Services-client.net

Service client Petit Bateau

Petit Bateau est un magasin de vente en ligne de prêts-à-porter pour bébés, enfants et adultes, mais l’enseigne propose également des articles Naissance et des T-shirts. Petit bateau a vu le jour en 1893 à l’initiative de Pierre Valton avec son usine de bonneterie à Troyes. Le tricot pour enfant constituait alors l’essentiel de sa production. La société a ensuite enrichi sa gamme de produits avec des vêtements pour adultes (sous vêtements femme, pulls et blouses femme, pulls et vestes hommes, sous-vêtements homme et collection T-shirt homme). Petit Bateau propose même des chaussures pour enfant. Son Service client peut être contacté par téléphone, par courrier postal ou par email.

Logo Petit Bateau

Pour solliciter le Service client, nous vous invitons à vous rendre à la page « Contacter Petit Bateau » où un formulaire est mis à votre disposition pour vous permettre d’envoyer un email aux conseillers de la marque. Pour cela, vous devez indiquer votre civilité (Mr, Mme, Melle), vos nom et prénom, votre adresse email, votre adresse précise (facultative), votre code postal, vos ville et pays (optionnels) et votre numéro de téléphone. Vous rédigez ensuite le corps de votre texte et vous envoyez le message.

Formulaire Petit Bateau

Si vous préférer envoyer un courrier postal, vous l’adressez au :
Service Consommateurs
BP 525
10 081 Troyes Cedex
France
Naturellement, si vous souhaitez vous rendre personnellement dans un magasin Petit Bateau, vous recherchez sur le site les coordonnées du magasin le plus proche de votre lieu de résidence.


Pour parler au téléphone avec un conseiller du Service client, vous pouvez appeler le numéro Indigo : 0 820 200 203 (0,09 € TTC/mn), du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.

Toutefois, avant de téléphoner ou d’envoyer un message, vous pouvez consulter la rubrique FAQ Petit Bateau (accessible ici: http://www.petit-bateau.fr/f/f2/nos-produits-et-vous.html). Elle vous donnera toutes les informations utiles et pratiques sur les produits-Vêtements Petit Bateau. Les questions/réponses sont regroupées dans les différents thèmes suivants :

  • Acheter chez Petit Bateau,
  • Nos produits et vous,
  • Gérer votre compte,
  • Devenir partenaire Petit Bateau

FAQ Petit Bateau

Comme dans tout magasin de vente en ligne, vous devez aussi créer un compte chez Petit Bateau avant de pouvoir effectuer votre 1er achat. Cela vous permettra de bien profiter des différents services disponibles afin que le traitement de votre commande se déroule dans les meilleures conditions, notamment dans les retours ou les rétractations. La livraison est effectuée dans un délai de 5 jours ouvrés à partir de la date de paiement de la commande. Les articles qui ne vous ont pas satisfait peuvent être retournés au :

PETIT BATEAU
RETOURS INTERNET
12 RUE MARC VERDIER
10150 PONT SAINTE MARIE

Notre avis :
Pour
Service client Petit Bateau: Téléphone, Mail, Adresse
Note
4

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Vente
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.