Services-client.net

Service client Universal Mobile

Les forfaits Universal Mobile sont devenus les forfaits bloqués Bouygues Télécom depuis le 18 juin 2013. Vous étiez détenteur d’un forfait UM et souhaitez joindre votre service client ? Vous devez pour cela contacter le site officiel de Bouygues Telecom pour tout problème lié à votre achat ou l’utilisation de votre forfait.

logo Universal Mobile

Contacter le service client Universal Mobile par téléphone

Le service client à contacter pour votre forfait Universal Mobile est celui de Bouygues Telecom ouvert du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures.

Le numéro d’appel est le 0899 10 80 40
Appel facturé 1,35EUR/appel +0,34EUR/mn

Vous pouvez aussi utiliser le numéro de téléphone non surtaxé, le 0664002020 (appel gratuit depuis un mobile) et le 00 33 664 00 20 20 depuis l’étranger.

Depuis votre mobile anciennement Universal Mobile vous pouvez aussi composer directement le 2020 (prix d’un appel local et temps d’attente gratuit) ou le 1022 depuis un poste fixe ou un autre opérateur. Dans ce cas, le temps d’attente sera décompté de votre forfait.

Si vous n’êtes pas client et souhaitez obtenir des informations commerciales ou passer une commande il vous suffit d’appeler gratuitement le 3106 depuis un poste fixe.

Détail des anciennes offres Universal Mobile

Contacter le service client Universal Mobile par Internet

Rendez-vous à l’adresse suivante : https://www.bouyguestelecom.fr



Les clients Universal Mobile doivent passer par ce lien pour accéder à leur espace privé. En haut, à droite cliquez sur l’onglet vert « Mon compte » pour vous connecter sur votre espace personnel puis sur Accéder à votre compte. Vous serez invité à rentrer votre numéro de mobile et votre mot de passe. Validez.

Vous n’avez jamais utilisé votre compte client ? Sur la page d’identification vous pourrez vous enregistrer.

Vous pourrez poser vos questions ou consulter celles déjà formulées par d’autres clients sur la page « assistance en ligne ».

Il vous est également possible de passer par le lien suivant spécialement mis en place avec une page « Contact Service Clients« .

Vous serez invité à choisir votre mode de contact en sélectionnant :

  1.  » Courrier/envoyer un email ». Vous obtiendrez une réponse sous 48 heures
  2. Ou « Aller sur le Forum » du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures pour poser vos questions, consulter celles les plus fréquemment posées et obtenir peut-être une réponse à la vôtre.

Contacter le service clientèle Universal Mobile par courrier

Si vous souhaitez joindre le Service Client Universal Mobile, vous pouvez adresser votre courrier à l’adresse suivante :

BouyguesTelecom
Service Clients
60436 NOAILLES CEDEX

Pensez à mentionner votre numéro client, toutes les références qui permettent à Universal Mobile de vous identifier, et décrivez avec précision votre problème.



Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Téléphone
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.