Services-client.net

Service client Roccat

Roccat est une entreprise allemande spécialisée dans la vente de produits informatiques. Elle développe et commercialise des périphériques pour les amateurs de jeux vidéo.

L’enseigne propose différentes catégories de produits, allant du clavier au casque audio, en passant par des souris, tapis de souris et logiciels.

Vous souhaitez contacter Roccat pour faire une réclamation ou demander des informations sur des articles ? Que vous soyez déjà client ou non, il est possible de joindre les équipes de Roccat de plusieurs façons.  Vous trouverez ci-dessous ces moyens.

logo roccat

Comment contacter le service client Roccat par Internet ?

De nos jours, Internet permet de mettre en relation des personnes partout dans le monde. La distance n’est plus un frein pour la communication, grâce aux technologies de l’informatique et Internet.

Le moyen le plus simple pour entrer en contact avec le service client Roccat c’est de remplir un formulaire en ligne sur le site officiel de la marque. Un menu déroulant vous permet de choisir entre 2 catégories d’aide : service produit et questions générale.

Ensuite, vous êtes tenu de donner le maximum de détails concernant vos besoins. Le service client Roccat est composé de techniciens et joueurs connaissant parfaitement les produits de l’enseigne.

Il faut savoir qu‘en week-end et durant les vacances, le délai de réponse est plus long que pendant les jours ouvrables.

 

Réseaux sociaux et courrier électronique

Toujours via Internet, il est possible d’entrer en contact avec un conseiller client via les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.

Roccat sur Facebook : https://www.facebook.com/ROCCAT
Roccat sur Twitter : https://twitter.com/ROCCAT



À partir de ces réseaux, vous pourrez suivre les actualités sur l’entreprise et ses nouveaux produits.

Vous pouvez également écrire directement à Roccat, depuis votre boîte e-mail pour faire part de vos remarques ou demander des informations. Les adresses électroniques communiquées au grand public sont :

Contact : info@roccat.org
RP et média : media@roccat.org
Ventes : sales@roccat.org

 

Adresse postale du service client ROCCAT

Malheureusement, ROCCAT ne communique pas de numéro de téléphone au grand public. La communication en utilisant Internet est donc à privilégier pour avoir des réponses rapides. En revanche, il est possible d‘envoyer un courrier postal à ROCCAT. Un service dédié s’occupe de vos courriers. Ce moyen de communication n’est pas adapté pour des besoins urgents. En effet, il nécessite du temps. Pour contacter ROCCAT, il est aussi possible d’envoyer un fax. Les coordonnées du siège social de l’entreprise sont les suivants :

ROCCAT GmbH
Otto von Bahrenpark
Gasstraße 4
22761 Hamburg
Allemagne

Fax : +49 (0) 40 30 99 495 123

Pour plus d’informations sur les produits et les activités de ROCCAT : https://www.roccat.org.



Notre avis :
Pour
Service client Roccat
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Vente
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.