennyfer mettra tout en oeuvre afin de vous apporter une réponse rapide. Veillez à utiliser la même adresse mail que celle que vous avez saisie lors de la création de votre compte client.

Vous souhaitez postuler à une offre d’emploi au sein de l’enseigne Jennyfer? Un site web est spécialement dédié aux offres d’emploi dans toute la France ainsi que pour les candidatures spontanées dans la rubrique « nous rejoindre ».



Vous êtes une entreprise et vous souhaitez développer un partenariat commercial avec la marque de vêtements Jennyfer? Avec des collections renouvelées tous les 15 jours, l’enseigne travaille habilement à rester au top de la tendance mode. Vos demandes sont à adresser par mail à ces adresses :

– Pour la France et le Benelux : contact-affiliation@jennyfer.com
– Pour l’Italie : contact-affiliation-italie@jennyfer.com
– Pour tous les autres pays : contact-franchise-international@jennyfer.com

 

 

Comment retrouver l’adresse de mon magasin Jennyfer?

La marque de prêt à porter féminin Jennyfer commercialise ses articles sur internet, et dispose aussi d’un réseau de 400 magasins en France. Rendez-vous dans l’onglet « magasins » sur le site web afin de connaître les magasins les plus proches de votre domicile en cliquant sur « autour de moi ». Vous pouvez également effectuer une recherche par adresse postale, mais aussi consulter la liste de tous les magasins dans tous les pays comme par exemple la Belgique ou la Corse.
Le service client de Jennyfer ne peut être contacté par voie postale. Toutes les demandes sont traitées par le service client au téléphone ou par mail via le formulaire de contact.



Notre avis :
Pour
Service client Jennyfer
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.