Services-client.net

Service après vente SFR RED

SFR Red correspond aux forfaits proposés par cet opérateur de téléphonie mobile. Associé à un nouveau smartphone, il s’adapte à vos besoins avec des formules à petits prix ou des solutions tout compris. Suivant votre mode de vie, vous pourrez trouver internet, la télévision et bien d’autres options sur des smartphones compatibles afin de vous permettre de vivre dans un monde digital.

logo-red-by-sfr

Numéro de Téléphone du Service après vente SFR Red

Pour obtenir une aide pour l’utilisation de votre mobile ou vous dépanner à distance, le SAV SFR Red vous rend cette démarche confortable. Vous n’avez qu’à demander à être rappelé par un des conseillers et éviter une longue attente. Du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures, vous pourrez utiliser ce service en vous rendant sur le site SFR. En bas de page, cliquez sur « service client » puis « mobile » et enfin « SAV ». Sur cette page, vous allez voir la mention « Demander un rappel ». Cliquez dessus et donnez les renseignements concernant vos problèmes afin que le conseiller puisse déjà avoir une idée de sa cause.

Contacter le SAV SFR Red par mail ou formulaire de contact

Pour savoir d’où vient la panne de votre appareil, vous pouvez utiliser l’outil de diagnostic gratuit mis à disposition par le SAV. Le modèle de votre mobile sera sélectionné puis vous devrez renseigner votre numéro IMEI pour lancer le diagnostic. Pour profiter de ce service ingénieux, rendez-vous sur le site SFR puis en bas de page, cliquez « Service client ». Sélectionnez « Mobiles, tablettes et clés » puis « SAV ».


client-sfr-red

Un mobile peut rencontrer des difficultés pour utiliser certaines applications s’il n’a pas été mis à jour depuis longtemps. Pour trouver la mise à jour à exécuter sur votre mobile, rendez-vous sur la page http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/sav/mobile-en-panne.html. Entrez la marque et le modèle de votre téléphone et vous aurez accès à toutes les misses à jour disponibles gratuitement.

Pendant que votre téléphone est en SAV, ne le perdez pas de vue grâce au suivi qui vous permet de savoir chaque jour quelles ont été les opérations qui ont été faites. Rendez-vous sur le site SFR puis en bas de page, cliquez sur « Service client », puis « mobiles » et « SAV ». En bas de cette page spécialisée, vous trouverez le lien pour le suivi de votre mobile. Vous saurez exactement à quel moment il sera de nouveau renvoyé chez vous et que vous pourrez entièrement en profiter.

Ecrire au SAV de SFR Red par courrier postal

Une fois qu’un numéro de dossier vous a été attribué grâce au diagnostic, vous pouvez envoyer votre mobile dans un centre agréé qui va se charger de la réparation. Pour commencer cette procédure, rendez-vous sur la page d’assistance puis suivez les instructions. Vous obtiendrez l’adresse à laquelle vous devez envoyer votre appareil au cours de cette démarche.

Notre avis :
Pour
Service après vente SFR RED
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Téléphone
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.