Services-client.net

Service client TomTop

Tomtop est une boutique en ligne qui été créée en juin 2004 qui a pour vocation la vente de différents produits dont l’origine est chinoise. Cela peut-être aussi bien des jeux vidéos que des accessoires informatiques mais également des vêtements ou encore des bijoux. Le site innove en permanence en proposant systématiquement de nouvelles offres et de nouveaux produits répondant à la demande.

Les prix très attractifs sont le point fort de Tomtop qui essaie au maximum de limiter les intermédiaires. Environ un million de produits différents sont actuellement disponibles dans la boutique en ligne.

logo tomtop

Comment contacter Tomtop afin d’effectuer une réclamation, une demande spécifique ou pour obtenir une aide quelconque ?

 

Contact téléphonique

Il n’est malheureusement pas possible de joindre le service client de l’entreprise Tomtop par téléphone. En effet celle-ci ne dispose pas de standard téléphonique. En revanche, il est possible de les joindre en passant par les références données dans le contact par internet.

 

Contact par internet

Vous avez la possibilité de contacter Tomtop par internet en envoyant un courriel à l’adresse suivante : wholesale@tomtop.com
N’oubliez pas de laisser vos éventuels numéros de commande ainsi que vos références personnelles afin que Tomtop puisse traiter rapidement votre demande.

 

Contact par courrier postal

Tomtop ne propose pas d’adresse officielle pour les demandes ou réclamations par voie postale. Merci, le cas échéant, d’effectuer votre démarche en passant par le biais du contact par internet.



 

Quelques informations pratiques

Que faire lorsque ma commande reçue est incomplète ?

Si des articles, à l’intérieur de votre commande, sont manquants, merci de bien vouloir vérifier si votre commande n’a pas été séparée en deux ou plusieurs parties. Vous pouvez, à ce sujet, consulter le service clientèle qui vous donnera de plus amples renseignements. Il faut savoir que si les produits se trouvent dans deux ou plusieurs entrepôts différents, alors ils seront automatiquement expédiés de façon séparée.

Quelle est la signification de l’abréviation RMA ?

RMA est l’abréviation anglaise de « Return Merchandise Authorization ». Les clients qui désirent retourner des marchandises doivent impérativement en obtenir une avant de pouvoir les renvoyer.

Quel est le délai maximum pour retourner un article qui n’est pas conforme ?

Le délai est de l’ordre de quarante-cinq jours. Gardez cependant à l’esprit qu’il est nécessaire, en préambule, de contacter le service client afin de décrire quelle est l’origine du problème. Tomtop pourra soit le régler à distance, soit vous autoriser à retourner le produit en vue d’un échange standard.

Peut-on être remboursé si l’article a subi des dommages lors de l’expédition ?

Oui, vous êtes éligible pour un remboursement. Néanmoins, vous devrez le prouver à l’aide de photos ou d’un justificatif du transporteur.



Notre avis :
Pour
Service client Tomtop
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.