Services-client.net

Service client Vaporetto

Créée en 1978 à Bulgarograsso, près de Côme, en Italie, Polti est la société à l’origine des produits Vaporetto. Comprenant en interne 250 employés, ce sont à l’international 50 pays de par le monde qui peuvent bénéficier des services et produits de Polti comme de Vaporetto, via partenaires. La conception, la fabrication et le montage des produits de la marque se fait toujours à Bulgarograsso.

La marque propose des aspirateurs, nettoyeurs vapeurs et centrales vapeurs, en de nombreuses versions, telles que les balais à vapeur et les pistolets à vapeur. La gamme s’impose notamment en terme d’appareils de nettoyage pour les personnes souffrant d’allergies, puisqu’elle ne nécessite pas l’utilisation de produit autre que de l’eau.

logo vaporetto

 

Joindre Vaporetto par téléphone

Bien que la société soit italienne, elle dispose d’un service client basé en France. Il faudra pour le joindre contacter le 04 78 66 42 12, sans surcoût. La ligne est disponible le matin uniquement, de 9h à 12h30, du lundi au vendredi. Il existe également la ligne 0892 69 05 66, toujours référencée par la marque, mais qui ne semble plus être en service.

 

Joindre Vaporetto via internet

Vous vous sentez plus à l’aise sur internet ou vous souhaitez tout simplement avoir un premier contact avec Polti en quelques clics ? La société propose pour cela plusieurs moyens, en plusieurs langues. Les pages Facebook et comptes Twitter de Polti existent donc pour chaque pays de présence, vous assurant une réponse rapide dans votre langue si vous choisissez ce biais de contact.

Vous pouvez aussi utiliser le formulaire en ligne et en français de Polti. Il suffit d’indiquer vos nom et prénom, l’appareil ou le type de question pour lequel vous souhaitez contacter le service,… Si vous avez précédemment été en lien avec un service après-vente physique, il vous faudra également l’indiquer.



 

Joindre Vaporetto par voie postale

Si vous souhaitez entrer en contact avec un centre SAV de proximité pour une question ou pour préparer votre visite avec votre appareil Vaporetto en panne, vous pouvez consulter la page dédiée du site Polti Assistance.

Attention, celle-ci n’est pas disponible en français. Il vous suffit toutefois de sélectionner votre pays dans le premier cadre et votre région ou département de résidence dans le second : le site vous indique alors automatiquement les centres de service après-vente les plus proches de votre lieu de résidence.

L’adresse française de la société se trouve dans la zone industrielle de Limonest. Si vous souhaitez contacter l’entreprise par courrier, il faudra donc utiliser l’adresse :
POLTI FRANCE S.A.
Parc D’activités de Limonest,
145 Allée des Chênes CS 70116
69 578 LIMONEST Cedex (France)

L’adresse directe du service client est quant à elle :
Vaporetti-Polti
Service Client
BP 45
Parc d’Activités de Limonest
69760 Limonest



Notre avis :
Pour
Service client Vaporetto
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.