Services-client.net

Service client Quiksilver

Vous souhaitez entrer en contact avec l’équipe de QuikSilver pour faire une réclamation suite à un achat sur le site ou pour demander tout simplement une information sur un de leurs produits ? Il vous est possible de joindre la société de plusieurs manières. Découvrez ci-dessous toutes les coordonnées de cette entreprise.

logo quiksilver

Comment joindre le service client de Quiksilver ?

Le service client de l’entreprise Quiksilver est à votre écoute du lundi au vendredi. Vous pouvez les appeler au +33 9 77 55 69 59 au coût d’un appel local de 09h à 12h30 et 14h à 18h du lundi au jeudi. Le vendredi, le service est joignable de 09h à 12h30 et de 14h à 16h30.

Un conseiller sera à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes d’informations concernant les références vendues par la marque. Vous pouvez également les solliciter pour une assistance durant le processus d’achat.

Très réactif, l’équipe peut aussi vous aider à finaliser votre commande et à faire le suivi. N’hésitez pas à les contacter pour avoir des renseignements complémentaires sur leurs différents magasins ou pour mieux connaître les spécificités d’un produit qui vous intéresse.

 

Comment écrire à Quiksilver ?

L’équipe de Quiksilver peut être sollicitée par mail. Il vous suffit pour cela d’envoyer vos demandes à l’adresse service.client@quiksilver-europe.com. Vous pouvez de même utiliser leur formulaire de contact, que vous trouverez ici. Vous obtiendrez une réponse sous 24 heures ouvrés.



Le service client de Quicksilver ne sera cependant pas joignable durant les jours fériés français (soit le 1er Janvier, le lundi de Pâques, le 1er Mai, le 8 Mai, le jeudi de l’Ascension, le 14 Juillet, le 15 Août, le 1er Novembre, le 11 Novembre et le 25 Décembre).

Vous avez aussi la possibilité d’adresser directement un courrier à l’adresse : Quiksilver, 162 rue Belharra, 64500 Saint-Jean-de-Luz pour faire part de vos réclamations. Le SAV de Quiksilver est aussi présent sur les réseaux sociaux, à l’instar de Facebook, Twitter et Instagram.

 

Dans quel cas contacter le service client de Quiksilver ?

Avant de chercher à joindre le support clientèle de Quiksilver, n’hésitez pas à faire un tour sur le FAQ du site pour voir s’il n’y a pas déjà des réponses aux questions que vous vous posez. Cela vous fera gagner énormément de temps.

Que ce soit pour connaître les différents modes de livraison possibles, pour connaître les procédures à suivre pour retourner une commande, pour demander un remboursement, pour faire une réclamation suite à un produit reçu qui n’est pas conforme à votre commande, plusieurs réponses sont déjà apportées aux clients dans cette partie du site.

Vous pouvez aussi vous enquérir sur les programmes de fidélité proposés par la marque ou pour vous renseigner sur l’utilisation des cartes cadeaux Quiksilver dans cette rubrique.



Notre avis :
Pour
Service client Quiksilver
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.