Services-client.net

Service technique Engie : contacter le service technique d’Engie

Engie est un groupe énergétique français. Anciennement connu sous le nom GDF Suez, il s’agit d’un des plus grands groupes du secteur énergétique au monde. Engie est le résultat de la fusion de Gaz de France, une compagnie publique française spécialisée dans la distribution de gaz, et Suez une entreprise spécialisée dans le gaz, l’électricité, l’eau et la propreté. GDF a ainsi été privatisé en grande partie pour permettre le rassemblement des deux sociétés. L’ambition derrière cette fusion était de créer un groupe français parmi les plus puissants du monde, afin d’avoir une deuxième entreprise phare dans le secteur industriel en plus d’EDF. Engie exerce aujourd’hui ses activités dans plus de 70 pays à travers le globe et emploie plus de 150 000 personnes.

problème engie
Pourquoi contacter le service technique d’Engie ?

Si vous faites partie des millions de clients d’Engie, vous avez peut-être besoin de contacter le service technique de la compagnie. Il est possible que vous souhaitiez contacter le service technique pour signaler une panne ou un dysfonctionnement de vos équipements ou un problème avec le réseau Engie. Peut-être que vous souhaitez avoir des renseignements sur la bonne utilisation de vos équipements de gaz ou d’électricité. Autrement, peut-être que vous rencontrez des difficultés pour accéder à vos services en ligne sur le site https://particuliers.engie.fr/, ou bien vous avez prévu de déménager et vous avez des questions sur les démarches à suivre. Ou peut-être que vous souhaitez comprendre votre facture, ou résilier un contrat.

support engie



Les principaux services d’Engie

Les deux secteurs d’activités principaux d’Engie sont la distribution de gaz naturel et la production et fourniture d’électricité. Si vous faites appel à Engie pour la fourniture du gaz pour votre chaudière, votre chauffe-eau ou votre gazinière, vous pouvez choisir parmi deux offres à prix fixe pendant trois ans et sans engagement : l’offre Gaz Ajuste et l’offre Gaz Fixe. Vous pouvez même souscrire un contrat Confort Connect qui permet de gérer votre consommation d’énergie à distance de façon connectée. Pour vos besoins en électricité, vous pouvez souscrire des contrats Elec Ajust ou Elec Weekend. Ce dernier permet de réduire ses coûts d’électricité le week-end, mis n’est accessible qu’aux personnes équipées de compteurs électriques Linky.

Les problèmes avec Engie

Si vous êtes un client d’Engie, vous avez peut-être rencontré des pannes de vos équipements, ou des erreurs de facturation avec des différences entre votre consommation facturée et celle affichée sur votre compteur. Ou peut-être que vous avez un problème pour accéder à vos services en ligne.

contacter engie

Pour contacter le service technique d’Engie, vous pouvez envoyer un courrier à cette adresse :

ENGIE
Service Clients
TSA 42108
76934 ROUEN CEDEX 09



Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Technique
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.