Services-client.net

Service client Mcafee

Mcafee fait partie des plus grandes entreprises, en matière de cybersécurité, dans le monde. Totalement indépendante, elle fournit de nombreuses solutions dans le but de sécuriser l’environnement du monde professionnel ainsi que celui des particuliers. Que cela soit pour protéger des données, sécuriser des réseaux et des serveurs ou analyser les menaces potentielles,

Mcafee est susceptible en tous temps d’intervenir. Ses solutions permettent également de renforcer la sécurité des smartphones ou des tablettes et d’empêcher l’accès à des sites présentant des risques.

logo mcafee

Comment contacter Mcafee afin d’effectuer une réclamation, une demande spécifique ou pour obtenir une aide quelconque ?

 

Contact téléphonique

En tant que particulier, vous avez la possibilité de contacter le support client de Mcafee par téléphone en composant le numéro suivant : +33 (0)170 200 008.

Pour le service client Business and SaaS Customers, merci de composer le 0080012255624.

Pour tous les aspects liés à la vente, le numéro qui suit est à disposition : +33 (0)170 200 008.

Pour contacter le bureau représentant Mcafee en France, prière de bien vouloir composer le +33 1 4762 5600.

 

Contact par internet

En vue d’obtenir un support par chat, merci de vous rendre sur la page Client du site internet, ensuite cliquez sur Support . En bas de la page vous trouverez « Contact Support », c’est là que vous pourrez discuter avec un conseiller par messagerie instantanée. Choisissez dans le menu de base la langue que vous préférez puis sélectionnez les options qui vous intéresse et laissez vous guider.



Si vous préférez contacter Mcafee par e-mail, voici la liste des différentes adresses en fonction des secteurs :

Service client Business and SaaS Customers : customer_service_emea@mcafee.com
Service des ventes pour les grandes entreprises : FTS_EMEA@mcafee.com
Service de devis pour les mise en oeuvre : ProfessionalServicesSEUR@McAfee.com
Pour toutes les questions liées à la formation : education@mcafee.com.

 

Contact par courrier postal

Vous avez la possibilité de contacter par voie postale le bureau représentant Mcafee en France. Pour cela, merci de bien vouloir adresser votre courrier à :

Mcafee
11-13 Cours Valmy a La Defense
92800 Puteaux
France

 

Quelques informations pratiques

Est-il possible de se faire rembourser dans le cas de l’achat d’une solution antivirus Mcafee ?

Oui, il est tout à fait possible de se faire rembourser. Dans ce cas, la meilleure solution est de vous connecter à votre compte Mcafee et de cliquer sur « Get Support ». Sélectionnez ensuite « Go to Customer Service ». Vous pourrez ensuite être mis en contact avec un conseiller par chat ou téléphone et demander votre remboursement. Merci de noter que ce dernier ne peut être exigé que dans un délai de trente jours après l’achat.



Notre avis :
Pour
Service client McAfee
Note
41star1star1star1stargray

Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Support
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
7 messages :
  1. bonsoir , mon compte est verouiller car pour acheter une license ma carte a beuguer et j’ais ainsisters plusieurs fois et du coup a chaque fois que je veut me conecter sur mon profil ou mon compte ça me marque ça

     » Suite à de trop nombreuses tentatives de paiement infructueuses, votre compte a été verrouillé pour des raisons de sécurité.
    Pour savoir comment déverrouiller votre compte, consultez les instructions.  »

    merci de bin couloir me deverouiller mon compte .. !

  2. Je ne comprends pas , après avoir réglé la somme de 119,95 euros pour la protection de mon ordinateur d’une durée de 2 ans le 21 Janvier ;
    Une somme de 59,95 euros vient d’être prélevèe sur mon compte sans mon accord , je vous serez grée de me rembourser cette somme dans les meilleurs délais vous avez mes coordonnées .
    Je vous remercie

  3. Bonjour je trouve cette page compliquée j ai une demande à faire :pourquoi m a t on débiter 89 euro 90 alors que sur Internet on nous l affiche à 50%moins chère pour un renouvellement d un an et ce sans m avoir avertie merci pour votre réponse

  4. POUVEZ VOUS ME TRANSMETTRE MA FACTURE D’ABONNEMENT AU LOGICIEL DE PROTECTION DE MAC FEE car cette information est non transmise !!!!!!!!!!
    MON ORDINATEUR N’ EST MANIFESTEMENT PLUS PROTEGE !!!!!!!!!!!! des cyber attaques !

  5. Marre de voir votre intervention que je n’ai jamais sollicité lorsque je partage une photo sur face book , c’est une ingérence dans ma vie privée, je vais portez plainte a google ,, pourriez vous me dire comment mettre fin a cette intrusion continuelle dans mes action face book , merci , je ne vous salue pa s et je n’achèterais jamais un de vos produits

  6. la relance de macafee à, tout moment devient inadmissible. je demande que cette pratique cesse dans les plus brefs délai. votre antivirus ne m’intéresse pas.

  7. Merci Hélène ! Plein plein plein de bisous !