Services-client.net

Comment contacter Un Monde Vegan ?

Vous êtes végétarien, végétalien ou vegan et vous cherchez une boutique qui dispose des produits dont vous avez besoin pour vos plats ? Vous voulez changer d’habitudes alimentaires ou de mode de vie, mais vous ne savez pas par où commencer ?

Vous pouvez contacter Un Monde Vegan pour trouver tout ce qu’il vous faut en vous servant des coordonnées suivantes.

Logo Un Monde Vegan

Un Monde Vegan présent sur la toile

Afin d’aider ses clients, Un Monde Vegan met son site www.unmondevegan.com à leur disposition. Il contient toutes les informations sur ses produits. Effectivement, dans le catalogue d’Un Monde Vegan, les végétariens/liens ou tous ceux qui ont l’intention de le devenir peuvent trouver tous les ingrédients nécessaires pour la préparation de leurs plats.

Il en est de même pour ceux qui aiment les produits cosmétiques sans composants d’origine animales et cruelty free.

Pour vos commandes ou pour obtenir des informations supplémentaires sur les offres, vous pouvez écrire à l’adresse suivante : contact@unmondevegan.com. Dans le cas où vous désirez rester informer sur les nouveautés sur Un Monde Vegan, vous avez la possibilité de s’inscrire à la newsletter. Pour cela, il faut inscrire votre adresse e-mail à côté de « Lettre d’information » qui se trouve sur la page d’accueil d’Un Monde Vegan.

Discuter directement avec le service client d’Un Monde Vegan

Même si internet est déjà un outil efficace, il y a des acheteurs qui préfèrent contacter directement le service client d’Un Monde Vegan. Pour cela, ils peuvent se servir du numéro suivant : 01 48 69 52 74.



Cependant, s’ils ont du souci concernant la livraison, ils peuvent appeler le 01 48 68 05 53. Dans tous les cas, ces deux numéros de téléphone permettent de joindre Un Monde Vegan, quelles que soient les raisons de l’appel.

Cette société dispose d’une équipe réactive et dynamique qui peut prendre les appels des clients. Si vous projetez de vous renseigner sur les services d’Un Monde Vegan, vous pouvez également vous servir de ces numéros.

Envoyer un courrier postal à Un Monde Vegan

Un Monde Vegan a comme objectif de satisfaire sa clientèle et ne se contente pas seulement de mettre son site ou ses coordonnées téléphoniques à leur disposition. Les clients peuvent alors envoyer une lettre physique à l’adresse de leur boutique : Un monde vegan, 28 ter Avenue de Versailles, 93220 Gagny.

Elle peut servir pour l’envoi des réclamations en cas de retard de la livraison. Effectivement, c’est le moyen le plus sûr si la personne qui achète a besoin d’un accusé de réception de courrier.

Un Monde Vegan traite rapidement toutes les requêtes qu’il reçoit. Si vous êtes un nouveau client, vous pouvez également contacter Un Monde Vegan par la voie postale si vous le souhaitez.



Partagez votre avis :

Notre avis :
Pour
Comment contacter Un Monde Vegan ?
Note
41star1star1star1stargray

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.